CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réussir dans Euro Truck Simulator 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nintendoetwii nintendoetwii
MP
Niveau 3
19 mars 2016 à 19:17:54

Bonjour, je crée ce sujet car j'ai Euro Truck Simulator 2 depuis environ 6 mois et je n'arrive pas à monter mon entreprise sans faire faillite... Je fais un emprunt de 100 000 € pour acheter mon camion mais je me fais ensuite engloutir par les dettes, je fais des missions mais mon compte est à découvert, puis à cause des dettes, du carburant, des péages je fais faillite car j'arrive à -40 000 € ce qui est très dur à rattraper... :snif: Je voudrais avoir des conseils pour:
-dans quelle ville commencer ?
-faire un emprunt ? Si oui de combien ?
-acheter plutôt quel camion ?
Merci d'avance :-)))

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
19 mars 2016 à 21:18:33

Il n'y a vraiment qu'une seule façon de s'endetter dans ETS 2: conduire très mal et ne jamais livrer à temps.

Donc si tu ne cesses de faire des excès de vitesse, des accidents (donc de devoir réparer ton camion, tout en livrant une marchandise presque entièrement ravagée), et de livrer avec énormément de retard, ouais tu finis endetté.

Les péages ne coûtent quasiment rien, le carburant non plus, donc à mon avis, c'est vraiment que tu ne cesses de te prendre des amendes et de réparer ton camion.

BlackCraft50 BlackCraft50
MP
Niveau 3
29 mars 2016 à 08:55:07

Bonjour.
Une fois la partie commencée, il ne faut pas passer directement par la case concessionnaire, faut faire des mission rapide(on te fournit la mission et le camion, tu as juste à livrer).Une fois que tu as assez d'argent, tu peut acheter ton propre camion pour commencer les offres de frets. En assignant tes points d'aptitudes, tu peut livrer des missions toujours plus grosses (dans mon cas, je livre des missions à 70 000€ en moyenne, j'ai environs 5 001 000€ en banque). Autrement dit, il ne faut pas directement se jeter sur les empreints car à un moment il faut forcément les rembourser. Question du camion, ne fait pas le même erreur que moi, n’achète pas un Scania dès le départ, après tu vas vite voir un trous dans ton compte en banque.Penche plutôt sur un DAF ou un camion du genre.

Message édité le 29 mars 2016 à 08:57:57 par BlackCraft50
BlackDiavel BlackDiavel
MP
Niveau 1
22 mai 2016 à 20:48:06

@
BlackCraft50

Bonsoir

Je reviens un peu sur ta réponse concernant le choix du premier camion car j'y joue depuis deux jour et j'aimerai acheter un bon camion dés le départ donc tes conseils me seront bien utiles

Je précise que je ne passe pas par la banque, uniquement grace aux missions rapides

Au plaisir de te lire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment