CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question jeux ps+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 05:22:06

Salut,

Alors voila, j'ai l'habitude de prendre les jeux, mais sans les téléchargés. Les mettre dans ma gestion de téléchargement.

Du coup, ca prenait tout mon espace DD pour rien, alors j'ai décider de les enlevés de ma liste, puisque je croyais que dans ma liste de téléchargement, je pourrai les reprendre... Puisqu'ils sont 'acheter'

Le problème, c'est qu'en regardant dans ma liste, ils ne sont plus la... ma question, lorsqu'on efface un jeu gratuit Ps+, on ne peux pas le re-télécharger !? ( s'il n'est plus dans les jeux proposer bien sur )

Ps ; Je ne suis plus abonner a ps+ pour l'instant. Peut être sont ils invisible dans ma liste de téléchargement pour ca ?

dinosti dinosti
MP
Niveau 2
13 décembre 2014 à 09:44:10

Bonjour, il faut que tu sois abonné au PS+ pour pouvoir profiter des jeux que tu as téléchargé auparavant gratuitement.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:19:41

Tu as mal compris ma question...

Lorsqu'on est abonné au ps+. On peux prendre les jeux, mais sans les télécharger tout de suite. Seulement les mettre sur notre liste de téléchargement ( en pause ) Et quand on veux, les télécharger...

Ma question c'est ; Si on efface un jeux ps+ qu'on a précédemment prit, es-ce qu'on peux le re-télécharger, meme si il n'est plus dans les jeux du mois offert.

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:15:51

normalement oui tu peut
je supprime souvent des jeux pour faire de la place sur ma PS3 et vu la qualité actuelle du PS+... par moment je retelecharge des jeux qu'il y avais eu avant (que j'ai supprimer)

par contre tout mes jeux ne sont pas dans ma liste de telechargement, yen a que certain...pour les autre jeu je doit aller sur la fiche du jeu sur le Store et la je peut les retelecharger (l'icone d'achat est remplacer par "telecharger")

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:39:04

Merci de ta réponse.

Et non effectivement, j'ai vérifier un jeu dont j'ai effacer et il est écrit ; ajouter au panier 39.99. J'espère que c'est parce que mon abonnement est terminer et que ca ce ré-affichera lorsque je me ré-abonnerai.

Parce que sinon c'est con... j'ai perdu 10 jeux que j'avais accumuler depuis des mois, sans y avoir jouer encore :(

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 08:23:50

mon abo est terminer depuis hier et sans etre abonner, quand je me rend sur la "fiche" d'un jeu (que j'ai pas supprimer, il est tjr sur ma console mais pu "jouable" faute d'abo), ça me demande de l'acheter aussi

une fois qu'ont se ré-abonne ça réactive tout

j'viens par ailleurs de voir que tout mes jeu télécharger avec le PS+ ont "disparus" de ma liste de téléchargement (jusque hier j'était abo depuis 1 an alors j'avais pas vu avant), donc c'est bien parceque on est pas abonner qu'ils sont pas visible

par contre..les jeux mis en liste d'attente (en pause) ..ceux la je ne sais pas si ça les auras "comptabiliser" dans tes jeux deja telecharger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment