CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème compte network avec ma nouvelle WiiU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
14 décembre 2023 à 14:41:04

Salut je viens de la recevoir et je me suis rendu compte qu'il y'avait déjà un compte enregistré sur la console alors qu'elle est censé être être toute neuve et malheureusement je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire (et il n'a pas enregistré son mdp évidemment)

C'est possible de formater la console pour effacer le compte de l'ancien propriétaire ? je précise que c'est le collector de The WW HD donc est-ce que je pourrais le retélécharger si je formate la console ?

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
14 décembre 2023 à 15:27:19

"Un membre du forum NeoGAF vient d'avoir une excellente surprise en achetant sa Wii U d'occasion. Bien que celle-ci ait subi un formatage en règle en plus de la suppression des comptes utilisateur de l'ancien propriétaire, il a pu télécharger gratuitement plusieurs jeux, dont Trine 2 et Nano Assault Neo.

Au regard de cela, il apparait que les licences pour les contenus téléchargés sont directement liées à la console au lieu de l'être aux comptes d'utilisateurs. La console peut accéder à tous les contenus téléchargés, quel que soit le Nintendo Network ID à l'origine de l'achat. "

J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est vraiment le cas par contre

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
14 décembre 2023 à 19:53:34

En fin de compte problème réglé, j'avais envoyé un message au vendeur, il m'as appelé et je lui ai expliqué le prb puis il m'as dis qu'il me donnera WW en CD donc c'est good

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
15 décembre 2023 à 11:10:52

Tant mieux si vous avez trouvés un arrangement.

Pour info, si tu avais formaté, tu n'aurais plus eu accès à aucun jeux intégrés dans la console. Les jeux sont liés à la console, et au compte Nintendo.
Avant il n'y avait que le SAV Nintendo qui pouvait transférer ton compte (donc tes jeux) sur une console neuve, en cas de panne de la première console. Maintenant, c'est impossible car le SAV WiiU n'est plus, et surtout car il n'y a plus de console neuve (ou très peu).

Message édité le 15 décembre 2023 à 11:11:52 par [JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
15 décembre 2023 à 11:15:58

J'oubliai, tu pourras expliquer à ton vendeur la différence entre "comme neuve" et "neuve" :hap:

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
17 décembre 2023 à 08:43:07

Le 15 décembre 2023 à 11:10:52 :
Tant mieux si vous avez trouvés un arrangement.

Pour info, si tu avais formaté, tu n'aurais plus eu accès à aucun jeux intégrés dans la console. Les jeux sont liés à la console, et au compte Nintendo.
Avant il n'y avait que le SAV Nintendo qui pouvait transférer ton compte (donc tes jeux) sur une console neuve, en cas de panne de la première console. Maintenant, c'est impossible car le SAV WiiU n'est plus, et surtout car il n'y a plus de console neuve (ou très peu).

Je vois heureusement que je ne l'ai pas formaté alors, je vais attendre de recevoir le jeu avant de formater mais du coup c'est clairement mieux d'avoir des jeux en physique psq si la console meurt c'est finito

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
17 décembre 2023 à 08:44:17

Le 15 décembre 2023 à 11:15:58 :
J'oubliai, tu pourras expliquer à ton vendeur la différence entre "comme neuve" et "neuve" :hap:

Je pense aussi, en fait le mec n'a même pas pris le temps de contrôler la console avant envoie, on lui avait dit qu'elle était neuve mais c'était pas vraiment le cas quoi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment