CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cities skyline

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
popov76 popov76
MP
Niveau 3
12 août 2015 à 17:15:36

Bonjour à tous,

J'aimerai vraiment jouer à ce jeu, mais j'aimerai bien savoir si je peux le faire tourner seulement avec 2,3GHz en dual core ( le reste de me config est valable pour le jeu ) ou si je dois vraiment attendre de me racheter un ordi.

Merci à vous

popov76 popov76
MP
Niveau 3
14 août 2015 à 14:45:15

Personne pour une réponse?

Lios_the_firey Lios_the_firey
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 15:18:09

est très important dans ce jeu (plus que la RAM et le GPU). 2,3GHz ça fait vraiment très jus. Tu pourras jouer au début. Mais tu vas vite sentir les limites de ta configuration au fur et à mesure que ta ville va grandir. Il n'est peut être pas nécessaire de racheter un ordinateur (je ne connais pas ta configuration complète) mais si tu veux bien profiter de ce jeu, alors un upgrade du CPU devrait être ta priorité ;)

sapeur69 sapeur69
MP
Niveau 1
15 août 2015 à 09:33:25

bonjour a tous je suis actuellement sur pc portable hp pavilon intel inside pentium.je n'ai pas les moyens de me faire une configue gammer , alors je voulais savoir si je pouvais jouer a cities skyline avec mon ordi en attendent (INTEL PENTIUM CPU 2020 2.40GHz , MEMOIRE INSTALLE 4 GO).
merci pour vos reponses

popov76 popov76
MP
Niveau 3
17 août 2015 à 09:45:34

Merci Lios, mais upgrade mon PC c'est comme tuner une 2 chevaux. Ça sert a rien du tout, il veillis énormément et il commence a etre tres juste au niveau de ses capacités donc je vais investir dans un PC dans quelques mois. Merci pour ta réponse je dépenserai pas 30 € pour un jeu qui tournera pas :-)

Antfox916 Antfox916
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 14:59:21

Ça va c'est pas un jeu qui consome bcp

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 20:15:13

Bonjour,

J'ai un i7 3.4Ghz 8 coeurs et le jeu arrive encore à ramer par moment la nuit avec l'extension à cause des effets de lumière.
C'est léger mais quand même alors un Core 2 et puis pour un Core 2, la RAM ne doit pas voler bien haut pour cette config s'il s'agit d'un portable ou config montée d'usine.

4Go d'emblée ne suffisent pas. Avec les textures en moyen avec un niveau détail correct, Windows ferme le jeu avant même la fin du chargement pour manque de RAM. Les 4Go sont blindés dès le début.

Prévoir le double pour être tranquille et un i5 me semble être le minimum.

Config beaucoup trop juste sans même connaître le type de carte graphique. Selon ma propre expérience ça ne suffira pas et comme GPU, j'ai une GTX 660M qui tient la route. Malheureusement, la RAM qui ne suit pas le rend juste jouable en low.

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 16:40:09

GTX 660M

Ne cherche pas d'où vient le problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment