CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban]maxros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HuileDeSperme HuileDeSperme
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 12:44:02

Bonjour,

J'aimerais dans la mesure du possible faire débannir mon pseudo maxros (le plus ancien de mes pseudos) ou tout du moins changez le bannissement définitif en temporaire. J'ai été ban a cause du screamer cactus (le jour ou je l'ai découvert je l'ai balancer plusieurs fois sur différents topics et je m'en excuse). Seulement, du fait que je l'ai posté plusieurs fois j'ai été ban deux fois pour la même raison (même raison, pas même post) ce qui m'a valu un ban définitif.

Les sanctions :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

[screamer cactus]
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 5272358
Motif : Mise en danger des personnes
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos considérés comme dangereux pour la vie des personnes. Entrent dans cette catégorie tous propos de personnes menaçant de commettre un meurtre ou une attaque dans la vie réelle. Les menaces physiques sur un individu particulier n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

je préfère ça [screamer cactus] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470594130-risitaseclin2.jpg
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 5272346
Motif : Mise en danger des personnes
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos considérés comme dangereux pour la vie des personnes. Entrent dans cette catégorie tous propos de personnes menaçant de commettre un meurtre ou une attaque dans la vie réelle. Les menaces physiques sur un individu particulier n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

pour des raisons évidente j'ai remplacé le lien par [screamer cactus].

Merci par avance,

Bonne journée.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 mars 2017 à 13:22:15

Bonjour,

J'aurais réfléchi à un débannissement si votre signature, votre avatar ainsi que le pseudo lié n'étaient pas tous injurieux et/ou de (très) mauvais goût.

Ce pseudo restera donc banni, merci de votre compréhension.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment