CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nouveau possesseur de wii u, que me conseiller vous ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 00:20:41

Bonsoir a tous, alors voila j'ai enfin prit une wii u et franchement je regrette pas mon achat on s'éclate avec une amie, j'ai déjà Mario kart 8/3D world/maker, Nintendo land et super smash bros et j'attend également bayonneta 2 ainsi que mario party 10, que me conseiller vous d'autre ?

superdu42 superdu42
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 00:37:24

Les zelda si tu ne les as pas déjà fait.

demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 00:48:08

J'ai déjà the wind waker et Twilight princesse (sur gamecube et wii)

Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 01:31:55

Excellent investissement !

La Wii U est un vrai bijou vidéoludique, son catalogue est loin d'être dégueulasse, malgré toutes les critiques qu'on a pu entendre :ok:

Comme jeux, je peux te conseiller :
- ZombiU, qui utilise à merveille le gameplay asymétrique que propose la machine, et il y a également un petit mode deux joueurs sympas :)
- Xenoblade Chronicles X : jeu solo J-RPG openworld très sympa, très long et bourré de quêtes annexes ! A un moment donné de l'aventure, tu piloteras une machine qui te permettra de voler presque n'importe où ! Sensations de liberté garanties !
- Starfox Zero : assez critiqué notamment pour ses graphismes, ce jeu exploite à merveille le Gamepad et les missions sont toutes très originales et funs en général, possibilité de faire les missions à deux joueurs (l'un contrôle le vaisseau, l'autre les canons). Il y a également le petit spin-off Starfox Guard, qui consiste à empêcher l'intrusion de robots grâce à un placement stratégique préalable de caméras :) Ce jeu est disponible en édition limitée avec Starfox Zero, mais dans le pire des cas tu peux toujours le télécharger sur l'eshop.
- Pikmin 3
- Rayman Legends
- Paper Mario : Color Splash

Et il y a encore une poignée d'autres perles vidéoludiques, comme par exemple Lego City : Undercover, et n'oublions pas le dernier jeu à venir en mars qui s'annonce gigantesque dans tous les sens du terme : The Legend of Zelda : Breath of the Wild (prévu également sur Nintendo SWITCH) :bave:

En bref, tu as vraiment de quoi faire avec la Wii U :ok:

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
19 février 2017 à 09:20:52

Bayonneta 1 , Donkey Kong Tropical Freez , wonderful 101 , Captain Toad .

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 31
19 février 2017 à 11:09:22

-Donkey Kong country tropical freeze : meilleur plate-former de la gen.
-Paper Mario Color Splash : bien mieux que Sticker Star sur 3DS
-Starfox Zero : court mais plutôt bon
-Xenoblade X : super jeu avec une grosse durée de vie.
-Splatoon : en plus le online est gratuit sur Wii U donc tu n'as aucune excuse pour ne ps le prendre.

Sinon il y a toujours d’autre jeux moins ambitieux mais sympa quand même comme les Mario et Sonic, les remasters de Zelda, Pokken, Lego city undercover...

Surtout, garde de l'argent de côté pour Zelda dans 2 semaines !

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
19 février 2017 à 15:13:34

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice. :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/darkfiree/forums/message/382542630

Pour Xenoblade Chronicles X, j'avais fait une compile des bandes annonces officielles FR ici :
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=APWTJMyM4qg&list=PLmKjKMmdpnL5M2E6H6zsTpEUgciTZE5oz
Et un topic ici :
:cd: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-41951577-1-0-1-0-officiel-xenoblade-chronicles-x-planete-mira-nous-voila.htm

mat2lor mat2lor
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 19:36:41

Pour résumer, toutes les exclus de cette console sous estimée par ceux qui ne l'ont jamais approché!
Bienvenue à toi de la part d'un récent acheteur ravi aussi!

demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 20:27:09

Er bien merci de toute ces réponses je vois que je vais pouvoir m'éclater sur tout les titres que vous me conseiller, surtout que pour pas mal ils ont une très bonne rejouabilité et c'est cool, je trouve triste que cette console n'est pas eu le succès qu'elle aurait du avoir parce que quand même rien qu'avec le Mario 3d worlds et le Mario maker on a les Mario que tout les fans attendait depuis un bon moment et c'est vraiment pas rien quoi

omeletteJV omeletteJV
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 17:51:03

de demander un remboursement immédiatement car la switch sort dans un mois

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 24
20 février 2017 à 17:58:20

Le 20 février 2017 à 17:51:03 omeletteJV a écrit :
de demander un remboursement immédiatement car la switch sort dans un mois

la switch est une blague!
les manettes coutent trop cher
son line up est a peine commencé...
au pire l'auteur peut faire comme moi, prendre une génération de retard, et changer de gen a chaque nouvelle generation qui sors!
moi aussi je vais avoir ma wii u demain par la poste, et maintenant que tous les bons jeux sont sorti sur la wii u, je vais pouvoir m'éclater à prix réduit !
pk acheter une console dès sa sorti? après chacun ses arguments mais moi j'en vois pas l'intérêt [[sticker:p/1kki]]

demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 20:37:54

Mmmh la switch est intéressante oui mais en l'état je préférai mieux m'éclater avec des amis sur une "old" gen qui a tout un panel de jeux très intéressant plutôt qu'une première version d'une console qui n'aura pas un catalogue bien fournit avant un bon moment

omeletteJV omeletteJV
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 20:51:17

personne n'a dit ça à la sortie de la xbox one et de la ps4...

IVemeRepublique IVemeRepublique
MP
Niveau 37
20 février 2017 à 21:07:50

Je te conseille les seuls jeux qu'elle a [[sticker:p/1lmb]]

Je te vois venir Augustin, toi et ta rage.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
21 février 2017 à 00:15:47

Je te conseille Pikmin 3 qui utilise plutôt bien le GamePad et qui a une bonne campagne solo ainsi que des modes multijoueur à 2 vraiment bien foutu :)

(coopération + compétition, les deux sont très très fun)

goomba_ goomba_
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 23:35:45

Ca fait plaisir de voir que des gens commencent à s'intéresser à cette Wii U et à l'aimer, même maintenant, cette console le mérite.

Tout a été dit, pour ma part depuis hier je me fais zelda windwaker HD, si tu l'as déjà sur gamecube c'est sûr que l'achat est moins pertinent, mais quelle beauté ce jeu, un vrai dessin animé interactif sur wii U,

Splatoon, j'y ai passé 400 heures en online, alors forçément j'A-DO-RE c'est peut-être LE hit de la wii u avec Xenoblade (et un certain jeu qui sort le 3 mars :). Je te conseille aussi rayman legends pour y jouer à 2, et yoshi wooly world, mignon et superbe, pas prise de tête.

Et enfin, si tu veux offrir une dernière perle à ta wii u, Zelda breath of the wild a la chance de sortir dessus, il ne faut pas le louper, perso je n'en peux plus de l'attendre ! je veux parcourir hyrule la nuit sous l'orage et m'abriter pour faire un feu de camp lol

AngeL_CR AngeL_CR
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:35:49

Ya Paper Mario Color Splash qui est excellent ( je l'ai terminé aujourd'hui :) )

pigeon412 pigeon412
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 21:47:31

La wii u a bider car la PS4 a méga cartonner.

Bon après la console fait cheap... Donc ca donne pas envie, mais les jeux sont là :)

Hop moi aussi je vais la prendre à mon retour de l'armée (Pas envie que mes frères l'utilise pendant mon absence) :rire:

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 21:38:18

Ce sont mes goûts personnels mes voilà les jeux favoris sur wiiU:
-super smash bros for wiiU
-Mario kart 8
-Bayonetta 1 et 2
-new super Luigi U
-Lego city undercover
-Pikmin 3
-donkey Kong tropical freeze
-Splatoon
-Xenoblade chronicles X
-Hyrule Warriors
-Zelda windwaker HD
-zombi U
-Starfox zero
-project zero 5 la pretresse des eaux noires
-wonderful 101
Et si tu n'est pas multiplateforme tu peux ajouter:
-splinter cell blacklist
-assassin's creed 3 et 4
-darksiders 2
-Rayman legends
-Ninja gaiden razor edge

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 21:45:55

Mon coup de coeur personnel outre les poids lourds façon Xenoblade chronicles x,Mario kart 8 et autres consorts c'est vraiment Hyrule Warriors cela beau être un musso il est vraiment passionnant j'y ai passé au moins 200h dessus.

Quand à la Switch perso je l'ai réservé mais quand je vois le genre de merdeux qui va dessus à critiquer la wiiU comme la dernière des merdes(certains petits youtubers au rabais) alors qu'ils vont acheter pendant des mois des portages de jeux quasi similaires de ceux sorti sur WiiU,je me dis que finalement je vais peut être annuler ma précommande car outre un catalogue pas engageant cela se présente mal pour cette communauté.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment