CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le online réactivé sur Splatoon et MK8

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
02 août 2023 à 14:27:26

Nintendo l'a annoncé ce matin: https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii-U/Wii-U-Splatoon-et-Mario-Kart-8-annonce-concernant-la-fin-de-l-operation-de-maintenance-actuelle-2425435.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=Support|WiiUOnlinePlayComingBack|m_id_45eFt9f5pz|2425435

J'avoue que ça le fait plaisir de voir que 10 ans après la sortie de la console ils informent les joueurs de cela... enfin un peu de considération pour les fans de la console...

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
02 août 2023 à 14:29:30

Désolé pour le lien foireux je suis sur smartphone sur navigateur. :(

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
02 août 2023 à 16:19:47

:fete: :fete: :fete:
Super nouvelle ça ! J'étais passé à coté. Je met un screen vu que le lien ne veux pas devenir "cliquable" ici non plus.
https://www.noelshack.com/2023-31-3-1690985977-wiiu.jpg

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
02 août 2023 à 16:25:50

Le 02 août 2023 à 14:27:26 :
Nintendo l'a annoncé ce matin: https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii-U/Wii-U-Splatoon-et-Mario-Kart-8-annonce-concernant-la-fin-de-l-operation-de-maintenance-actuelle-2425435.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=Support|WiiUOnlinePlayComingBack|m_id_45eFt9f5pz|2425435

J'avoue que ça le fait plaisir de voir que 10 ans après la sortie de la console ils informent les joueurs de cela... enfin un peu de considération pour les fans de la console...

https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii-U/Wii-U-Splatoon-et-Mario-Kart-8-annonce-concernant-la-fin-de-l-operation-de-maintenance-actuelle-2425435.html

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
02 août 2023 à 19:37:52

Oui, ça fait plaisir de voir que Nintendo c'est un peu occupé de sa WiiU.

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
02 août 2023 à 20:00:30

Une partie en ligne de Splatoon pour célébrer la fin de ces cinq longs mois !! :fete:

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
03 août 2023 à 03:43:41

Je suis content pour la wii u , j'allais faire un topic car par curiosité j'ai relancé mario kart 8 . J'ai pu jouer en ligne mais pas beaucoup de monde , on était juste 2 dans la partie .

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
03 août 2023 à 12:23:52

super nouvelle :-)

juste dommage, j'aurai tellement aimé avoir l'ensemble des circuits additionnels sur WiiU vu que j'ai boycotté le jeu switch

Capt3D Capt3D
MP
Niveau 36
03 août 2023 à 13:00:42

C'est une mauvaise nouvelle, ça veux dire la switch2 n'est pas pour cette année .

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
03 août 2023 à 18:46:26

La Switch 2 sera sûrement en 2024 mais je ne vois pas le rapport avec la WiiU entre nous.

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
04 août 2023 à 00:20:46

Premier verdict (DE MON CÔTÉ) je précise c’est subjectif peut être que vous avez eu plus de chance que moi.

Sur Mario Kart 8 :

- Mondial courses : 2-3 personnes maxi à chaque fois
- Mondial Bataille : 1 personne maximum

- Régional Course : 0 personnes
- Régional Bateille : 0 personnes

Sur Splatoon :

- Guerre de territoire : Partie complète avec quelques déconnexions mais on est habitué sur le 2 et le 3 :rire2:
- Match Pro : Idem que Turf.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
04 août 2023 à 09:21:19

Le 04 août 2023 à 00:20:46 :
Premier verdict (DE MON CÔTÉ) je précise c’est subjectif peut être que vous avez eu plus de chance que moi.

Sur Mario Kart 8 :

- Mondial courses : 2-3 personnes maxi à chaque fois
- Mondial Bataille : 1 personne maximum

- Régional Course : 0 personnes
- Régional Bateille : 0 personnes

Sur Splatoon :

- Guerre de territoire : Partie complète avec quelques déconnexions mais on est habitué sur le 2 et le 3 :rire2:
- Match Pro : Idem que Turf.

Tandis que sur 3ds, Mario kart 7 a encore des parties pleines.

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
04 août 2023 à 13:10:07

Disons que la 3DS a beaucoup mieux fonctionné aussi :snif:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
04 août 2023 à 17:03:57

c'est ça. Puis je pense aussi que les joueurs de MK8 préfèrerons la version Switch qui a un meilleur contenu

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
04 août 2023 à 21:00:12

Oui je pense aussi. Mais on peux dire que la version Wii U est collector (second degré)avec son mode bataille sans arène mais avec des courses à la place (c’était une honte mais il fallait vite le sortir en 2014 pour faire des ventes)
avec un système d’élimination pas comme les autres ou on devenait transparent et on continuer à taper les joueurs c’était marrant sa :rire2:

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
11 août 2023 à 05:58:18

Faut peut être attendre un peu pour qu'il y'ai plus de monde, histoire que les gens comprennent que le online est réactivé

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
11 août 2023 à 13:31:41

Le 11 août 2023 à 05:58:18 :
Faut peut être attendre un peu pour qu'il y'ai plus de monde, histoire que les gens comprennent que le online est réactivé

Ces 3 derniers jours, il y'a toujours du monde. Que ce soit le debut d'aprem' / soirée / soir.
Aucune attente lors de l'envoi d'une partie en MONDIAL, et salle entre 6 et 12 joueurs (Toutes les nationalités présentes y-compris la France, numériquement souvent en supériorité avec les Japonais et Allemands)
En REGIONAL, pas de parties trouvées.

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
19 août 2023 à 00:22:40

Bon sang !!! MK8 parfois c'est cool, mais quand tu soupçonnes de la triche, c'est extrêmement gonflant.

Le type (USA), sur 6 ou 7 parties, toujours 1er avec +6000 points. Je remarque quand j'arrive à m'en approcher qu'il sort souvent des 3 carapaces rouges.

Sur le passage feuillage,au dernier tour, je lui met une boule de feu pendant le delta plane, il tombe dans le vide, je passe 1er. Et là, deferlement de carapace rouge dans la gueule, tout le monde m'aligne au passage, terminé 10ème !!!

Course suivante, Parc Baby. Je fonce, je suis 2eme j'arrive à sa hauteur, Cube et PAF 3 carapaces rouges, comme de par hasard. Donc je me fais gang bang et j’éteins la console dégouté.

C'est les derniers momenst de Online sur cette console, bordel les types ils ont rien compris à l'esprit MK8.

Bref je raconte ma life, mais il faut le savoir :nah:

Message édité le 19 août 2023 à 00:23:30 par [JV]Heisenberg
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
19 août 2023 à 09:53:20

Le plaisir de tuer le jeu.
Je suis comme toi, ça me gonfle ! De plus je suis dans l'incompréhension. Sur Splatoon 1, j'étais aussi tombé sur de belle brochette de tricheur.

Mario kart 7 a aussi son lot avec ceux qui ont des étoiles infini et qui ne font que te rentrer dedans ou encore ceux qui bombardent avec des bombes

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
20 août 2023 à 09:53:00

Sur Splatoon j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de hackeur... vraiment dommage que Nintendo ne fasse rien pour les virer et sécuriser le online.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment