CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aujourd’hui j’ai acheté une Wii U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Simisims Simisims
MP
Niveau 9
10 janvier 2019 à 23:00:49

En faisant mes courses à Carrefour je tombe sur une Wii U (le premium pack Mario Kart 8) en liquidation au prix de 70€, ce que j’estime raisonnable pour un produit neuf et garanti :oui:
Je l’ai donc achetée étant donné que la Switch me rebute malgré ses nombreuses qualités :(

J’en viens à ma question : qu’est-ce que vous me conseillez comme accessoires et premiers jeux pour jouer en multi local entre amis ? :hap:

Merci d’avance mes clés :coeur:

SebStar22 SebStar22
MP
Niveau 8
11 janvier 2019 à 08:19:10

Salut,
tu as bien eu raison de sauter sur l'occasion.
Concernant les accessoires, tu peux acheter une Manette Pro WiiU, plus confortable pour jouer à des jeux de plateforme par exemple. Aussi une Wiimote et Nunchuck si tu veux jouer aux jeux Wii mais aussi pour avoir des manettes pour jouer avec tes amis. Si tu peux prends des accessoires officiels Nintendo.
Concernant les jeux multi entre amis, Mario Kart 8 est déjà le meilleur je pense, il y a aussi Super Smash Bros, Nintendo land, Wii party U, Mario Party 10 mais aussi le Super Mario 3D World, qui à plusieurs est très drôle.

Simisims Simisims
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 11:37:41

Merci mon khey pour tes conseils ! :-)))

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:53:16

La chance laisse tomber sur internet les neuves partent à 500e :hap:

-Daigo- -Daigo-
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 12:53:59

Le 11 janvier 2019 à 08:19:10 SebStar22 a écrit :
Salut,
tu as bien eu raison de sauter sur l'occasion.
Concernant les accessoires, tu peux acheter une Manette Pro WiiU, plus confortable pour jouer à des jeux de plateforme par exemple. Aussi une Wiimote et Nunchuck si tu veux jouer aux jeux Wii mais aussi pour avoir des manettes pour jouer avec tes amis. Si tu peux prends des accessoires officiels Nintendo.
Concernant les jeux multi entre amis, Mario Kart 8 est déjà le meilleur je pense, il y a aussi Super Smash Bros, Nintendo land, Wii party U, Mario Party 10 mais aussi le Super Mario 3D World, qui à plusieurs est très drôle.

Je suis d'accord pour Super Smash Bros, Mario Kart 8 et Super Mario 3D World qui est très fun :hap:

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:54:57

Je cherche partout pas moyen d'en trouver une neuve :(

tu-pac tu-pac
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 21:24:40

Salut si tu arrives à mettre la main sur une batterie grande capacité pour le gamepad pour pas trop cher fonce parce que l'autonomie n'est pas terrible ^^' à moins que ça ne te dérange pas de jouer avec le câble de charge
D'ailleurs je te conseille d'acheter un câble usb pour charger ton gamepad, comme ça pas besoin d'utiliser une prise supplémentaire tu pourras le brancher ou tu veux sur ta wii u, le dock de ta switch, batterie externe..

Côté jeux en plus de ce que t'ont conseillé mes VDD j'ajouterais Mario Maker, Yoshi's Wooly World, Splatoon (sauf si tu as déjà le 2 sur switch) et les remakes HD de Zelda WW et TP.

Voilà amuse-toi bien avec ta console ;-)

bigoudino33 bigoudino33
MP
Niveau 8
11 janvier 2019 à 21:41:24

Tu as bien fait )) dépêche toi de faire les soldes car je pense que les stocks de jeux Wii U neuf f’vont disparaître petit à petit

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 23:25:32

Le 11 janvier 2019 à 21:24:40 tu-pac a écrit :
Salut si tu arrives à mettre la main sur une batterie grande capacité pour le gamepad pour pas trop cher fonce parce que l'autonomie n'est pas terrible ^^' à moins que ça ne te dérange pas de jouer avec le câble de charge
D'ailleurs je te conseille d'acheter un câble usb pour charger ton gamepad, comme ça pas besoin d'utiliser une prise supplémentaire tu pourras le brancher ou tu veux sur ta wii u, le dock de ta switch, batterie externe..

Côté jeux en plus de ce que t'ont conseillé mes VDD j'ajouterais Mario Maker, Yoshi's Wooly World, Splatoon (sauf si tu as déjà le 2 sur switch) et les remakes HD de Zelda WW et TP.

Voilà amuse-toi bien avec ta console ;-)

c'est combien l'autonomie de base ? car la mienne tient au moins 6-7h facile avant que le voyant low battery s'allume :oui:

sinon l'auteur franchement t'es chanceux, 70€ la wii u neuve en magasin :bave: je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup en France en neuve et en grande surface !

à ta place je la laisserai dans l'emballage sans y toucher et j'en rachèterai une autre d'occaz à côté :oui: si ça ce trouve dans 10 ou 15ans elle vaudra une fortune :oui: donc si d'ici la tu l'as encore en full neuve jamais déballée :bave: :fete:

sinon niveau jeu, moi du coup j'ai Mario Kart, SSB, Super Mario Bros, et la aujourd'hui je viens de m'acheter Donkey Kong Tropical Freeze + Nintendo Land + Zelda WW pour 15€ les 3 (neuf en solde dans un Leclerc) :bave: j'avais jamais fait le Zelda WW et pour l'instant je le trouve génial (j'ai quand même hésité avant d'enlever le blister... mais j'étais trop hype du coup j'ai craqué comme un lâche :noel: ) ! ça fait longtemps que j'avais pas geeké comme ça sur un jeu !

Simisims Simisims
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 17:43:25

VDD elle est restée plus d’une journée dans le salon encore scellée tellement j’hésitais à spéculer dessus dans 20 ans. Au final je l’ai ouverte hier soir parce j’ai un petit frère fanatique de Nintendo qui l’aurait forcément ouverte :rire:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 21:17:54

Le 12 janvier 2019 à 17:43:25 Simisims a écrit :
VDD elle est restée plus d’une journée dans le salon encore scellée tellement j’hésitais à spéculer dessus dans 20 ans. Au final je l’ai ouverte hier soir parce j’ai un petit frère fanatique de Nintendo qui l’aurait forcément ouverte :rire:

haha ! perso' je pense que j'aurais craqué aussi... la tentation est trop forte :rire2: sur mes 3 jeux neufs achetés hier, il ne me reste plus que Donkey Kong sous blister... et je pense qu'il ne va pas tarder à s'envoler ce blister :hap:

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
13 janvier 2019 à 18:32:49

Pareil l'auteur !
Wii U à 110€ sur Leboncoin avec une dizaine de jeux Wii/Wiiu (je vais revendre une partie) et wiimote+/nunchuck

Je suis en train de retrouver Super Mario Galaxy sur gamepad dans ma petite chambre étudiante... :coeur:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 10:26:23

Mario Galaxy de la Wii fonctionne avec le Gamepad VDD ??

car le 1 et le 2 me tente bien mais je pensais qu'il fallait obligatoirement la wiimote ?

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
14 janvier 2019 à 12:34:02

Le gamepad te sert d'écran, ça remplace le téléviseur et le capteur

Mais pour y jouer, il faut une Wiimote (que tu connectes au gamepad) + les accessoires nécessaires au jeu (ici, le nunchuck)

Voilà voilà :hap:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
15 janvier 2019 à 04:44:13

Le 11 janvier 2019 à 12:53:16 Setsanvinper a écrit :
La chance laisse tomber sur internet les neuves partent à 500e :hap:

Ils les ont vendu 500 euros ou ils espèrent les vendre 500 euros? Car ce n'est pas la même chose.

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
23 janvier 2019 à 18:14:01

Je viens de l'acheter moi aussi a 300 € sur amazon , j'attends le bon jour pour la branché .

Sinon c'est un pack avec mario kart 8 et j'ai zelda wind waker

tjustjilk tjustjilk
MP
Niveau 28
27 janvier 2019 à 12:55:53

J'en ai chopé une neuve à 140€ en soldes ya quelques jours, la chance.

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 15:33:05

J'en ai choppé une vendredi à 60 euros, avec Super Mario 3D World et une manette Wii.

J'en avais acheté une day one, revendue au bout de 4 mois, faute de jeux... Aujourd'hui, je profite d'un riche catalogue.

A noter que je possède aussi une Switch. Mais pour le prix d'un jeu Switch, j'en ai 5 sur Wii U. Sans parler de la virtual console, la rétro-compatibilité...

04-mars-2007 04-mars-2007
MP
Niveau 5
28 janvier 2019 à 19:04:19

N'importe quoi à 500€ elles ne partent absolument pas, un magasin indé près de chez moi en a une en vente pack splatoon et mario kart et même sur internet à 250€ elle ne part pas.

tjustjilk tjustjilk
MP
Niveau 28
29 janvier 2019 à 10:19:42

https://www.ebay.fr/sch/Consoles/139971/i.html?_from=R40&_nkw=wii+u&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=139971&LH_Sold=1&_udlo=&_udhi=&LH_ItemCondition=3&_samilow=&_samihi=&_sadis=15&_stpos=52200&_sargn=-1%26saslc%3D1&_salic=71&_sop=12&_dmd=1&_ipg=50&LH_Complete=1

Ca part entre 200 et 250€ sur ebay en gros.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment