CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu Collector wii u

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamstip gamstip
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 18:49:29

Depuis peu jai une wii u et j'aimerai faire une bonne collection Jeu wii u . J'aimerai avoir le Collector de starfox, xenoblade, Tokyo mirage etc .. pensez vous que je peu les trouver encore en neuf piur Pas cher ? Ou attendre les soldes SInon. Cest jeux vont etre tres côté dans quelques années de tres belle pièce de collecrion

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
22 mars 2017 à 19:48:17

Bon courage,

J'ai attendu des mois et des mois pour trouver le collector de fire emblem fates à un prix correct (il y avait même la poussière livrée avec :rire2:) que j'avais loupé au lancement , si tu espères les trouver neuf au prix normal a cette heure-ci c'est trop tard.

Il va falloir faire des concessions, soit occasion en très bon état par exemple, check le forum Petites Annonces, normalement Antistar n'autorise pas la vente à profit (perso' je poste plus dessus à cause des mômes qui hurle au scandale quand tu vends 15€ un jeu qui en vaut 30€ avec des smileys :rire: à la con) , donc cherche sur le bon coin etc. avec le temps tu devrais trouver ton bonheur :ok:

BoiaChiMolla BoiaChiMolla
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:31:54

Le 22 mars 2017 à 18:49:29 gamstip a écrit :
J'aimerai avoir le Collector de starfox, xenoblade, Tokyo mirage etc .. pensez vous que je peu les trouver encore en neuf piur Pas cher ? Ou attendre les soldes.

Si tu recherches les jeux, il étaient à 20 € pendant les soldes donc oui je pense qu tu peux grand maxi encore attendre jusqu’à les soldes de Juin, par contre si tu recherches les collectors neuf pas cher :hum: non c'est mort, ils étaient déjà indisponible avant même leurs sorties :rire:

Donc maintenant si tu veux les collectors, tu vas sur Amazon "vendeur tiers" et tu payes 80-100 € pour chacun :rire:

Tient, ça me fait penser que j'ai toujours mon Project Zero 5 sous blister :hap:

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 21:06:39

J'ai vue la plupart des Collector neuf cité au dessus à 80 e neuf . Cest correcte sachant que sa va côté dans quelque année il aurons triple en prix cest sur . Surtout le xenoblade

Big-N[Universe] Big-N[Universe]
MP
Niveau 12
23 mars 2017 à 12:49:33

Il n'est peut-être plus disponible en France, mais le collector de Tokyo Mirage est encore disponible neuf en magasin en Belgique. Je l'ai encore vu en vitrine la semaine dernière à une soixantaine ou septantaine d'euros.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 22:13:16

Et cest le meme packaging que la Version française ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
24 mars 2017 à 08:30:55

Oui :ok:

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:12:53

Le Collector de Starfox est également largement trouvable pour 50-60€. Il y en a un qui traine dans mon carrefour depuis des lustres.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 11:40:14

Jle trouve pas moi. Bon de toute façon, jvais prendre mon temps pour la collection les Collector et Jeu wii u vont pas côté du jour au lendemain. Sa sera plus dans 5 ans

Amonist1 Amonist1
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:32:07

Tu pourras toujours les trouver mais faudra raquer plus que leurs prix initiaux pour la plupart d'entre eux.
Rien n'est rare aujourd'hui, tu sors le pactole, t'as tout.

Concernant, l'édition limitée de Tokyo Mirage Sessions, le prix n'a quasiment pas changé depuis sa sortie.
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01EMXHM10/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1490387368&sr=8-1&keywords=tokyo+mirage+sessions
A sa sortie, on pouvait le trouver entre 69€ et 79€.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 23:03:43

Le xenoblade EDITION Collector neuf cest 60 e sa va je trouve j'aurai penser qu'il aurai coter Avec le temps ou cest trop tot

LaMortTeGuette LaMortTeGuette
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 00:01:22

Encore un peu trop tôt je pense, moi j'ai mis le mien à 25 euros sur LBC, ça part même pas :nah:

Mamahet1992 Mamahet1992
MP
Niveau 12
02 avril 2017 à 23:57:12

Ca cotera jamais grand chose ces jeux la t'inquiètes pas.

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
03 avril 2017 à 01:21:36

Pour sa que xenoblade neuf sur wii va voir les prix lol

Mamahet1992 Mamahet1992
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 01:55:02

Je tape à peine sur le premier site venu (eBay) et je le vois en achat immédiat à 58€ neuf version française... Et un autre parti à moins de 50€ y'a pas longtemps.

Prix identique à sa sortie quoi donc déjà à l'époque ça servait à rien de s'affoler. C'est même plus rentable de l'acheter de nos jours si on prend en compte L'inflation lol.

Mamahet1992 Mamahet1992
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 02:00:00

Ou alors nous n'avons peut être pas la même notion de "coter" même si c'est vrai que sur Wii il n'y a pas beaucoup de jeux à ce prix la.

C'est comme Zelda TP sur GameCube qui d'après tout le monde cote à mort alors qu'en fait tu l'as pour 45€ ce que je trouve ridicule par rapport à d'autres consoles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment