CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Un modérateur me censure moi uniquement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OompsRevenge OompsRevenge
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 23:31:42

Et j'en ai la preuve, l'histoire c'est que sur le forum For Honor un topic fut créé (un HS sur Red Dead Redemption, totalement autorisé là-bas) mais un drama avait éclaté dessus et le modérateur à décidé de lock le topic.

Rien d'anormal, cependant je faisais parti du drama et j'ai même reçu une menace de mort - fait à part.

Le problème c'est qu'en créant un nouveau topic HS sur ce jeu, le modérateur refuse catégoriquement de laisser mon topic car j'en suis l'auteur, tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540070861-screenshot-20181020-232647.png

Je ne sais pas d'où provient cette haine mais c'est tout sauf impartial et juste, je vous demande avec le plus grand désarroi de régler ce problème si c'est possible de votre part, avec ce modérateur.
Merci beaucoup et bonne journée à vous.

OompsRevenge OompsRevenge
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 23:47:39

Je préfère, au cas où, prendre une photo de mon message de création du topic et vous pourrez jugez par vous-même messieurs/mesdames les administrateurs, si je souhaite continuer le dit "drama" que notre modérateur Picdem-Del-Pic semble avoir décelé sur mon topic...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540071772-screenshot-20181020-234230.png
Si vous voulez mon avis, c'est tout sauf juste et je suis un peu désorienté par cette censure explicite dont notre modérateur n'en cache même pas la raison : moi..
Reste à savoir si oui ou non, mon topic était passable de lock et si oui, pourquoi les autres du même type de le sont volontairement pas.
Mais cela n'est que ma pensée bien entendu.

OompsRevenge OompsRevenge
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 00:16:36

Encore une fois désolé de vous importuner, je me demandais s'il était sérieux de la part d'un modérateur (ici le modérateur Picdem encore) de tenir ces propos : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540073632-screenshot-20181021-000842.png
Simple curiosité, si je n'ai pas à le savoir tant pis je le répète c'est par simple curiosité si vous voulez prendre le temps de me répondre.
Si jamais je dois m'adresser par MP à un administrateur, merci de ne pas supprimer ce topic afin que je puisse copier/coller tout ce qui a été dit.
Merci sincèrement si vous prenez le temps de vous pencher sur cette affaire.

OompsRevenge OompsRevenge
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 00:29:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540074307-screenshot-20181021-002334.png
Je ne pense pas avoir de problèmes mentaux pourtant c'est assez dérangeant d'entendre ça de la part d'un modérateur.

OompsRevenge OompsRevenge
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 17:45:00

Lorsque je demande sur le topic de modération, pourquoi mon topic à été lock https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-57905470-1-0-1-0-hs-red-dead-redemption-2.htm
Et pas celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-57931064-1-0-1-0-hs-red-dead-redemption-2.htm
Il efface mon message et me kick du forum pour 72 heures. Je ne comprends réellement pas cette censure, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?

JeanBoursin61 JeanBoursin61
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 17:58:34

Change de pseudo pour poster ce sujet du moins :hap:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 20:04:41

Bonjour,

Informations supplémentaire concernant l'individu ayant crée ce topic, aussi appelé Ertuop dans la communauté :

- Créateurs de drama en tout genre faisant du mal à la communauté, et en est fier.
- A déjà crée un topic sur l'administration disant qu'il était en guerre contre eux. Coquasse, ensuite, de faire une demande ici.
- Des menaces sous-entendu par rapport à moi-même (ancien modérateur du forum), et à d'autre, même s'il veut le cacher derrière une image pour dire que cela est comique.

En bref, Ertuop a déjà été averti, d'abord par moi, puis Picdem, des soucis qu'il a engendré, et que dans son cas, la modération est moins tendre, de très loin. Même si le comportement du modérateur, direct, est à questionner, la vision mis ici est orienté. Ce sont des informations supplémentaire par rapport au contexte.

Bien à vous, bonne soirée.

Bacteriophagus Bacteriophagus
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 20:33:57

J'ajouterais que cet anarchiste (l'auteur donc, ana Ertuop, aka la personne aux 50 comptes) se vante ouvertement d'avoir fait demissioné l'ancien modérateur et le clame partout sur le forum.

OompsRevenge OompsRevenge
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 21:23:18

Le 21 octobre 2018 à 20:04:41 Overl0rd49 a écrit :
Bonjour,

Informations supplémentaire concernant l'individu ayant crée ce topic, aussi appelé Ertuop dans la communauté :

- Créateurs de drama en tout genre faisant du mal à la communauté, et en est fier.
- A déjà crée un topic sur l'administration disant qu'il était en guerre contre eux. Coquasse, ensuite, de faire une demande ici.
- Des menaces sous-entendu par rapport à moi-même (ancien modérateur du forum), et à d'autre, même s'il veut le cacher derrière une image pour dire que cela est comique.

En bref, Ertuop a déjà été averti, d'abord par moi, puis Picdem, des soucis qu'il a engendré, et que dans son cas, la modération est moins tendre, de très loin. Même si le comportement du modérateur, direct, est à questionner, la vision mis ici est orienté. Ce sont des informations supplémentaire par rapport au contexte.

Bien à vous, bonne soirée.

Merci de ne pas mentir ni partir en H.S. et laisser les administrateurs décider de l'issue du problème. Ta tentative de convaincre alors que je pourrais démentir chacun de tes propos prouve tout bonnement que tu cherches à me décrédibiliser, c'est donc de la manipulation.

Le 21 octobre 2018 à 20:33:57 Bacteriophagus a écrit :
J'ajouterais que cet anarchiste (l'auteur donc, ana Ertuop, aka la personne aux 50 comptes) se vante ouvertement d'avoir fait demissioné l'ancien modérateur et le clame partout sur le forum.

Je ne m'en vante absolument pas partout, je l'ai dis deux fois et l'ai tourné en dérision puisque ce dernier a évoqué mon pseudo lors de sa démission. De plus je me vois dans l'obligation de te DDB pour m'avoir qualifié d'anarchiste, merci de ne pas partir non plus en HS et laisser le topic tel quel pour qu'il reste visible aux yeux des administrateurs. Merci

picdem_del_pic picdem_del_pic
MP
Niveau 32
22 octobre 2018 à 00:40:43

Les admins ne sont pas stupides Ertuop. Rien que le fait que tu possèdes une vingtaine de comptes montre à quel spécimen on a affaire. De plus il ne faut pas chercher bien loin sur le forum For Honor pour remarquer que tu es lié de près ou de loin à chaque topic où règne la mauvaise ambiance.

Donc c'est pas en venant ici avec tes belles phrases et on montrant ce qui t'arrange que tu vas tromper qui que ce soit.

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
22 octobre 2018 à 06:00:47

Bonjour,
En cas de soucis avec un modérateur il faut lire ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-48500997-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

Bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment