CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème PSN important

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
10 novembre 2016 à 06:42:34

Bonjour. Depuis un certain temps, je ne peux approvisionner mon compte PSN ni par CB ni par PayPal.

Les types du service d'aide me prenant pour un con ou alors ignorant un tel problème, je dois demander de l'aide dans des forums comme celui-ci.

Savez-vous pourquoi il est impossible de se servir de CB ou d'un compte PayPal pour approvisioner son compte PSN? Et comment rêgler ce soucis? Pour info, je fais cela à partir d'un PC, pas question de le faire directement sur ma console (Sony me demande des détails personnels suplémentaires, assez suspect je trouve...).

Oh! Pendant que j'y suis, J'ai acheté il y a un moment l'extension "le Roi des Corrompus" sur le PSN (celle qui contient également les 2 autres DLC, "les ténèbres souterraines" et "la maison des loups") pour ma version de base de Destiny, mais je ne l'ai jamais installé (parce que je n'avais pas envie d'y jouer à ce moment là, j'ai acheté le pack DLC parce qu'il était en promo).

Or, le PSN considère que j'ai quand même installé les extensions et pas moyen de re-télécharger mes DLC (il n'y a pas la moindre trace de données de Destiny sur ma PS4 en ce moment, pas même une sauvegarde)...

Est-ce que c'est normal et qu'en fait il n'y a pas de problème, les DLC ont juste été associés à ma copie de Destiny (physique) qui a été activé par le biais du PSN? Ou y a un truc qui va vraiment pas?

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
10 novembre 2016 à 12:51:32

Pour l'approvisionnement du compte... Passe par ta console directement. C'est ce que je fais depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème ! Si sony te demande des infos ce n'est pas suspect vu l'entreprise que c'est...

Pour tes DLC, ils ne sont pas dans ta liste des téléchargements/achat ?

Issou-Ris Issou-Ris
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 09:01:08

La dernière fois que j'ai voulu acheter un jeu sur le PSN j'ai eu un message d'erreur, j'ai été débité deux fois et j'ai pas eu le jeu [[sticker:p/1ntu]]

J'attends toujours d'être remboursé pour le 2ème paiement (le premier on était censé me le faire sur Paypal au final ils l'ont fait sur le porte-monnaie PSN ces enculés) c'était il y a un mois et demi maintenant, j'ai appelé 3 fois ils prennent vraiment les gens pour des cons [[sticker:p/1ntu]] j'ai appelé le 3 Novembre pour la dernière fois et c'était censé prendre 3j seulement [[sticker:p/1ntu]][[sticker:p/1ntu]]

Allo le centre d'aide et service de Playstation ? [[sticker:p/1ntu]][[sticker:p/1ntu]][[sticker:p/1ntu]][[sticker:p/1ntu]]

Ziigl Ziigl
MP
Niveau 3
22 novembre 2016 à 23:40:14

En attendant c'est bien pratique ça pour se prendre des ptits jeux en démat sur le Playstation Store sans avoir a mettre la main à la poche :d) http://overcheated.com/generateur-de-codes-psn/

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

le-vrai-DIEU le-vrai-DIEU
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 12:56:58

J'ai abandonné leur système d'approvisionnement par CB, ça merdait sans arrêt sans raisons. Je passe par les cartes prépayées, moins d'emmerdes.

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
24 novembre 2016 à 12:06:06

Les cartes prépayés sont une bonne alternative :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment