CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] erreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taser taser
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 00:15:16

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

j'ai vu que sur ce forum vous étiez un peu paumés à ce niveau là
je me permets donc de vous aider

je voyage bcp mais je listerais seulement les pays que j'ai visités, précision importante mais logique.

alors:

Allemagne : Y'a pas de juste milieu, soit immonde soit sublime.
Il faut bien avouer qu'il y a plus de sublimes que de moche.
Je note 7.5/10.
Je ne suis jamais sorti avec une Allemande en revanche, aucune idée sur la psychologie.

Autriche : Un peu comme l'Allemagne, avec un peu plus de moches.
Mais 7/10.

Belgique : Très peu de bonnasses et de boudin, la plupart sont basiques. Je note 3.8/10, marcher dans la rue à la recherche d'une bombe est une vraie plaie.

Espagne : Moches et Grosses, mais hyper sympathiques.
Je note 5/10, physiquement c'est pas du tout ça, mais les espzgnolles sont excellentes en tant qu'amie, en revanche pas en tant que plan cul/copine.

France : Hautaines mais assez mignones sans etre vraiment belles, 6/10. Je trouve les filles de riches bien plus sympa que les pauvres, mais ce n'est que mon avis, et je connais ps bcp de filles de pauvre d'ailleurs, les seules que je connais sont vraiment ds merdes.

Grèce : 3/10, pas la peine d'expliquer.

Portugal : Idem que Espagne mais avec un plus gros cul.

Roumanie : 1/10.

R-U : 9/10. Les meufs parfaites sont la-bas, aussi bien physoquement que mentalement.

Pologne : 6/10, antipathiques mais sublimes.

Algérie : Noter est compliqué, énormément de moches mais le peu de sublimes sont des 10/10 certified. Je dirais 6/10 czr les belles sont vraiment bandantes.

Israël : 7.5/10 énormément de belles, mais elles sont tres tres chiantes et se prennent pas mal pour des princesses.

Egypte : Idem que Algerie mais 4/10.

Etats-Unis : Très moyen, 3/10 à tout casser. Tout est à chier. Si vous voyez une meuf bonne et sympa, elle est touriste.

Japon : Très belles, 9.5/10 mais trop trop trop pudiques etc, vraiment chiant.

Corée : Le seul pays 10/10, full bombes, sympa, et pas coincées.

J'ai oublié qq pays et je rajouterai dans un futur post.

D'ici là, voilà pour le guide Femmelator, d'Arlando.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 6604834
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

yo,
j'poste ici pour demander la révision de la sanction qui a touché mon pseudo "erreur"

bon j'ai pas grand chose à dire en vérité, je pense que le bannissement définitif est un petit peu trop sévère
mon topic faisait suite à un autre topic sur lequel on avait discuté avec d'autre forumeurs, ou on parlait des femmes par pays, s'en était suivi une joute verbale

j'avais crée ce sujet dans la continuation du-dit topic et surtout pour rire et je pense qu'on voit bien que j'rigole à la fin et à plusieurs moments dans mon message

je suis conscient que ce message peut-être en effet vu comme raciste ou mal interpreté donc j'aimerais bien si c'est possible un passage a un bannissement de 30 jours,
merci
bonne soirée:

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 11:10:56

Bonjour,

Je vais lever la sanction car c'est très sévère, mais le topic restera supprimé. Faites plus attention à l'avenir.

Bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment