CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 questions d'un futur possesseur de la wii u !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rafaeldesanto59 rafaeldesanto59
MP
Niveau 5
19 juin 2017 à 17:15:49

bonsoir ! voila, la wii u m'intéresse et je pense me l'acheter durant le soldes qui vont arriver dans 1 mois ou 2, cependant j'aurais 2 questions : tout d'abord, je n'ai pas trouvé l'autonomie du gamepad lorsqu'on l'utilise en tant qu'écran de jeu (pouvoir jouer dans le lit sur le gamepad quoi), savez vous combien de temps en moyenne elle tient comme ça ?

et ma seconde question : la manette pro de la wii première du nom est-elle compatible avec la wii u ?

merci d'avance !

DokkanParadicee DokkanParadicee
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 18:25:01

Salut , alors pour le gamepad l'autonomie est de 3h a peu près , cela depend des jeux après ^^ et pour la deuxième oui elle l'est , mais encore une fois ça dépend des jeux , mais la plupart ou la manettes pro U est compatible la classic l'est aussi :).

rafaeldesanto59 rafaeldesanto59
MP
Niveau 5
19 juin 2017 à 19:04:12

Le 19 juin 2017 à 18:25:01 DokkanParadicee a écrit :
Salut , alors pour le gamepad l'autonomie est de 3h a peu près , cela depend des jeux après ^^ et pour la deuxième oui elle l'est , mais encore une fois ça dépend des jeux , mais la plupart ou la manettes pro U est compatible la classic l'est aussi :).

salut, merci pour la réponse rapide :) 3h c'est largement suffisant pour moi, et nickel pour la manette pro, ça me fera économiser 20€

il y a régulièrement des soldes sur le shop de la wii u ?

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
19 juin 2017 à 19:49:21

En ce moment il y a de grosses réduction sur de très gros jeux allant de -30 à -50% :) l'offre dure jusqu'au 26 juin il me semble donc je sais pas si tu prévois de l'acheter très bientôt
en ce moment smash bros et les jeux Xenoblade sont beaucoup moins chers :oui:

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:59:01

je ne sais pas si tu es au courant mais la manette pro de la Wii se branche sur une Wiimote, c'est pas une manette autonome comme la manette pro de la Wii U. Je fais juste cette précision pour éviter une mauvais surprise. :)

rafaeldesanto59 rafaeldesanto59
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 00:39:52

Le 19 juin 2017 à 19:49:21 MegaSuicune a écrit :
En ce moment il y a de grosses réduction sur de très gros jeux allant de -30 à -50% :) l'offre dure jusqu'au 26 juin il me semble donc je sais pas si tu prévois de l'acheter très bientôt
en ce moment smash bros et les jeux Xenoblade sont beaucoup moins chers :oui:

ah merde je pourrais pas en profiter, je compte l'acheter durant les soldes de juillet ...

Le 19 juin 2017 à 20:59:01 earthworm-tom a écrit :
je ne sais pas si tu es au courant mais la manette pro de la Wii se branche sur une Wiimote, c'est pas une manette autonome comme la manette pro de la Wii U. Je fais juste cette précision pour éviter une mauvais surprise. :)

oui je sais, mais ça ne change pas grand chose, si ? puisque les wiimote de la wii sont synchronisable avec la wii u

Bartichaut Bartichaut
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:48:40

Si t'as des wiimote c'est OKLM

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:04:48

Le 20 juin 2017 à 00:39:52 rafaeldesanto59 a écrit :

Le 19 juin 2017 à 19:49:21 MegaSuicune a écrit :
En ce moment il y a de grosses réduction sur de très gros jeux allant de -30 à -50% :) l'offre dure jusqu'au 26 juin il me semble donc je sais pas si tu prévois de l'acheter très bientôt
en ce moment smash bros et les jeux Xenoblade sont beaucoup moins chers :oui:

ah merde je pourrais pas en profiter, je compte l'acheter durant les soldes de juillet ...

Le 19 juin 2017 à 20:59:01 earthworm-tom a écrit :
je ne sais pas si tu es au courant mais la manette pro de la Wii se branche sur une Wiimote, c'est pas une manette autonome comme la manette pro de la Wii U. Je fais juste cette précision pour éviter une mauvais surprise. :)

oui je sais, mais ça ne change pas grand chose, si ? puisque les wiimote de la wii sont synchronisable avec la wii u

C'était juste pour le préciser au cas où tu le ne saurais pas mais si tu as des Wiimote c'est bon :oui:

HATWA HATWA
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 15:54:44

Auchan vend la manette Wii U Pro à 30€ !

https://www.dealabs.com/bons-plans/nintendo-manette-wii-u-pro/371932

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
20 juin 2017 à 16:28:57

Plutôt que le démat,préfère le jeu en boîte :
La mémoire peut-être corrompue et tu peux avoir des soucis.
Avec le jeu en boîte,tu peux le revendre si le jeu te lasse ou s'il ne te plaît pas.

Profite du Bon Coin tu peux dénicher de supers bons plans pour tes jeux en boîte.
A tous les coups ce sera moins cher,bien moins cher que le démat' qui reste très élevé sur l'e-shop.
Si éloigné le port avec la lettre suivie(mini-colis prêt-à-poster te coûtera 3€20 pour 1jeu,4€50 pour 2)

Le Gamepad avec 3/5 en luminosité a une autonomie de 3h/3h30.
Avec la batterie Haute-Capacité 2550 mAh(que j'aie) 7h30!!
Pas facile à trouver à bon prix,prends sans hésiter si tu en vois une.La boîte officielle est bleu/blanc fait 12cm sur 6.
L'installation est enfantine,une simple fiche plastique à désolidariser pour insérer l'autre.
La batterie H-C prendra toute la surface(le clapet)que tu vois derrière.La différence de poids est anecdotique.
Nintendo fournit le micro-tournevis.
Sinon le cable-secteur de recharge Gamepad fait 2m50.Le transfo est très léger.
Donc tu peux jouer branché confortablement avec 2m de mou.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
22 juin 2017 à 17:59:41

Le démat débat a aussi ses avantages. Prends Xenoblade 1 par exemple, il coûte une fortune en boîte alors qu'il est à seulement 10€ en ce moment sur l'eShop (20 en temps normal). Sans parler des chouettes pépites indés.

Je suis aussi un pro-jeu en boîte convaincu, mais quand la solution alternative est intéressante, il faut le signaler. :oui:

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:15:08

Ouais pour xenoblade c'est mieux, y'a pas photo. Mais c'est vrai que pour le reste, je préfère les boites. Bon et puis j'ai jamais eu de problèmes jusque là avec le démat' (et je croise les doigts pour que ça continue ^^).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment