CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wii U - la prendre maintenant ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 17:33:52

Salut les gars, j'ai la possibilité de prendre une wii u 32go casiment neuve, avec Mario kart 8 + Super Mario bros U (luigi bros aussi) et une 2e manette. Le tout pour 150e, ça vaut le coup?

Si oui, quels jeux sont intéressants à faire dessus ? :)

Ps : la switch est elle préférable ?

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:39:49

oui ça vaut le coup je pense

matador591 matador591
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 17:58:12

À ta place je prendrais la switch d'ici quelques mois

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
22 février 2017 à 19:08:12

Pour seulement 150€, oui c'est un bon investissement :oui:

jj2700 jj2700
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:21:20

attend au moin l'année prochaine voir plus longtemps pour la switch elle vaut pas le coup pour l'instant
la avec la wii u ta deja pas mal de jeu a faire [[sticker:p/1kkn]]

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
22 février 2017 à 19:54:45

Évite de prendre la Switch en tout début de vie : Elle n'a aucun intérêt pour l'instant puisque Zelda sort sur Wii U, Mk8 deluxe est un portage, Fast Rmx aussi...

La Wii U a un bon catalogue. Franchement elle vaut le coup.

JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 08:11:38

Super merci je pars sur la wii u alors ! Concernant la switch je pense avoir déjà a assez à faire sur wii u au final :oui:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 09:27:31

Moi je conseille surtout d'attendre de voir comment va se comporter la Switch et si celle-ci sera suffisamment soutenue par les tiers.
Si elle ne fonctionne pas du tonnerre, tu peux prendre la Wii U vu que ça "peut" revenir au même.

Par contre si la Switch fonctionne partout dans le monde et si tu as acheté la Wii U, tu pourrais regretter d'avoir mis les 150€ dans cette console qui dans tout les cas n'aura plus aucun soutien.
Sans parler que suivant le succès de la Switch, certains portages de gros jeux Wii U pourraient voir le jour sur Switch pour compenser les faibles ventes.

Libre à toi donc.
Si tu penses que c'est une bonne affaire et que tu ne regretteras pas tes 150€ si tu dois acheter la Switch plus tard, fonce.
Le catalogue (suivant tes gout) est suffisamment large pour t'amuser un certain temps.

Message édité le 23 février 2017 à 09:28:04 par TotalGamer56
slappy84 slappy84
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 09:38:38

Je te conseille de la prendre pour ce prix là, y'a pas mal de bon jeu à faire

project zero
zelda windwaker hd, twilight princess, breath of the wild
bayonetta 1/2
xenoblade
mario kart
Super smash bros
mario kart, 3d world, new super
donkey kong
yoshi wooly world
pikmin 3
tokyo mirage session
captain toad
splatoon
wonderful 101
hyrule warrior's
paper mario
etc...

sans omettre qu'elle est rétrocompatible avec les jeux wii, ça peut te permettre de faire quelques pépites que tu n'as peut-être pas fait à l'époque

Durant la première année la switch ne sera pas vraiment intéressante, elle le sera sans doute en 2018 car elle aura je l'espère un catalogue plus conséquent, sans oublier qu'à ce moment là il y a fort à parier qu'on la trouve dans un pack avec un jeu pour le même prix qu'actuellement voire moins cher. Donc mieux être patient.

Message édité le 23 février 2017 à 09:42:05 par slappy84
JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 10:54:42

Disons que je suis pas un gros gamer de chez Nintendo. J'ai la ps4 pour les tiers, donc la wii u me servirait essentiellement pour les exclues !

HATWA HATWA
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 19:24:09

J'ai eu la Wii U il y a peu, la Switch ne m'a pas, convaincu. Tant pis, je joue avec une Gen de retard, mais je me régale^^

HATWA HATWA
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 19:32:51

Pour info, j'ai déjà :

Mario Maker (quasi exclu, la version 3DS est moins intéressante)
Super Mario 3D World (exclu)
New Super Mario Bros U + New Super Luigi (exclu)
Captain Toad (exclu)
Mario Kart 8 (exclu jusqu'à fin avril)
DKC Tropical Freeze (exclu)
Paper Mario Color Splash (exclu)
Bayonetta
Bayonetta 2 (exclu)
Splatoon (exclu)

Bon, faut aimer les jeux Nintendo... si c'est le cas, fonce

JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 22:27:38

Ça y est je l'ai du coup :hap:

1er avis, j'aime bien l'interface, c'est simple et net, manque un peu de rapidité mais rien à dire dessus.

Le gamepad est excellent je trouve, j'adore jouer avec ! C'est bizarre mais bon :oui:

En jeux j'ai testé Mario kart 8 et top, le jeu est super beau (moi qui entendait partout que les jeux wii u étaient laids etc..) et super jouissif ! Puis pouvoir y jouer sur le gamepad :hap:

Je compte me prendre des jeux tels que le nouveau zelda, bayonetta 2 qui m'a l'air terrible, X (avis?), et d'autres classiques tels que les Mario par exemple :oui:

Bref, au 1er Avis je suis surpris et très satisfait, ça change de la ps4 et ça détend !

HATWA HATWA
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 23:28:48

Le 23 février 2017 à 22:27:38 JeremFCGB_8 a écrit :
Ça y est je l'ai du coup :hap:

1er avis, j'aime bien l'interface, c'est simple et net, manque un peu de rapidité mais rien à dire dessus.

Le gamepad est excellent je trouve, j'adore jouer avec ! C'est bizarre mais bon :oui:

En jeux j'ai testé Mario kart 8 et top, le jeu est super beau (moi qui entendait partout que les jeux wii u étaient laids etc..) et super jouissif ! Puis pouvoir y jouer sur le gamepad :hap:

Je compte me prendre des jeux tels que le nouveau zelda, bayonetta 2 qui m'a l'air terrible, X (avis?), et d'autres classiques tels que les Mario par exemple :oui:

Bref, au 1er Avis je suis surpris et très satisfait, ça change de la ps4 et ça détend !

Content que ça te plaise^^ oublie pas qu'elle a une plate-forme de ventre en ligne avec des jeux indés mais aussi des jeux NES, Snes, 64, Wii, GBA et DS !

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:37:53

Moi, j'ai la WiiU depuis la sortie de MK8 et j'envisage pas du tout de prendre la Switch actuelle. Elle a beaucoup trop de tares à mon goût (online payant, batterie inamovible, line up minable etc...)

Et j'ai encore plein de jeux à faire sur WiiU dont voici un extrait dont tu pourras t'inspirer:
- The Wonderful 101
- Splinter Cell blacklist
- Rayman Legends
- Donkey Kong Country: Tropical Freeze
- Project Zero: la prêtresse des eaux noires
- The Shovel Knight
- Paper Mario: color splash
- Pikmin 3
- Les 3 zeldas: TP, WW et BOTW

Et qq jeux Wii:
- Super Mario Galaxy 2
- The Last Story
- Fragile Dreams

D'ici là, Nintendo aura sortie la New Switch et j'aviserai à ceci moment là... :hap:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
24 février 2017 à 06:05:06

Tout bon Fan Nintendo se doit de passer,même un temps de posséder la Wii U.
En un an,tu emmagasineras des souvenirs marquants dans ta vie entière de joueur(j'ai 32 ans de pratique de la marque Fétiche)
C'est une console Culte.Franchement elle est quasi parfaite.
Elle a beaucoup en commun avec un autre Monument Hardware:la Sega Dreamcast.Même sa manette avec carte mémoire à cristaux liquides était déja l'ébauche d'un Gamepad.Puis Nintendo suivit ce chemin avec la Gamecube et la Gba(Tinkle)

C'est une console avec des jeux magiques,un Gameplay mémorable,même pour les jeux non asymétriques le Gamepad t'apporte un confort inégalé,un Luxe pour ton inventaire tactile et l'affichage des cartes sur le second écran.
La crème du centre multimédia(appli Youtube,Netflix,Crunchyroll,Amazon...
Un navigateur fantastique: aller sur le net avec 2 écrans simultanés ya pas mieux)
Un Skype interne réservé uniquement aux Fans Wii U :-)))
Un coach sportif pointu avec Wii Fit U,un podomètre aux couleurs Gamepad,qui rappelle le Tamagotchi.
-L'e-shop et le Miiverse où tu peux dessiner tes commentaires!!Rien que les bulles sur Inkopolis vont me manquer sur Splatoon 2 :’(
-Le Online gratuit.Splatoon!!!!!! :content:
-Mario 3d World et son tactile fabuleux en partie Gamepad,Tv-Off.

L'Ultime Wii U serait qu'elle ait la Switch comme Gamepad.Qu'elle soit nomade via cartouche et en salon le blu-ray,comme d'origine.
Et comme tu peux constater la Switch graphiquement ne propose pas mieux que la Wii U.
Et Zelda Breath Of The Wild est un jeu Wii U.
J'aurais pas cru dire ça avant la révélation de la Switch mais depuis OUI la Wii U vaut toujours le coup!

stevos stevos
MP
Niveau 47
24 février 2017 à 08:17:09

L'auteur je vois que t'as déjà fait ton achat, attention, point à ne pas négliger: si tu joues en ligne à mk8, Nintendo ne devrait pas tarder à fermer les serveurs pour pousser les joueurs à passer sur mk8 switch...

JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 11:03:10

D'ici là que les serveurs ferment J'aurais faits pas mal de jeux sur la wii u, je pourrais donc (pourquoi pas) passer sur la switch qui aura un bon catalogue et pas cher :oui:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
25 février 2017 à 18:32:48

J'en reprends une dans les jours qui viennent 250€ avec plus de 10 jeux que les classiques de la console et une manette pro ! Je pensais prendre la Switch mais ça m'a déçu sur toi que la Mario sort que en fin d'année

HATWA HATWA
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 12:58:56

Le 25 février 2017 à 18:32:48 DeSilvaAlbert a écrit :
J'en reprends une dans les jours qui viennent 250€ avec plus de 10 jeux que les classiques de la console et une manette pro ! Je pensais prendre la Switch mais ça m'a déçu sur toi que la Mario sort que en fin d'année

de même, c'est pour ça que je l'ai pris, + pas de Mario Maker

La Wii U est une console indispensable si on est fans des licences Nintendo (et c'est mon cas). Sinon, hélas, force est de constater qu'elle n'a que peu de jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment