CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu Introuvable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
09 avril 2016 à 03:40:55

Bonjour à tous :)
J'ai beaucoup chercher sur internet/forums et je n'arrive pas à trouver sur le ps Store GTA Liberty City stories en PSP CLASSIC pour la p'tite VITA, si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait super sympa car je ne comprend pas vraiment pourquoi il n'est plus à la vente.
Merci beaucoup et bonne journee ou bonsoir :)

Neilerua-Nin Neilerua-Nin
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 16:01:48

Il n'existe tout simplement plus sur le store depuis la fermeture du store PSP il me semble :(

https://www.noelshack.com/2016-14-1460210395-sans-titre.png

Voila tout le contenu "Grand Theft Auto" qu'il y a sur le store : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/rechercher/f=^grand%2Btheft%2Bauto

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
09 avril 2016 à 16:28:17

Re-bonjour ☺ Tres mauvaise nouvelle alors 😯 c'est vraiment dommage donc impossible de le faire sur cet console... est aucun autre moyen de l'acheter .... c'est bien dommage merci pour l'info en tout cas, j'espere qu'il le sera de nouveau à la vente car c'est quand meme un gros hit...

Neilerua-Nin Neilerua-Nin
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 23:57:24

Cela m’étonnerait qu'il soit un jour de nouveau disponible a la vente mais je trouve bizarre qu'il n'y soit plus, sachant que c'est le seul GTA absent du store.. :(

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
10 avril 2016 à 08:43:48

Oui je suis d'accord et puis c'est un jeu immense pour Console portable, moi j'aime bien les gta car il sont bien long en solo et je trouve assez La mise en scene des missions extra, on croirait des melanges de film des annees 80/90 d'action a la scarface 😊 et Open World, mais sur VITA si je ne me trompe pas il n'y en a pas beaucoup .... j'ai acheter AC 3 dessus ( le liberation) que je testerai mais en GTA Like il n'y a surement rien d'autre ... ( vice city Stories je l'ai deja ☺) apres je ne suis pas du tout un expert mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de jeu ps2 dans le store pour VITA ça relancerai l'interet de la machine vu que peu de monde ne s'y interesse ....enfin bon un bon canis canem, Le parrain ou scarface sur ma console portable serait un reve lol

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
10 avril 2016 à 20:50:18

C'est bizarre parce que malgré la fermeture du store PSP il me semblait que l'ensemble du catalogue PSP restait disponible sur les autres plate forme..

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 20:20:08

Oui, surtout que je viens de me balader sur le store US et Liberty city stories est dispo ! Enfin bon degouté, a mes yeux un titre phare suprimé sans raison en Europe, je ne comprend vraiment pas. Je viens de m'acheter cette vita en voyant que les gta etait compatible en plus evidement des jeux VITA ce qui etait un gros plus pour moi enfin heuresement il y a vice city stories
Merci pour vos reponses en tout cas ☺

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment