CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La wii U et le double ecran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lcmvejito Lcmvejito
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:29:03

Bonjour,
J ai la switch et je trouve que le principe de la wiiU me manque sur switch.
Je m expliqué quand on joue à deux on peut jouer chacun avec son écran (un avec la télé et l autre sur le gp) et quand je joue à la switch bomberman par exemple et ben ca manque ce double écran.
Je ne sais pas si c est compréhensible mais perso j aimais bien ce double écran.

Pas vous?

Noeper Noeper
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 13:00:02

Bonjour,
Pour avoir un double écran tactile en portable ......Go la New 3dsxl.

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
23 mars 2017 à 14:09:47

Le dual-screen de ma Wii U est toujours là pourtant :question:

:noel:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
23 mars 2017 à 18:43:05

C'est le meilleur concept de console Salon!
Pour pleins de raisons et en effet ceux qui aiment ce double-écran(pour le jeu asymétrique,pour son confort:carte et inventaire tactile déporté,jeu sur Gamepad,parties duo sur chaque écran...)manifestent ce manque de Dual-Screen.
Pour ceux qui appréciaient moins ce dispositif la Wii U permet la synchro d'une manette traditionelle.Et de fait c'est la seule console salon qui permet sur certains jeux de jouer à 2 sans partager l'écran principal.
Quand je joue à une autre console je me sens orphelin.La Ps4 aura gardé un haut-parleur,si peu utilisé(recharger lampe TLOU)
Nom d'Iwata que je l'aime ta Wii U [[sticker:p/1klb]]

Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 21:41:46

En effet c'était un chouette concept, j'adorais qu'on pouvait jouer à CoD ou Hyrule Warrios avec chacun un écran, malgré la petite chute de FPS (ainsi que le problème de pop-up des ennemis sur Hyrule Warriors : les ennemis apparaissaient surtout près du J1). :ok:

Soky757 Soky757
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 08:21:12

J'aimerais bien que nintendo nous sorte une autre console vraiment de salon plus puissante et complémentaire la switch sur laquelle on pourrait brancher cette dernière et faire du double écran comme pour la wii u ce serait le rêve.

Deux consoles distinctes mais lorsqu'elles sont réunies elles deviennent encore plus terribles.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 16:24:32

Personnellement j'ai jamais trouver le concept du gameplay asymétrique aussi révolutionnaire que certains ici ont l'air de trouver. Sur le papier l'idée est intéressante mais dans les faits ça reste trop contraignant selon moi. Au final ce qu'on en retiens c'est surtout la possibilité de jouer chacun sur son écran ou d'y jouer en mode off-TV mais au final y jouer avec les 2 écrans en même temps (le cœur du concept quand même !) comme propose certains jeux (par exemple Starfox Zero) est vraiment "chiant", en tout cas moi ça m'amuse pas trop de devoir en permanence regarder 2 écrans en alternance juste pour promouvoir un accessoire selon moi dispensable surtout dans des jeux assez dynamique. Sur certains jeux comme Pikmin 3 ou Xenoblade X j'ai trouvé l'utilisation du gamepad sympa mais à aucun moment je me suis dit "c'est une révolution ! Tous les jeux doivent utiliser ça à présent !", ça reste une fonctionnalité largement dispensable à mes yeux.

En tout cas sur la Wii U je trouve que ça l'a plus handicapé qu'autre chose: ça a gonflé le prix de la console qui pour rester abordable a dû faire de sacré concession au niveau du matériel (plastique de très mauvaise qualité, hardware plus que daté, etc.) sans compter qu'afficher du contenu sur un second écran requiert pas mal de ressource. Bref le bilan est plutôt négatif pour moi même si je reconnais que ça eu au moins le mérite à la Wii U de se démarquer de la "concurrence", voir peut être un peu trop...

Pour moi s'ils avaient abandonner le Wii U gamepad en cours de route (et tans pis pour les 2 ou 3 jeux qui nécessite absolument la mablette comme Nintendo Land ou Zombi U) en vendant la console avec une manette pro à la place (qui est vraiment une excellente manette pour le coup) et en baissant au passage le prix de la machine de 100€, la Wii U aurait peut être connu un destin moins funeste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment