CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : G29 retour de force saccadée ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YongYong YongYong
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 15:17:53

Bonjours j'ai récemment acheter un g29 mais j'ai déjà un problème :snif: je voudrait donc avoir l'avis de personne qui l'on déja utiliser ^^

Il est d’occasion donc ma plus grand peur est qu'il sois endommager mais non il était comme neuf tout avait l'aire de marcher super alors j’installe le logiciel de logitech et je lance forza motorsport 7

Et la premier chose qui me semble blizzard c'est que le retour de force est bien activer mais me semble saccadée a des moment et oui en effet le retour de force a tendance a etre saccadée

(surtout quand la voiture sort de la route ou touche les bord) je me suis donc demander si le volant n'est juste pas bien régler car j'ai l’impression que le retour de force fait de la merde quand on roule pas sur des route bien plate :/ et il fait ca sur tout les jeux que j'ai essayer (beamng/Wreckfest/Project car 2/ect)

PS:le retour de force a l'aire de fonctionner correctement quand je ne suis pas en jeux mais semble ne pas bien géré quand la voiture n'est pas bien coller au sol même un virage trop sec et il saccade un peux

Masterboogle Masterboogle
MP
Niveau 4
16 janvier 2019 à 17:38:27

Sur PS4 ou PC ? Si sa le fait dans tout les jeux je me pencherais sur le port usb. Essaye de changer de port usb pour voir.

YongYong YongYong
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 22:06:28

Merci de ton aide ^^ malheureusement je ne suis pas chez moi pendant un petit moment et je ne pourrai pas tester tout de suite :non2:

Mais au cas ou le problème persiste toujours tu as une autre idée de la raison ou je suis bon pour le renvoyer ? (je joue sur PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment