CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Futur projet de jeu sur forum, j'ai besoin de vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:16:27

Bonjour tout le monde !
Je viens à vous car j'ai un projet avec un ami depuis quelques mois qui a pour objectif de créer un jeu de stratégie géopolitique en temps réel sur forum, tel que le forum officiel de Chacun Son Pays ou celui de Simpolitique. Mais nous voulons sortir du lot, j'ai observé ces deux forums et j'ai même participé plusieurs fois à Chacun Son Pays afin d'y étudier les erreurs et les déceptions des joueurs sur ceux-ci. Ainsi, nous voulons créer notre jeu de stratégie sur forum à notre manière, proposant un monde fictif mais comparable en de nombreux points avec la Terre, et commençant le jeu dans une époque moyenâgeuse jusqu'à, nous l’espérons, un époque contemporaine. Mais notre projet est très ambitieux, entre les technologies, les bâtiments, le tas de cartes les plus détaillées possibles avec nos moyens, la gestion du forum, des joueurs et de la partie et bien d'autres choses encore, nous aimerions être trois, voir quatre si possible afin de réaliser ce projet.
Je viens donc vous demander, cher joueurs de jeux de stratégies, si vous porterez intérêt à notre projet. En l’occurrence, nous cherchons un administrateur pour nous aider, sachant que plus nous sommes, moins nous avons de travail individuellement. Mais nous cherchons aussi de futurs joueurs, ou de simple visiteurs.
Nous cherchons aussi quelqu'un pour créer le site de notre futur forum, mais aussi de simples recommandations et des sites ou nous pourrions faire partager notre projet davantage.
Je suis à votre disposition pour toutes questions et suggestions.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter via les messages privés de Jeuxvideo.com afin de me fournir votre compte Skype si vous en possédez un, sinon la conversation en messages privés suffira. A notez que nous voulons vous connaitre avant quoi que se soit, surtout si vous désirez être administrateur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos réponses dès que possible ! :)

Teritory8

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:04:21

Hum, je déterre ce topic pour annoncer que le site est ouvert dès aujourd'hui, mais pas encore rempli. On a sérieusement commencé l'organiser et à le structurer mais on entame seulement son remplissage, avec le travaille qu'on fait sur ce projet depuis près de 2 ans :hap:

Je vous en donne un aperçu, j'ai cet après-midi rempli les topics de deux groupes culturels parmi les 15 prévus pour le jeu, ils vont donnerons une bonne idée de l'ampleur du projet et de la tonne de lignes qui vont être postées dans les jours à venir :oui:

Voici le lien du site : http://histoiredunmonde.forumofficiel.fr/
Celui du premier groupe culturel : http://histoiredunmonde.fforumofficiel.fr/t15-anpitains
Celui du deuxième groupe culturel : http://histoiredunmonde.forumofficiel.fr/t16-bolbancois

Je viens de retrouver ce topic en cherchant dans ma page, et j'en profite pour redemander si le projet intéresse quelqu'un. Si jamais le projet vous intéresse, n'hésitez pas à vous identifiez ou à me contacter, et aussi à partager votre avis ! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment