CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Dekick] 18-25

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GorilleEmotif GorilleEmotif
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 02:26:18

Bonsoir , je me suis fait kick par kramboyz2 pour avoir posté un message sur un topic dont le sujet parlait de l'essouflement du christianisme en France.

https://www.noelshack.com/2015-27-1435796192-dzdada.png

Par rapport au sujet , je dénonçais l'hypocrisie de beaucoup de français sur les églises qui tombaient en ruine ou qui sont vide et ne servent que de patrimoine afin de ramasser du fric pour le tourisme, et que comme d'hab chaque fois qu'on en parle ça finira toujours par accusé les musulmans.

Le modérateur Kramboyz2 , avec son excellente intelligence (ironie) m'a kick pour "incitation à la haine , discrimination + azaza" alors que tout le monde n'avait pas compris ce post dans le sens de l'incitation à la haine , une personne avec un cerveau bien formé aurait compris que sur le sujet je défendais les chrétiens et que j'accusais l'hypocrisie.

Ensuite je demande des explications en me moquant un peu de lui vu que c'est la énième fois que ce modo kick abusivement par manque de compréhension d'un post.

Sa réponse : " :sleep: " et il ferme la discussion

Puis je ré-ouvre une autre discussion et je redemande des explications et il me répond :

"Je m'en bat les couilles de toi arrête de me MP j'en ai rien à branler de tes réflexions que tu penses drôle."

Ses propos dépasse les limites , moi je lui ai pas parler de façon violente je me moquais juste de lui parce qu'il ne réfléchit jamais avant de kick.

C'est ça la modération du 18-25 ...? faut vraiment faire quelques chose (même si j'imagine que comme d'hab le modo va s'en sortir indemne ) , ce genre de modo pourrit l'ambiance du forum.

Message édité le 02 juillet 2015 à 02:29:25 par GorilleEmotif
MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:23:55

Bonjour,

Je vous invite à poster dans le forum des plaintes : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm

Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment