CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] BizMo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skaarl Skaarl
MP
Niveau 17
27 mars 2017 à 12:04:01

Bonjour. :)
Je viens demander un debanissement de mon tout premier compte sur jvc "BizMo" qui avait été banni parcz que j'avais partager un lien d'une vidéo scatophile.

Je sais je sais, ça commence mal et je ne pense pas que ma requête sera accepté mais je tente malgré tout, ce compte à une petite valeur sentimentale pour moi :hap:

J'avais donc partagé une vidéo à caractère scatophile. J'avais 10 ans. Je ne savais absolument pas ce que je faisais ni ce que c'était, à 10 ans j'étais encore quelqu'un de naïf et idiot (je le suis toujours j'imagine mais à l'époque un type avait quand meme réussi à me faire croire qu'il avait 5 ans :rire: )

Javais déjà fait des demandes de Deban, j'avais menti sur chacune d'elle comme un idiot en pensant être malin et que ça marcherait mais bien évidemment on peut pas laisser passer un message aux caractères scatophile.

Je tente une derniere fois avant que les comptes deviennent inactifs de façon permanente. On sait jamais peut être que ça marchera, comprenez bien que je ne savais pas ce que je partageais à l'époque et que depuis plus de 2/3 ans je nais eu aucune sanction de 30 jours ou permanente, je connais les règles et les normes à respecter ( chose que j'ai appris en grandissant ) et maintenant je ne ferais plus cette erreur.

Jespère que je vous aurais fait rire ou sourire au moins, car personnelement ça m'a fait bien rire quand j'y pense maintenant :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 mars 2017 à 13:28:50

Bonjour,

Je l'avoue, j'ai bien ri à la lecture de ce topic, assez pour faire preuve d'indulgence. :rire2:

Ce pseudo est donc débanni, en comptant sur vous pour arrêter de poster du caca. ;-)

Merci de votre compréhension et bonne journée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment