CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] DiZ25

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vaginalsuicide vaginalsuicide
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:41:18

Bonjour,

Je souhaiterais me plaindre du modérateur DiZ25 en poste sur le forum League of Legends !

Je vous C/C le message du bot :

[BOT]GLaDOS
MP
Blacklister 28 mars 2015 à 17:29:35
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre compte a été exclu du forum League of Legends suite à une infraction.

Voici le détail de l'infraction : Kick du forum League of Legends pendant 72h.

Motif : Message inopportun

Justification du modérateur :
On sait que t'es un fake.

Voici le détail du contenu qui a provoqué votre sanction :

-------------------------------------------------------------

Salut, je suis une fille et je recherche une autre fille pour duoQ.

Possibilité de Skype.

Go écrire vos pseudos sur ce topic avec votre ligue et je vous ajouterai ^^
Je suis bronze 3 !

A bientôt :)

PS : Vu que je n'ai pas de motif de la part de l'équipe de modération quant à la suppression de mon premier topic, j'en déduis que c'était une erreur de manipulation et je me permets de le recréer.

-------------------------------------------------------------

Ce kick a été décidé par le modérateur DiZ25.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : http://https://www.jeuxvideo.com/////www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=DiZ25

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

D'une part je trouve que la raison invoquée dans ce kick est assez irréelle, d'autre part je me permets de citer ce modérateur qui a posté un peu plus tôt dans un topic épinglé, je cite :

Le 28 mars 2015 à 16:22:14 DiZ25 a écrit :

Est-ce qu'un roux doit préciser qu'il l'est pour trouver un mate ? Est-ce qu'un noir doit préciser qu'il l'est ? Est-ce qu'un arabe doit préciser qu'il l'est ? Est-ce qu'un homo doit préciser qu'il l'est ? Est-ce qu'un gros doit préciser qu'il l'est ? Est-ce qu'un mec doit préciser que s'en est un ? Alors pourquoi une fille devrait le faire ? Moi-même je trouve ça dommage de devoir se """"cacher"""" pour éviter les remarques désobligeante, mais c'est comme ça sur internet, et ce sera toujours comme ça.

:d) Ah désolé je savais pas que la grammaire faisait transparaitre les couleurs et les origines ethniques. Et ceci étant, si je cherche un mate qui soit aussi arabophone, j'ai le droit de le préciser, si une fille veut jouer avec une fille, elle a le droit de le préciser, si un garçon veut jouer avec un garçon, il a le droit de le préciser même si globalement vu les ratios c'est pas réellement nécessaire.

Non, il n'y a pas à se cacher , ça c'est une façon de pensée nombriliste que tu as spécialement parce que t'as pas besoin de te cacher pour quoi que ce soit.

Je ne connais ce modérateur ni d'Eve ni d'Adam et je ne vois pas du tout pourquoi il se permet de décider de mon sexe comme il l'entend. Je ne lui ai jamais adressé la parole et inversement, il ne connait rien de moi donc je ne comprends pas.

J'ajoute aussi que le "PS" dans mon message se réfère à une demande de ma part sur le topic de modération dans le but de connaître la raison de la suppression de mon premier topic, similaire à celui-ci, qui a tout bonnement résulté en une suppression du-dit message sur le topic de modération... Donc je n'ai pas eu d'explications préalables quant à la 1ère suppression.

Je finis en ajoutant la discussion que j'ai eue avec ledit modérateur, qui me paraît être peu entrain à discuter avec les personnes qu'il kick, même quand la demande est effectuée en français et avec respect.

vaginalsuicide
MP
28 mars 2015 à 17:31:52
Salut, je voulais savoir pourquoi tu m'avais kick, étant donné que "on sait que tu es un fake" n'est pas une raison valable puisque tu ne connais rien de moi.

Cordialement.

Avatar de DiZ25
DiZ25
MP
Blacklister 28 mars 2015 à 17:33:23
La raison est valable puisque tu es un fake.

Bonne fin de journée.

Avatar de DiZ25
DiZ25
MP
28 mars 2015 à 17:33:35
La discussion est fermée.

Merci de m'avoir lue, je reste disponible pour d'éventuelles questions.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
30 mars 2015 à 06:28:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37966780-1-0-1-0-le-5-janvier-je-vais-savoir-si-je-suis-sterile.htm

vaginalsuicide

MP
Citer Blacklister Alerte 30 décembre 2014 à 22:18:47
Salut les kheys :noel:

Le 5 janvier je vais passer des tests pour savoir si je suis stérile ou pas.

Ca consiste principalement à recueillir un échantillon de sperme dans un bocal pour qu'ils fassent des analyses dessus.

Vous pensez que j'prends mon temps pour éjaculer ? Comme ça l'infirmière pensera que je suis super endurant :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71621662-1-0-1-0-les-filles-du-forum-j-ai-une-question.htm

vaginalsuicide

MP
Citer Blacklister Alerte 19 novembre 2014 à 23:23:05
Votre vagin fait combien de profond ?

Le mien fait 7,6 cm au repos :oui:

Et vous ? Répondez honnêtement svp on aimerait toutes avoir des vagins de 15 cm mais c'est pas le cas :noel:

:d) T'es un peu ce que tu veux quand tu veux, et à moins d'un cas d'hermaphrodisme très rare dont je doute t'es bien ce qu'on appelle un fake.

L'énoncé du topic va clairement dans le sens d'un pauvre mec qui essaie de "hurr nous prendre à notre propre jeu" en tartinant le topic de clichés à la con sous une fausse candeur pas crédible pour un sou.

Tu te contentes de dire que je peux pas prouver à 100%, mais tu défends même pas le fait de pas être un fake.

Bref, ton tissu de conneries fait bien pitié en plus d'être monté catastrophiquement, et la plainte est d'un ridicule malheureusement pas sans précédent vu la gueule des autres cas sur le forum.

Maintenant tu vas prendre les gens pour des cons plus loin.

Message édité le 30 mars 2015 à 06:33:28 par DiZ25
vaginalsuicide vaginalsuicide
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:23:50

Salut,

Merci de ta réponse.

J'ai essayé de lire en enlevant les grossièretés et ce n'est pas facile, ça enlève le peu de sens de ton argumentation, si on peut appeler ta longue logorrhée ainsi.

Je ne comprends toutefois pas ce que viennent faire ici des topics que j'ai pu faire sur un forum Blabla.
Ca s'appelle du troll, des fakes, des trucs pour déconner. Vu le manque d'humour dont tu fais preuve à chaque instant je peux comprendre que cela te choque, cependant je me demande encore en quoi cela à affaire avec un topic de recherche de coéquipiers sur le forum League of legends.

Fais-tu une recherche intégrale sur chaque forumeur dès que celui-ci poste sur le forum ? Ou seulement les pseudos roses ? Es-tu en quête de bannir toutes les filles du forum dès que tu as un soupçon sur son identité à cause de topics sur un forum Blabla qui sont évidents de troll ? Penses-tu seulement que j'ai déjà écrit des topics sur le 18-25 qui puissent révéler des choses sur mon identité ? Tu as beau chercher dans mes topics, non je n'habite pas à Lyon, non je ne fais pas de onche onche party, non ça m'intéresse pas d'aller à l'INSEAD, non je ne suis pas fan de Kyo, non j'ai pas fait des tests de stérilité, non je mesure pas mon vagin, non je ne coince pas ma bite sous la cuvette des chiottes vu que je n'en ai pas. Bref. Je suis presque sous le choc de savoir que des personnes sont naïves au point de croire dur comme fer ce que l'on dit sur un tel forum.

D'une manière générale, je ne vois pas pourquoi un modérateur se permet de juger une personne par rapport à ce qu'elle peut dire sur un autre forum qu'il ne modère pas.

Je n'ai pas à me défendre d'être un fake. Si tu accuses une personne dans la rue d'être pédophile, crois-moi ce n'est pas à lui d'apporter les preuves du contraire mais à toi de les avancer.
De plus il suffit de faire attention à la conjugaison de mon premier message pour s'apercevoir que je réfute subtilement ce que tu me reproches.

Pour finir, que je sois une fille ou un garçon ne te regarde pas, et ne regarde personne.
Je cherche une partenaire de duoQ sur un jeu, je suis libre de le faire. Si une fille m'ajoute et qu'elle s'aperçoit d'une éventuelle supercherie elle n'a qu'à me supprimer. Surtout que je proposais d'aller sur Skype, je pense que ma voix aurait vite révélé mon sexe à mon éventuelle coéquipière.

Je te prie d'utiliser un langage plus respectueux dans ton éventuelle réponse, je pense que c'est la moindre des choses entre adultes responsables. :)

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
30 mars 2015 à 14:02:38

Ca s'appelle du troll, des fakes

:d) Des fakes

:d) C'est ce qui t'es reproché, je suis pas allé plus loin dans ta diarrhée verbale.

Bonne journée, je pense avoir répondu à ta plainte et en bonus tu y as toi-même répondu.

vaginalsuicide vaginalsuicide
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:24:49

Le 30 mars 2015 à 14:02:38 DiZ25 a écrit :
Ca s'appelle du troll, des fakes

:d) Des fakes

:d) C'est ce qui t'es reproché, je suis pas allé plus loin dans ta diarrhée verbale.

Bonne journée, je pense avoir répondu à ta plainte et en bonus tu y as toi-même répondu.

Ecrire un fake =/= Être un fake

Tu as quelques soucis avec la langue française.

Le fait de ne pas vouloir me lire montre bien que tu sais que j'ai raison.

Bonne journée, j'espère que les administrateurs prendront les bonnes décisions.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 14:40:13

La plainte est bidon au possible.

Tu as vu ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-38932120-1-0-1-0-lol-sans-penis-ni-vagin.htm

Et tu as eu envie de créer ton ptit talc en réponse, t'es pas le seul à l'avoir fait. Le topic en question étant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-38895516-1-0-1-0-salut-je-cherche-une-fille-pour-jouer-avec-moi.htm

Et c'est le cliché du topic amenant 20 réponses stupides dont on parlait dans le topic.
L'acte de modération est ici normal et justifié mais tu t'es dis qu'il y avait moyen de faire une ptite plainte vu qu'on a supposer que t'étais une fille, même si à titre perso la relation topic/ton talc m'apparaît plus importante

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
01 avril 2015 à 18:00:38

Totalement d'accord avec la politique adoptée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Plainte non fondée.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment