CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban]TintinSioniste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RicardoLeite RicardoLeite
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 03:33:22

Bonjour !

J'ai été banni il y a maintenant presque un mois, et après avoir contesté le bannissement, je n'ai pas eu de réponse à ma contestation (ni confirmation du ban, ni allègement de sanction). Je viens donc plaider ma cause ici.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

C'est quand que vous vous faites rouler dessus par des bus toi et tes potes consanguins ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 1375305
Motif : Diffamation, menaces
Détails :

  • Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Menaces de mort, insultes.

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1375305&decision=acceptee&h=5eac2e79d99ced05962fd741e18bd21b
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1375305&decision=contestee&h=24f53d09f00f97b9c168db41a08074ad
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

J'avoue sans soucis avoir dépassé les limites dans mon message et j'accepte sans problème d'être sanctionné. Cependant le contexte dans lequel j'ai posté ce message est assez particulier, c'était pendant une période de flood assez intensive sur le 18-25, toujours par les mêmes personnes, et ça finissait par devenir assez lourd et polluait le forum. J'ai donc fini par me lâcher un peu trop violemment sur l'une d'entre elles, à l'encontre des règles, encore une fois j'en suis conscient. :desole:

J'aimerais donc savoir s'il était possible d'envisager un éventuel allègement de la sanction qui m'a été donnée (un ban 30 jours peut être ? ).

Merci d'avance :ange:

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:54:08

Bonjour,

Vu la teneur des propos, il n'y aura pas de deban.

Bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment