CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [estimation] prix de revente de la Wii U avec accessoires et jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Thesee] [Thesee]
MP
Niveau 1
11 mai 2018 à 13:16:08

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une estimation concernant le prix de revente de ma wii u, avec des jeux et des accessoires.
Le lot comprendrait donc :
- une wii u noire 32go et ses accessoires
- une manette wii u de type gamecube (pikachu)
- des jeux : zelda breath of the wild, zelda wind waker, zelda twillight princess, hyrule warriors, super smash bros for wii u, nintendo land, mass effect 3, assassin's creed 3, watchdogs, darksiders 2, zombiu, xenoblade chronicles x, monster hunter 3 ultimate, batman arkaham origins.

La wii u et le gamepad sont en très bon état, il y a juste des rayures sur le boitier de la console mais rien de bien méchant.

A votre avis combien puis-je en tirer ? :)

Message édité le 11 mai 2018 à 13:20:54 par [Thesee]
blackgoku21 blackgoku21
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 11:17:32

salut, pour le prix c'est à toi de voir les prix sur les sites de vente en ligne. Mais perso j'attendrai quelque année pour la vendre car dans quelque année trouver une wiiu avec un gamepad en bonne état faudra mettre le prix alors que la tu la trouve à 120 euros sur eBay. Enfin ses mon avis

Blize16 Blize16
MP
Niveau 44
22 mai 2018 à 23:26:25

Le 20 mai 2018 à 11:17:32 blackgoku21 a écrit :
salut, pour le prix c'est à toi de voir les prix sur les sites de vente en ligne. Mais perso j'attendrai quelque année pour la vendre car dans quelque année trouver une wiiu avec un gamepad en bonne état faudra mettre le prix alors que la tu la trouve à 120 euros sur eBay. Enfin ses mon avis

Certes mais yaura t-il des acheteurs potentiels dans quelques années ?

Perso je la garde tant que je passe pas sur une autre console de salon Nintendo mais bon;

[Keres] [Keres]
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 23:00:38

Vu le bide de la console, je pense qu elle fera partie des consoles Nintendo ayant le plus de valeur da s quelques années !

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
25 mai 2018 à 08:56:46

Moi je les payer 120e avec 3 wiimote 6 jeux et la balance fit ^^

[Thesee] [Thesee]
MP
Niveau 1
04 juin 2018 à 12:21:07

Merci pour vos réponses.

Oui, d'un côté je me dis que c'est une console qui s'est peu vendu et qui risque donc de devenir rare et donc peut être de gagner en valeur (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a peu baissé depuis la sortie de la Switch). Mais comme le dit Blize, si elle s'est déjà peu vendu par le passé ou encore aujourd'hui, qu'est-ce que ça sera dans quelques années ? A part des collectionneurs je vois pas qui serait intéressé. Pour le moment elle reste plus intéressante que la Switch (même si celle surf sur sa hype elle a pas grand chose pour elle pour le moment si ce n'est du potentielle) car elle a bien plus de jeux et qu'elle est moins cher, mais une fois que la Switch aura des exclus intéressantes (si cela arrive), baissé en valeur, vraiment très peu de monde seront intéressé par la Wii U, certes elle aura toujours des avantages comme la rétro-compatibilité Wii ou encore quelques exclus sympa peut-être (et encore puisqu'ils ont tendance à tout porter sur Switch, Donkey Kong, Mario Kart, Hyrule Warriors, et peut-être d'autres à venir...).

Perso si je la garde, ça serait juste pour Zelda Beath of the Wild que j'ai adoré mais terminé. Le reste m'intéresse bof, puisqu'en tant qu'ancien possesseur de Wii j'ai fait la plupart des autres jeux susceptible de m'intéresser, il y en a d'autres chouettes, clairement, mais qui ne m'attire pas plus que ça ou qui m'ont déçu. Du coup je me dis, est-ce que Zelda Beath of the Wild vaut plus de 200 € ? Clairement non ^^.

Après quant à la vendre aujourd'hui ou dans quelques années, c'est un pari risqué, et si d'autres on un avis sur la question, je suis pas contre.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 16:05:29

Il faudrait voir les valeur des console Saturn Dreamcast et GAMECUBE pour peut être avoir un avis tranché.

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:07:52

Perso, je vais m’acheter une 2ème WiiU car si elle me lâche dans qq années, j’ai pas envie de me faire avoir avec la spéculation.

J’adore cette console. Toute la ludo BigN réunie sur un seul support: le must! :coeur:

Message édité le 07 juin 2018 à 20:08:30 par RevObiwan
holive1 holive1
MP
Niveau 6
08 juin 2018 à 07:26:28

La Dreamcast n'a pas très bien marche non plus et pourtant les prix n'ont pas explosé. On en trouve à 50 / 60 € sur leboncoin.

Ce qui va coûter cher ce sont certains jeux rares comme projet zero ou la version first print de Bayonetta.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
08 juin 2018 à 07:39:05

Vdd a raison

Les consoles seules ne valent pas énorme
Où elles explosent c'est pour certaines édition

Pour la wiiu ça sera certainement le pack zelda et zombi u qui seront recherché

Sinon c'est bien les jeux de niche qui vaudront un bras, mais tu peux attendre 10 ans au moins

[Thesee] [Thesee]
MP
Niveau 1
08 juin 2018 à 17:41:48

Ouais bien vu, les consoles rares ne vendent pas si cher, même si toujours plus que ceux qu'on trouve à la pelle du type PS2, Wii.
Niveau jeux, j'ai pas grand chose de rares, mais c'est quasiment que des jeux Nintendo ou des bon(nes) exclus/jeux, les Zelda, SSB for Wii U, Xenoblade,..., qui gardent encore de la valeur, mais pas sûr que ça en prenne. Autant la revendre maintenant, donc. Mais j'ai toujours une petite hésitation malgré tout, je verrais bien ^^. Merci pour vos avis en tous cas.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
08 juin 2018 à 19:32:39

Les wiiu vont encore baisser dans les années à venir
Tu peux la vendre maintenant mais yen a à la pelle et les prochains soldes vont dégager les dernières console neuves et jeux.... Tu regardes yen a pu des masses en magasins

Moi je garde tout, j'ai trois wiiu ( pack mk8,zelda et Mario maker) et des jeux moins évident à trouver aujourd'hui ( collector projet zéro, wonderfull 101, collector zelda wwhd, tout les pack avec amiibo)

Je précise que pour les consoles, je joue avec la mk8.... La zelda c'était pour la collection et la mario maker, j'étais tombé dessus aux dernières soldes à 49€ dc forcément....

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
09 juin 2018 à 15:42:17

"Moi je garde tout, j'ai trois wiiu ( pack mk8,zelda et Mario maker) et des jeux moins évident à trouver aujourd'hui ( collector projet zéro, wonderfull 101, collector zelda wwhd, tout les pack avec amiibo) "

C'est fou ca, l'autre jours, au cash express J'ai vus Wonderfull 101 à 25 euros je l'ai pris sans connaitre le jeu, la jaquette me rappelé Viewtifull Joe sur GC.

C'est apres, en regardant sur internet que j'ai vu que le jeu était assez rare. Il s'est pas beaucoup vendu :question:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
09 juin 2018 à 17:06:28

Oui un petit jeu de niche au style pikmin, vachement bien mais peu vendu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment