CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions Siège RaceRoom RR3055

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:29:31

Salut

J'ai un Playseat Alcantara depuis 5 ans, je l'aime bien mais j'en ai marre de la barre centrale et j'aimerais bien mettre le pedalier de mon T500 en mode GT.

La rigidité de l'ensemble est pour moi un critère majeur.
Avez vous deja tester un Playseat ? Le Raceroom est il plus rigide ? Surtout au niveau de la fixation du volant ?
J'ai vu qu'il existait des renforts en options.

J'ai trouver un site Suisse (Je suis Suisse) ou le prix est vraiment correct, en Euros ca fait environ 250 euros et j'hésite a le prendre.

Avec mon Playseat j'ai cette fixation ci dessous, ou j'ai fixer mon TH8 et mon Frein a main.
http://www.gameshome.com.sg/wp-content/uploads/2014/06/Playseat%C2%AE-GearShiftHolder-PRO-Thrustmaster-TH8-RS.jpg
J'espere pouvoir adapter cette fixation au Raceroom pour garder mon combo TH8 frein a main dans la meme configuration.

En tout cas merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
04 mars 2016 à 20:39:08

Salut ,je viens d' acquérir un raceroom R3055 ,et je le le trouve bien fait ,bonne qualité de fabrication ,c' est allemand , il n' y a pas de barre entre les jambes qui pourraient être gênante ,et c' est ce que je voulais .il est separable en 2 parties ,pour le ranger quand on ne peut le laisser en place ,et c' est apreciable . Il est possible d' ajouter des platines pour poser un écran devant soit ,pour le levier de vitesse et même une platine sous le siège pour mettre un ampli ou buttkiker.pour la rigidité du cadre qui supporte le volant ,il y a 2 renforts que l' on peut apposer si on monte un pédalier avec pédale de frein à pression renforcée ou si on joue avec un fort retour de force ,mais avec mon tx ,je peut m' en passer .voila ,c' un un super ' playseat' !

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 13:04:32

Merci pour ta réponse !
J'ai aussi acheter un 3055 il y a 2 semaines et j'en suis tres content.
J'aimerais acheter les barre de renforts mais elles ne sonts en stocks nulpart...

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
05 mars 2016 à 13:28:34

Elles sont dispos sur le site de games , ainsi que toute les platines , c' est le vendeur qui est associé avec la Fnac ou j' ai commandé le raceroom .

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:37:03

Malheureusement c'est hors stock un peut partout, c'est étrange.

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 14:43:05

Je retombe par hasard sur mon topic quelques annees plus tard, mais je vais le finir.

Donc j ai finalement trouver des barre de renfort sur amazon a 50e. Le consta est qu elles sonts indispensables, le 3055 est deja tres rigide, mais les barre augmente encore enormement cette impression. Je pense aussi qu elle vont proteger les soudures du support volant en l empechant de se "tordre" d avant en arriere.

Si vous prenez le rr3055 prenez absolument les barres de renfort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment