CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos résolutions 2024 sur Wii U

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
01 janvier 2024 à 15:00:55

Que prévoyez-vous de faire en cette nouvelle année 2024 sur Wii U ? Comptez-vous rejouer un peu en ligne avant la fermeture des serveurs ? Enfin faire des jeux qui sont dans votre backlog depuis 10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je vais reprendre ma partie de Xenoblade X et récolter un max de tickets récompenses et les échanger contre des matériaux provenant de Phanatos, roi des profondeurs pour avoir de la réserve sur certains augments. Puis continuer de temps en temps à essayer de drop un javelot et "deux armes" pour mon build physique.

Après avoir fini Samurai Warriors 4 sur PS4 et Dynasty Warriors 8 XL sur Switch cette année, je suis enfin paré à faire le marathon Warriors Orochi, et donc le 3ème épisode se fera sur Wii U.

Ce sera Paper Mario Color Splash pour cette année chez Nintendo.

Et j'ai tellement envie de me refaire Super Mario 3D World et Captain Toad :noel:

Je vais aussi de tenter de faire pour la première fois Assassin's Creed Black Flag.

À dans 1 an pour voir si on a respecté nos engagements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

lynkel lynkel
MP
Niveau 18
01 janvier 2024 à 16:01:34

finir ma collection wiiu me manque encore quelques titres à acheter ça sera déjà pas mal :oui:

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
01 janvier 2024 à 16:14:08

Pour 2024: essayer d'arriver à me faire The Wonderful 101 qui sera mon 1er jeu en version disque à faire sur cette console; mais bon, vu tout les jeux à faire qu'il y a dans ma liste de jeux à jouer pour cette année j'y crois pas trop...

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
02 janvier 2024 à 06:54:25

Continuer mes parties sur Nintendo Land avec mes garçons.
Plus sérieusement, je ne met aucunes contraintes. J'ai envie de jouer à tel ou tel jeu, je le ferais voilà tout.
Se qui est certain c'est que pour 2024, moins d'achat jv, plus de bd/roman et film.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 janvier 2024 à 11:31:50

Je vais jouer à Splatoon histoire de profiter des serveurs et j'ai prévu de faire quelques jeux comme Epic Mickey 2 et Angry Birds Star Wars, en plus de profiter de la rétrocompatibilité Wii (Le Parrain et Astérix aux JO). Pas de très grands jeux, mais que voulez-vous ? :hap:
Mais globalement ça va être une deuxième année de repos pour ma Wii U, je privilégie la PS3 et le PC en ce moment.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
02 janvier 2024 à 17:05:27

Essayer de trouver certains des qq jeux qui me manquent pour compléter ma collection et jouer à 3 ou 4 jeux wii / wii u (metroid other m, shovel knight, des mario party...). Mais sans pression.

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
02 janvier 2024 à 19:28:38

Je compte me faire Zelda WW HD, nintendoland, wii party U, wii play et wii sport resort

EUsvalii EUsvalii
MP
Niveau 7
19 janvier 2024 à 20:23:44

Faire xenoblade chronicles X

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
22 janvier 2024 à 06:56:36

Hélas pour moi, mais 2024 ne sera pas synonyme de Nintendo, bien au contraire. Je vais quand même essayé d'allumer la console une ou deux fois. Mais malheureusement je n'ai plus aucun intérêt. J'ai terminé la ludothèque en long et en large, du moins, les jeux les plus connus. Bien sur je pourrais encore faire quelques jeux indés, mais je suis passé sur xbox et le game pass et j'ai tellement à faire dessus!
@Missoubishi: amuse toi bien sur Black frag! c'est mon assassin creed préféré, surtout au niveau histoire. Le seul que j'ai terminé a 100% sur wii u

oussama3600 oussama3600
MP
Niveau 2
06 mars 2024 à 23:59:52

Après avoir terminé xeno X en 2023, cette année ça sera Zelda twilight Princess,Nintendo Land et starfox.

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 31
08 mars 2024 à 11:43:53

Il faut que je commence Hyrule Warriors et Zombi U. Et je me suis promis de faire à 100% Twilight Princess HD !!

FanACNL_2014 FanACNL_2014
MP
Niveau 7
09 mars 2024 à 00:14:44

J'ai rejoué à Kirby: Les souris attaquent sur la console virtuelle alors que je n'y avais pas touché depuis... fin avril 2018, soit quasiment 6 ans ! J'ai d'ailleurs un moins bon niveau qu'à l'époque : je ne parviens plus toujours à récupérer tous les coffres. :snif:
Dans l'idéal, je terminerais le jeu en 2024, mais bon, si ça se trouve, dans 6 ans, je ne l'aurai toujours pas fini. :rire2:

nablan nablan
MP
Niveau 4
09 mars 2024 à 10:21:13

Je suis sur Xenoblade Chronicles X, redemarré cette semaine (3h). La dernière fois que j’y ai joué c’était en 2018 juste avant que je n’achète la Switch.
Alors c’est pas trop le sujet mais je regrette quand même l’interface de la wiiU et tout son univers avec les Mii. Du coup je trouve l’interface de la Switch un poil austère 🫤

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
09 mars 2024 à 14:47:07

J'avais attaqué Epic Mickey 2, j'ai laché l'affaire au bout d'une heure car trop imprécis avec la visée.
J'ai recommencé le jeu en version wii, ce qui m'a permis d'enfin l'apprécier.

PS : j'ai vu Zombiu que quelqu'un a écrit dans le topic, bordel j'ai envie de le refaire pour la 30ème fois :p)

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
09 mars 2024 à 16:42:41

Le 09 mars 2024 à 14:47:07 :
J'avais attaqué Epic Mickey 2, j'ai laché l'affaire au bout d'une heure car trop imprécis avec la visée.
J'ai recommencé le jeu en version wii, ce qui m'a permis d'enfin l'apprécier.

PS : j'ai vu Zombiu que quelqu'un a écrit dans le topic, bordel j'ai envie de le refaire pour la 30ème fois :p)

Je trouve épic Mickey le retour des héros moins inspiré que le premier.
Jouer avec Oswald c'est sympa, cependant je trouve l'aventure moins bonne. La HD apporte vraiment un plus.
Pour le gameplay, je le suis arraché plusieurs fois les cheveux car tu attends que Oswald soit là pour accomplir une action.
Je déteste ce genre de gameplay où tu es tributaire de l'IA.
Les Univers exploré et l'ambiance est moins bonne. Ça reste purement subjectif évidemment.
Il reste un bon jeu bien en dessous du 1.
Hâte que le premier ressorte sur Switch et espérant une troisième opus.

J'adore zombi U et son ambiance. Le passage de la crèche m'avait totalement retourné au point de me donner des maux d'estomac.
Au contraire, Buckingham Palace a été un grand moment.
Gros fou rire devant les zombies en mode "zombie" dans l'appartement où il y a une ambiance discothèque.

Message édité le 09 mars 2024 à 16:44:01 par _axurit_
[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
09 mars 2024 à 17:59:23

Dans ZombiU, combien de fois on s'est dit "allez, j'entame le mode hardcore (game over définitif), maintenant je connais le jeu, ça va être une partie de plaisir ......"
Au bout d'une demi-heure de jeu, PAF mauvaise chute et c'est la fin. Alors tu te dis "c'est bon je recommence"
Et au bout d'une heure et demi de jeu, tu croises un zombi explosif, tu paniques et BOUM :rire2:

Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
10 mars 2024 à 14:43:41

J'ai finis MH3U (toutes les quêtes solo-multi) en début d'année, me reste quelques items/stuff à récupérermais bon, pas vraiment nécessaire vue que j'y retournerais surement plus.

Xenoblade X ou je farm le maximum de tickets et quête multi quand je peux pour avoir plus de récompenses (pas facile avec des skells du magasin), c'est celui qui me presse le plus vus que les développeurs ont eu la bonne idée de ne pas pouvoir donner la possibilité de récupérer des tickets en solo.

Et Zelda Botw pour les DLCs que j'ai pas pu faire et les dernières quêtes. (jeu déjà finit)

J'en avais aussi profiter pour récupérer les DLCs de Zelda et les pack "d'accélération" de X quand ils allaient fermer l'Eshop.

Il y avait aussi Lego Undercover et Zombie U qui m'intéresser à l'époque mais je pense pas les faire, plus la motivation/intérêt pour ce genre de jeux surtout que des portages sont sortis donc moins presser par le temps les concernants et qu'il y a mieux à côté.. :(

Wonderful 101 dans le même cas, vus qu'il ressortis et qu'on est plus aux débuts de la Wii U ou il y avait peu de jeu ça m'intéresse plus vraiment et les Zelda sont assez chère voir hors de prix, en plus, ils ont des chances de ressortir encore une fois en HD sur la Switch ou la prochaine console.

Puis bon, il y a beaucoup trop de jeux qui sortent, on a presque plus le temps pour rien. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment