CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques questions concernant DCS World

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:17:44

Bonjour à tous.

Je me permets de poster quelques questions au sujet des modules de DCS World.

Je m'y suis mis récemment en me concentrant surtout sur le TF-51 fourni gratuitement (seuls les appareils au modèles de vol pro et au cockpits fonctionnels et intégralement cliquables m'intéressent), puis je me suis acheté le C-101.

Je trouve le C-101 très sympa et plutôt simple à prendre en main, ceci étant son statut de Beta fait qu'il est dépourvu d'encore bien des choses, du moins semble-t-il, comme les communications, la documentation, etc.

Ce qui me fait me demander ce dont disposent les autres modules en l'état actuel, et voici mes questions :

- les appareils tels que MiG 15/21, F-86, A-10 et hélicos disposent-t-ils d'un nombre conséquent de missions d'apprentissages, missions simples et campagnes fournies ?

- qu'en est-il des appareils de la seconde guerre mondiale, ont-ils bon nombre de missions fournies ainsi qu'un théatre du conflit de l'époque ?

Merci d'avance à ceux qui pourront le répondre.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:28:04

Je vais te parler des KA50 et A10 C que je possède.

Les 2 sont parmis les plus complet ils n'ont cessés d'être mis a jour depuis leur sortie, ce qui en fait des modules particulièrement complet.

Si complet qu'ils nécessitent un temps d'apprentissage assez long.

Depuis quelques temps eagle dynamics multiplie les sortis grâce aux développeur tiers... Par contre il faut se méfier tous ne sorte pas fini et certains sont même en beta.
Certains non pas encore le modèle de vol professionnel ni les missions par exemple.

Tu fais clairement office de beta testeur souvent, donc méfie toi des achats de modules trop hâtif quand ils viennent juste de sortir lit attentivement si c'est une beta et si oui qu'est ce qui est fonctionnel ou non.
Les developpement sont très long et tu peux attendre 1 an entre une beta et une version complète sur un appareil.

A noter que tout de même c'est un sacré simulateur et très poussé mais il faut bien lire ce que contient le module.

Voici une petite video du ka50 que j'avais fait avec coco3244 qui lui était en huey.
https://www.youtube.com/watch?v=S7YxpAvuRDA
Le KA-50 est un module très poussé.

Message édité le 29 mars 2015 à 16:30:52 par frenchmetal
DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:18:08

Merci pour ces informations FrenchMetal, j'avais effectivement lu que le Ka-50 et l'A-10C étaient des modules très complets, par la simple complexité de leurs systèmes d'armement d'une part, mais également par leur ancienneté.

Ceci étant ils n'étaient pas dans mes premiers choix car ce sont surtout des appareils de soutien au sol, et je souhaitais pouvoir m'adonner également à l'interdiction. Aussi j'ai opté pour le MiG-21, qui est très complet, très difficile à prendre en main aussi ^^', mais je ne regrette pas et je le recommande à tous ceux qui voudraient s'adonner au combat aérien moderne avec un appareil plus complet que ceux de Farming Cliff.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:22:51

On en entends que du bien du module mig-21, après il faut être fan du old school c’était pas facile la vie du pilote de chasse a cette époque. Je me laisserais peut être bientôt tenter aussi par celui ci.
En attendant je me marre bien a regarder galéré Sonic131st sur youtube, qui film sa campagne. ^^

terence44 terence44
MP
Niveau 13
06 avril 2015 à 06:40:22

Petit, up, Je confirme le Mig-21 un régale ! l'un de mes avions favoris sur DCS ! :oui:
Il est jouissif à piloter aussi bien en opération Air-Sol que en Air-Air :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=h7AgUcME4o0
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment