CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] xShogo v2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VrrVrrRatatata VrrVrrRatatata
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 13:10:16

Bonjour,

Je repost cette demande car j'ai eu la réponse de la contestation : Décision maintenue. :ouch:
Mais je pense que je me suis mal défendu dans le lien de la contestation, pas aussi bien qu'ici. Car une fois avoir contester la décision, je suis partie à la recherche du fonctionnement du Karma et c'est là que j'ai vraiment appris que je ne méritais pas ce ban car le motif n'est pas le bon !
J'ai utilisé trop vite le lien de contestation, car j'avais même pas prêter attention à l'importance du motif qui pour moi été juste un élement comme un autre, et pour moi, mon message n'était pas antisémite ou raciste...

J'avais très vite fait mentionné le motif, alors que c'est l'argument PRINCIPAL qui fait que je ne mérite pas ce ban définitif ! :snif:
Et je suis persuadé que le modo a pas du faire attention à ça ! :(

J'ai été report pour Discrimination, Incitation à la haine, alors que je ne mérite pas du tout ce motif qui est très grave ! :(
Le motif le plus pertinent est: Insultes, propos blessants
C'est pour ça que je me permet de reposter mon explication complète ici :

Voici le message reçu par le Bot Glados :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

"papa d'amour"

Pas étonnant qu'il ai voulu crevé
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7115250
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=7115250&decision=acceptee&h=c20c544f255965460686fe094a26c705
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=7115250&decision=contestee&h=91a52ce800cbdd53ca82ab537f2ed911
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

Je comprend que mon message ai été signaler car celui-ci montre qu'il est insultant pour l'auteur avec des propos blessants, personnellement je ne voulais pas blessé des gens, juste utiliser un humour "absurde" justement avec un clash "violent" pour créer un effet humoristique, mais malheureusement cela a choqué et je m'en excuse.

Je suis d'accord d'avoir reçu des DDB, mais je ne suis pas d'accord avec le motif décrit : "Incitation à la haine, discrimination".
Il n'y pas de propos discriminatoire, je ne suis pas raciste et ce n'est pas parce qu'il y'a des propos blessants qu'on a le droit de m'accuser de racisme/antisémitisme ou tous les fautes graves. :(

Je pense que le motif correct est: "Insultes, propos blessants" qui n'est pas du tout aussi grave. Le racisme et l'incitation à la haine est très grave, et mon message n'a rien avoir avec ça !

Vu le fonctionnement du Karma, je pense mérité uniquement +3 de Karma. Je suis de plus déçu de cette decision "rapide" de ban def car j'avais un Karma de 0 soit clean depuis pas mal de temps et je pense un modo aurait pu prendre le temps de changer le Motif en "Insultes, propos blessants" (Après je comprend qu'il doit y'avoir beaucoup de DDB sur JVC et que des erreurs d'inattention peuvent arriver, c'est pour ça que je permet de faire cette demande).

Pour résumer et conclure:
Je pense que le motif "Incitation à la haine, discrimination" n'est pas valable, celui qui est valable serait plutôt "Insultes, propos blessants" qui est beaucoup moins grave et ne provoque pas de ban avec mon Karma de 0 (clean) que j'avais. Néanmoins je m'excuse d'avoir blessé l'auteur du topic.

Merci de votre comprehension

Bonne journée :-)

xShogo

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 10:25:43

Bonjour,

Effectivement. Revenez dans 30 jours et je lèverai la sanction, mais évitez ce genre de propos à l'avenir.

Bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment