CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moins chère en Belgique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 22:06:57

Bonjour je voulais savoir où trouver une WiiU la moins à Bruxelles.
Je veux surtout l'acheter pour xenoblade X et les autres jeux sortis.

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 22:10:38

Et aussi j'hésite entre la Switch et celle ci car étant plutôt un joueur nomade, je me demandais si je pouvais transporter la WiiU (il y a des prises où je vais).

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
24 avril 2017 à 22:28:27

Oui bien entendu tu peux transporter la Wii U,on a pas à la souder à la Tv pour jouer.La console est relativement légère,transportable.
D'ailleurs c'est avec la Switch la seule console qui permette de jouer à de vrais jeux salons sans Tv.
Si le jeu n'utilise pas le double-écran obligatoire(Zombi U,Lego City,Splatoon...)tu branches ta Wii U partout où il y a une prise et Voilà.
En avion,en train tu peux jouer sur le Gamepad:
http://www.cubed3.com/media/2012/November/wiiutrain1.jpg
http://www.cubed3.com/media/2012/November/wiiutrain2.jpg

Message édité le 24 avril 2017 à 22:31:13 par Jedoled
Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 23:31:51

Merci beaucoup pour cette réponse mais en ce qui concerne le fait de la trouver moins chère car je la trouve que à 200€ sans jeux ou bien la 8go à 170€.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
24 avril 2017 à 23:51:26

Je suis frontalier de la Belgique,j'y vais tous les mois,pays top cool(et propre).Pays du Côte d'Or :p)
Mais je ne connais pas bien vos enseignes.
Si c'est 200€ en pack neuf magasin ça me semble raisonnable.Préfère la Noire Premium 32go.Même si la Blanche commence à devenir collector le confort de la panthère noire est bien plus important.
Maintenant si c'est pour de l'occaz on a le Bon Coin ici,vous je sais pas.

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 08:05:41

J'ai trouvé quelques bonnes offres sur eBay
Mais merci quand même.

Big-N[Universe] Big-N[Universe]
MP
Niveau 12
25 avril 2017 à 15:51:30

Au Smartoys de Charleroi elle était à 150 € et c'était le pack Wind Waker avec la boîte, donc possible que tu en trouves une dans ces prix-là vers Bruxelles.

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 18:32:11

Elle est un peu trop loin mais merci quand même.
Je pense avoir trouvé une et si le vendeur n'accepte pas la proposition, Je pense attendre une baisse de la Switch.
Merci pour toutes vos réponses.
Topic clos.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:48:09

Euh 150€ le pack wind waker faut l'acheter ! C'est la console avec le gamepad décoré!! Ça s'achète cher en France.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
26 avril 2017 à 00:07:07

Clair le pack Wind Waker est très prisé!
Franchement renseigne toi auprès de Smart Toys Charleroi,à ce prix 120km A/R ça vaut clairement le coup du déplacement.
Tu seras bien en dessous des 200€ et tu auras le pack Wii U le plus côté,le Gamepad le plus classe.Et un jeu!Et quel jeu.
Et ça en tête la route pour aller le récup te semblera une promenade de santé.
Fais moi,fais nous confiance la Wii U vaut bien plus l'investissement cette année que la Switch.

Ça peut sembler dingue mais c'est vrai.Les graphismes,et les jeux sont identiques.
Le seul argument pour la console proto c'est si tu joues la majorité du temps en extérieur et encore en transports,dans l'avion etc...
Et ça c'est si tu tombes sur une Switch parfaite,sans joy-con foutraque,sans pixels morts,sans dock rayable,sans pliure etc
Mais dehors dès que qu'il y a la moindre éclaircie t'y vois que dalle sur ta Switch.Le taux de reflection luminosité,c'est un miroir mâte.
Après si t'y joues en intérieur,avec le confort Tv(et de l'interface sur Gamepad :content:)ou sur Gamepad les jeux rendent vraiment bien dessus,pareil pour les vidéos Hd,même le Sd passe mieux sur petit écran.Si tu utilises souvent Youtube,le net,le multimédia...
YEUX FERMÉS c'est la Wii U qu'il te faut.Je me porte garant. C'est une Bête de console.
Un véritable parc d'attractions Nintendo.
Grâce à l'e-shop c'est la plateforme qui réunit le plus de titres Nintendo toutes consoles confondues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment