CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DEBAN] Narutoo4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Issou-lachance Issou-lachance
MP
Niveau 30
20 avril 2019 à 10:04:22

ça commence à gonfler de se faire bannir tout les deux jours et venir demander un deban qui est accepté et qui est donc pas légitime en soit, c'est pas normal putain, vous nous incitez à faire des multi compte car au bout d'un moment on en a plus que marre de venir ici pour demander un déban qui a une chance sur deux d'aboutir, on a clairement pas que ça à faire moi je viens ici pour me détendre et je me retrouve à péter un câble contre des personnes qui doivent surement avoir un quota de bannissement pour que sais je avoir une prime peut-être .....

bref c'est nous qui faisons vivre ce site il serait temps d'avoir un peu plus de considération pour nous,

c'est normal d'avoir des gens qui font la modérations mais c'est pas normal que ça soit si merdique, car oui que vous le vouliez ou non venir ici tout les 2 jours pour être déban c'est qu'il y a bien un problème quelque part.

maintenant je vais surement recevoir un message qui me dit que je suis banni pour message inopportun par un modérateur qui ne parle surement pas français.

ok j'ai été banni 30 jours pour avoir exprimer mon opinion qui est plus que légitime, on est chez les bolchevique ici ou quoi ? :rire: j'ai le droit nul part d’exprimer mon mécontentement du coup le message a été supprimé sans qu'un admin puisse le lire ni rien bravo vraiment merci c'est incroyable , si je ne peux pas m'exprimer ici je peux le faire ou ?

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 13:44:47

Bonjour,

Votre sanction est levée.

Bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment