CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : psn+ prélèvement automatique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jackhal Jackhal
MP
Niveau 17
13 avril 2015 à 00:56:42

Bonsoir .

Ayant des soucis avec internet voilà une semaine que je ne suis pas allé sur ma boîte mail , et en regardant les mails aujourd'hui je tombe sur un mail de Sony me remerciant pour mon achat de 50€ :ouch2: , seulement je suis sûr de ne rien avoir acheté depuis plusieurs mois alors à part un réabonnement automatique du psn+ je vois pas ce que ça peut être , mais est ce que c'est vraiment possible parce que l'année dernière une fois l'abonnement finit c'était à moi de faire ce qu'il fallait pour récupérer le psn+.

En plus je comptais pas spécialement me remettre dessus vu la merde que c'est devenu...

monjon monjon
MP
Niveau 2
13 avril 2015 à 12:18:27

Salut Jackhal,

J'ai eu le même soucis que toi avec un achat frauduleux sur le PSN store, et Sony refuse de rembourser.

Je ne lache pas l'affaire, et je suis allé porté plainte à la police et je suis en train de contacter un médiateur avant d'aller plus loin.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 17
14 avril 2015 à 23:00:00

Hé ben , quelle merde....

Bon je vais voir ce que je peux faire mais c'est abusé , je sais pas comment ils ont fait d'ailleurs , la dernière fois que j'ai acheté sur le psn j'ai utilisé une carte qui n'est plus valable aujourd'hui .

Wessay971 Wessay971
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:33:45

Bonsoir, pareil pour moi j'ai ouvert ma boîte mail et j'ai vu qu'ils avaient renouvelé mon abonnement sans mon accord. J'ai supprimé ma carte bleue de mes informations en espérant que ça fonctionnera

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
14 mai 2015 à 12:58:30

C'est précisé quand on s'abonne au Psn + que l'abonnement automatique est activé et que c'est à nous De le désactiver si on en a envie :ok:

monjon monjon
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 14:51:42

Non là ce n'est pas un soucis d'abonnement automatique. Il a surement été victime d'un piratage (tout comme beaucoup d'autre joueurs)
La bonne nouvelle c'est que la BBC a diffusé un reportage mettant en avant les abus de Sony sur le refus de rembourser. Peut être que les choses vont changer. :)

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
03 juin 2015 à 13:54:32

Ca peut très bien être un soucis d'abonnement :hum:

Il m'est arrivé la même chose. J'étais abonné 1 an au PSN + et au bout d'un an j'ai été réabonné sans qu'on me le demande. J'ai lu les conditions quand on s'abonne et c'est précisé que cette option est activé et qu'il faut la désactivé manuellement sur la console.

Stop ta parano et :sors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment