CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Logiciel pré-installé lorsqu’on l’on efface un utilisateur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kingdom_key kingdom_key
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 15:31:19

j’aimerai vendre ma Wii U pour m’acheter une switch , mais quand je l’avais acheté , splatoon et mario kart 8 était pré installé , du coup je me demandais , si je supprime mon utilisateur et que je vend ma Wii , est-ce que l’acheteur aura accès a Mario kart et Splatoon? ça ajouterai de la valeur a ma Wii U du coup^^

je parle bien de l’utilisateur et pas du compte nintendo network bien entendu.

Icarus09 Icarus09
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 20:44:14

Salut !

https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/13690/~/comment-supprimer-un-identifiant-nintendo-network

"La suppression du compte utilisateur effacera les données de sauvegarde, le Mii de l'utilisateur ainsi que les données de jeu associés au compte, mais ne supprimera pas le compte Nintendo Network. L'identifiant Nintendo Network peut être associé de nouveau à la même console ultérieurement."

Donc normalement la personne qui rachètera ta Wii U aura toujours accès aux jeux liés à ton compte Nintendo Network lorsqu'il se créera un nouveau compte utilisateur :)

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
05 novembre 2018 à 02:41:14

Si c'est du pack wiiU avec mario kart de pré installer et un code pour installer le jeu splatoon dont tu parles, alors si ils sont installer sur la console même en supprimant ton compte utilisateur cela sera accessible au nouvelle acheteur. Si il vient à formater la console seul mario kart lui sera accessible pour le téléchargement gratuit.

Pour ce qui est de la valeur un jeu dématérialisé prend moins de valeur qu'une version physique, encore moins quand c'est un pré installer, le splatoon si c'est via code que tu l'as eu peu rajouter un peu à la valeur mais pas grand chose, par contre si tu vend la console avec sa boîte et quel est en bonne état là cela ajoute à la valeur, mais ce n'est que mon avis.

Pour le prix de vente je te conseil de regarder les prix demander sur le net, si tu es presser propose le prix le moins élever selon l'état de ton produit, le contenu par rapport au prix demander par les autres, car c'est ce qui partira en premier.

Message édité le 05 novembre 2018 à 02:44:06 par Jean-Dada
kingdom_key kingdom_key
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:58:10

oh c'est une bonne nouvelle :D merci pour vos réponses du coup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment