CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Transférer des jeux psp sur ps3 avec deux comptes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OoguilillaumeoO OoguilillaumeoO
MP
Niveau 1
20 janvier 2017 à 14:54:39

Bonjour, j'ai fait quelque recherche sur internet et sur les forums de jeuxvidéo.com mais je n'est rien trouvé, peut être que j'ai mal chercher et je m'excuse si le problème à déjà était traité.
Voilà mon problème, j'ai deux compte PSN.
Sur mon premier compte, j'ai acheter un jeux pour PSP et pareille pour mon deuxième compte, je voudrais les installer sur mon système PSP, mais voilà, quand j'en installe un, je peut y joué mais dès que j'installe le deuxième, un message d'erreur me dit que le jeux n'est pas installé sur le même profil et donc je ne peut joué au deux jeux.
Ma question est la suivante, existe-t-il un moyen d'avoir les deux jeux sur ma PSP et sur un seul profile, ou faut-il que je paye de nouveau le jeux sur le même profile?
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée a tous !!!

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 03:47:38

Quel est le lien avec la PS3, t'es sur de ta question? Relis ton post et confirme [[sticker:p/1jnh]]

Sinon sur PS3 c'est sur que tu peux avoir deux comptes ( voir plus ), il faut que tu ailles dans les paramètres de ton compte et que tu choisisse l'option " Activer le système PS3 " .

- Un compte peut-être actif sur un maximum de deux PS3

- Une fois activé, tout le contenu que tu as DL sur ce compte est accessible par TOUT les comptes de ta PS3

Par contre je crois pas que cette option soit disponible sur PSP donc si c'est ça ta question je sais pas. Peut-être avec une PSP flashé? Mais dans ce cas de figure tout les jeux sont gratuit et la question ne se poserai pas :hap:

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 03:49:45

Ce lien peut peut-être résoudre ton problème aussi, regarde :

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/device-activation-deactivation/activating-a-playstation-portable-system/

OoguilillaumeoO OoguilillaumeoO
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 14:59:24

Bonjour ShelbyKMeltzer, en fait que je vous explique, j'ai deux profil sur ma PS3, sur un profil j'ai acheter Final Fantasy 9, et sur mon autre profil, j'ai acheter Vagrant Story, et donc quand j'installe Final fantasy 9 sur ma PSP, il fonctionne bien, mais mon problème est le suivant, quand j'installe Vagrant Story, lorsque je lance ce dernier, il me dit que le jeux est installé sur un autres profil... et donc je ne peut pas jouer a Vagrant Story en "même temps" que Final Fantasy 9.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 02:47:11

Apparemment la limite de compte activé sur PSP est de un compte

Donc il semblerai qu'il ne soit pas possible d'avoir accès aux jeux de deux comptes différent en même temps sur une PSP. Et en ayant allumé ma PSP à l'instant je vois pas de menu pour changer d'utilisateur comme c'est le cas sur PS3

Après je ne suis pas sur à 100% mais c'est ce qui est marqué dans le lien que je t'ai donné juste au dessus de ton post

Message édité le 31 janvier 2017 à 02:48:25 par ShelbyKMeltzer
OoguilillaumeoO OoguilillaumeoO
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 15:03:33

Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensait, je te remercie pour tes information et bonne journée a toi ShelbyKMeltzer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment