CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] QuatorzeJuillet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
justinbiebridou justinbiebridou
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 01:05:59

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

de la musique nègre identaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900724-salauds.jpg
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 5514763
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonsoir/bonjour,
tout d'abord j'ai été long à poster ce topic car je pensais qu'il ne s'agissait que d'un ban 30 jours, mais je me suis rendu compte que c'était définitif

Déjà un point de contexte : je répondais à un topic sur le rappeur identaire Kroc Blanc.
Je voulais simplement faire une blague en faisant une référence à Henry de Lesquen, et le ressort que je voulais "comique" était l'image de De Lesquen qui pleure, puisque c'est en quelque sorte contradictoire par rapport à son mode de pensée. (en effet, c'est un peu lourd et pas très drôle, j'étais fatigué sur le moment).

J'avais un karma irréprochable, aucune sanction depuis 2015, je comprends que le post ait pu être mal interprété (encore une fois, j'avoue que j'ai une part de responsabilité, j'ai été maladroit), mais je ne comprends vraiment pas pourquoi la sanction a été aussi forte pour ce qui n'était qu'une blague potache et un peu lourde, d'autant que je tenais quand même à ce pseudo :(

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 09:51:28

Bonjour,

Il n'y aura pas de deban, on n'utilise pas le terme de "nègre" sur les forums.

Bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment