CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wii U d’occasion avec jeu démat (eShop fermé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nabla56 Nabla56
MP
Niveau 2
08 octobre 2023 à 23:05:54

Bonjour à tous !

Je vous explique vite fait mon problème : j’ai une envie furieuse de me refaire twilight princess mais en version manette (pas de Motion contrôle de la wii) le soucis c’est que les version physique de la Wii U et de la GC se vendent à des prix exoooooorbitants…..

J’ai vu des annonces leboncoin de wii U d’occasion avec le jeu pré-téléchargé, étant donné que le eShop a fermé je pense que c’est la seule façon d’avoir le jeu en demat (puisque je peux plus l’acheter moi même) mais je ne sais pas ce que ça veut dire d’un point de vu purement technique…

Et j’ai ce gros problème dont je trouve la réponse nul part : est ce que le jeu est bien lié à la console (auquel cas si je l’achète il est vraiment à moi) ou est il lié au compte Nintendo du vendeur (donc pas vraiment à moi et le proprio peut tout à fait me la mettre à l’envers plus tard)

Cette questions peut donc s’étendre aux autres jeux : que ce passe-t-il si on veut acheter une Wii U avec des jeu dématérialisé pré-installés en 2023

Merci à ceux qui reponderons 😉

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
09 octobre 2023 à 05:46:20

Salut
Pour répondre à ta question :
- Les jeux pré-installés dans une console sont liés au compte enregistré sur la console. Si le compte est effacé de la console, le jeu est effacé également.

Il faudrait donc qu'en achetant la console à un particulier :
- tu lui demandes l'ID Nintendo Network et le mot de passe associé à la console
- que tu passes du temps avec lui afin de modifier l'adresse mail de contact puis le mot de passe afin d'obtenir définivement le compte (qu'il ne puisse pas changer le mot de passe par la suite avec la fonction "réinitialisation du MDP")
Tu as besoin de lui dans le sens ou il faudra valider l'ancienne boite mail avant d'y ajouter la nouvelle => la tienne.

Pas sur que le vendeur connaisse bien le domaine, et qu'il soit donc hermétique à ces demandes. Ce qui m'amène à te recommander plutôt le jeu en physique.
Vite fait sur le site easy cash : https://bons-plans.easycash.fr/jeux-video/the-legend-of-zelda-twilight-princess-wii-000205531 17€99, livrable chez toi.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
09 octobre 2023 à 09:39:31

Je rejoins Heisenberg : te casse pas la tête et prends-le en physique.

En plus, il faut savoir que le 1er propriétaire d'un compte aura toujours la priorité chez Nintendo, même en changeant le mail et mot de passe. Tu peux pas savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens, si un jour le vendeur veut récupérer son compte tu pourras rien faire.

Nabla56 Nabla56
MP
Niveau 2
09 octobre 2023 à 15:16:52

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponse, ça semblait effectivement trop beau …

Malheureusement c’est la version WiiU ou GC qui m’intéresse pour jouer sans le Motion gaming, mais ces deux version ont subit des hausse de prix astronomiques en physique … Je suis un fervent défenseur du physique mais j’avoue que la je suis un peu dégouté. J’aurais du me réveillé avant la fermeture de l’eShop ça m’aurait couté moins cher 😅

Il n’y a plus qu’à espérer qu’il sorte sur switch pas trop tard ! :ange:

Nabla56 Nabla56
MP
Niveau 2
09 octobre 2023 à 15:25:58

Le 09 octobre 2023 à 15:16:52 :
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponse, ça semblait effectivement trop beau …

Malheureusement c’est la version WiiU ou GC qui m’intéresse pour jouer sans le Motion gaming, mais ces deux version ont subit des hausse de prix astronomiques en physique … Je suis un fervent défenseur du physique mais j’avoue que la je suis un peu dégouté. J’aurais du me réveillé avant la fermeture de l’eShop ça m’aurait couté moins cher 😅

Il n’y a plus qu’à espérer qu’il sorte sur switch pas trop tard ! :ange:

La prochaine fois promis j’ouvrirai un Beschrelle avant de poster :rire: La concordance des temps c’est pas ça :desole:

Poul_le_Paulpe Poul_le_Paulpe
MP
Niveau 9
03 novembre 2023 à 09:33:21

A ta place, je te conseillerais d'investir dans une version physique de Twilight Princess sur WII U. Le jeu peut se trouver pour 60/70€uros et tu es quasiment sûr qu'il ne décotera pas car il ne sortira pas sur d'autres plateformes. Et en plus il est magnifique.

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
03 novembre 2023 à 10:05:19

Le 03 novembre 2023 à 09:33:21 :
A ta place, je te conseillerais d'investir dans une version physique de Twilight Princess sur WII U. Le jeu peut se trouver pour 60/70€uros et tu es quasiment sûr qu'il ne décotera pas car il ne sortira pas sur d'autres plateformes. Et en plus il est magnifique.

60-70€ ça va être short à trouver. Je dirais + 90€ minimum aujourd'hui. A moins de trouver un magasin style Leclerc ou Intermarché qui ont encore du stock mais ce serais de la chance.

PS : je sais pas pourquoi j'ai mis le lien vers le jeu Wii au dessus, j'aurais juré que c'était la version WiiU.

Bon après j'aurais pu faire pire :fou:
https://www.noelshack.com/2023-44-5-1699002260-111.jpg

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
20 novembre 2023 à 18:11:31

Le 03 novembre 2023 à 10:05:19 :

Le 03 novembre 2023 à 09:33:21 :
A ta place, je te conseillerais d'investir dans une version physique de Twilight Princess sur WII U. Le jeu peut se trouver pour 60/70€uros et tu es quasiment sûr qu'il ne décotera pas car il ne sortira pas sur d'autres plateformes. Et en plus il est magnifique.

60-70€ ça va être short à trouver. Je dirais + 90€ minimum aujourd'hui. A moins de trouver un magasin style Leclerc ou Intermarché qui ont encore du stock mais ce serais de la chance.

59€ sur Ebay, c'est raisonnable: https://www.ebay.fr/itm/166443670435?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338268676&toolid=10044&customid=Cj0KCQiApOyqBhDlARIsAGfnyMpb-6S6QQhoQ4dOUBrNto5rpanG5n9iZRk7r248IFj0st_wtjPg6OYaAoNREALw_wcB

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 26
22 décembre 2023 à 20:37:49

60 balles facilement trouvable sur vinted

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment