CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban] _-PowerUp-_

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VoitureEnDrift VoitureEnDrift
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:13:21

Voilà, j'ais un problème, pour faire simple des personnes on cherché les embrouilles avec moi sur le forum one et on été bannit, et pour se venger (d'ailleurs il(s) l'ont dit ouvertement sur le topic de modération du forum xbox one) ils ont dit qu'il allais me DDB pour n'importe quoi, et je me retrouve bannit 1 jours (vous allez me dire seulement 1 jours, mais je ne mérite pas cette sanction) voilà je vous laisse lire sa frise le ridicule :

[BOT]GLaDOS

MP
Citer Blacklister 30 juillet 2015 à 15:58:31
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 29 juillet 2015 à 11:00:44 skell1 a écrit :
Alors arretes de prendre tes airs supérieurs quand tu cites kkun d'ici
D'où tu as vu de lui répondre comme ça

Si tu pouvais écrire en français sa serais plus facile de comprendre le sens de tes phrases...
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 1462543
Motif : Message inopportun
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1462543&decision=acceptee&h=ba9570cbcfbef9eac4cd710479b63cd2
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1462543&decision=contestee&h=7cbbaf25f34a45d20657471c46993f9a
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

Faites quelque chose svp car ces personnes n'ont rien d'autres à faire que de m'enbêter (et je suis pas le seul apparemment) je soupçonne skell1 mais aussi Claire7777 et xaphan)

Vous verrez que ces personnes ne sont pas fréquentables, ils nous "interdisent" de fréquenter le forum one et se prennent pour des petit chef alors que je n'ais dit AUCUN gros mots, insulte ou mot déplacé.

Cordialement, VoitureEnDrift (secondaire de _-PowerUp-_

Merci de régler ce problèmes. De plus vous verrez que je suis quelqu'un de polit et qui aide les forumeurs.

Message édité le 30 juillet 2015 à 16:16:56 par VoitureEnDrift
VoitureEnDrift VoitureEnDrift
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:23:42

désolé du double post mais le message en preuve : https://www.jeuxvideo.com/nordelaire/forums/message/736199910

VoitureEnDrift VoitureEnDrift
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:39:16

Le 30 juillet 2015 à 16:34:47 _Skell_ a écrit :
Il n'y a pas de deban à faire pour ce genre de personne, il signale tout le monde à tord la plupart du temps.
Notamment mon compte principal pour des raisons bien sur absurdes.

Il a même signaler une personne pour un "sourire"....

Alors là arrête de mentir, je n'ais jamais signalé quelqu'un pour un smiley sourriant et puis quoi encore ?
Et je n'ais signaler qu'une fois, les raisons "absurtes" dont tu parle et le motif "discrimination"

Ce motif définit le fait d'écarter quelqu'un (et en plus vous vous permettez de me rabaisser) d'un groupe social pour un quelconque motif, le signalement était donc justifier.

Je te conseille de t'arrêter là car maintenant les admins savent d'où vient la ddb, et connaissent ton secondaire, et cesse d'insinuer celà. Là preuve tu viens me chercher sur ce topic, à croire que ton seul but et d'embêter les autres.

Message édité le 30 juillet 2015 à 16:40:04 par VoitureEnDrift
_Skell_ _Skell_
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 16:44:42

Je ne t'embete pas, je repond juste à ton attaque qui m'a fait perdre mon principal pour 1 jour aussi tkt pas.

tu joues la victime mais tu as attqué le 1er donc je me defend, et crois moi je le ferai à fond

VoitureEnDrift VoitureEnDrift
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:47:32

Le 30 juillet 2015 à 16:44:42 _Skell_ a écrit :
Je ne t'embete pas, je repond juste à ton attaque qui m'a fait perdre mon principal pour 1 jour aussi tkt pas.

tu joues la victime mais tu as attqué le 1er donc je me defend, et crois moi je le ferai à fond

J'en reviens pas, ton comportement est assez déplorable.
Cordialement

_Skell_ _Skell_
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 16:50:32

je te renvoie le compliment.
Cordialement

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:44:19

Bonjour,

L'alerte a été invalidée. Faites un effort tous les deux, évitez chacun de répondre aux attaques de l'autre. Si vous ne pouvez pas vous entendre, ignorez-vous.

Bonne journée

Message édité le 31 juillet 2015 à 15:44:25 par MxGreen
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment