CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stock de zelda botw wiiu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
17 février 2017 à 17:43:55

Yop les zamis

Comme beaucoup je compte m'acheter le prochain zelda. Je l'ai commandé sur switch en version collector et sur wiiu en version simple ( pas le choix, dommage). Je suis encore un chouille indécis sur l'achat de la switch mais étant fan de zelda, je préférai prendre le collector au cas où les prix flambent derrière

Bref, ma question était surtout :

Quelle quantité de copie zelda U Nintendo a t il prévu pour notre beau pays ? Si quelqu'un a des chiffres....

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
17 février 2017 à 18:06:34

50000 copies selon IGN en Janvier. Je pense que les stocks vont vite partir.

Source : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiRgNjdzpfSAhXGrRoKHcRyDbUQqQIIJSgAMAE&url=http%3A%2F%2Ffr.ign.com%2Fthe-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u%2F22112%2Fnews%2Fzelda-breath-of-the-wild-50-000-exemplaires-sur-wii-u-en-fra&usg=AFQjCNEw-fhUk2xq-rd0veRM_oXJEMoIzw&sig2=7booyMNlnYBU-7OxnvftiQ

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
17 février 2017 à 19:06:50

Ha oui c'est clair.... Ya eu combien de wiiu vendue en France ? 700 000 ?

Putain ça va faire lite... Il doit bien y avoir encore 350 000 possesseurs de wiiu qui attendent zelda qd même ?

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
17 février 2017 à 20:36:23

Ign parle de 50 000,d'autres sources de 90 000...Je penche pour Ign.
Le vrai collector sera Zelda BotWii U!!
Puis nous Europe,on a pas vraiment une édition limitée je trouve,la Master Quest plastoque bof...Elle me manquera pas.
Pas de jaquette réversible pour se distinguer.D'ailleurs vous pensez que l'édition Wii U aura une pochette différente de la Switch?
La Master Quest édition par contre,là je dis oui,rien que pour sa la sacoche Sheika.

Sinon en fouillant Youtube,je suis tombé sur une autre vidéo(alors filmée sur écran ok)de la version Wii U et Switch.
Bien la Wii U ne sera pas défavorisée et encore une fois je la trouve plus nette,plus fine et détaillée.Sur certains passages(le dialogue du Roi d'Hyrule(?)et Link)le jeu de contraste et de couleurs est plus prononcé.
Des effets météo plus poussés,la brume est voulue.Et ce genre d'effets consomme beaucoup de ressources,les diminuer sont un signe.
La soustraction soulage les calculs.
https://www.youtube.com/watch?v=v2EIo434WnE
Puis je demeure persuadé que la version native aura bénéficié de plus de soins,d'attention(5ans),qu'un portage précipité décidé seulement cet Eté et commencé mi-saison.
Et ce que je souhaitais le plus pour notre Zelda,c'est la carte et l'inventaire/craft tactile sur le Gamepad.Je doute fort que l'écran soit noir.
Ce que l'hybride ne pourra faire en mode Tv la Wii U elle,pourra,il suffira de Switcher :) l'image sur Gamepad pour en bénéficier.
Pas en 15 secondes le temps de se lever du canap et ôter la Switch du Dock.Sur Gamepad en 1seconde.Sans bouger :-)))

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
17 février 2017 à 20:41:45

Le 17 février 2017 à 19:06:50 bibibomberman a écrit :
Ha oui c'est clair.... Ya eu combien de wiiu vendue en France ? 700 000 ?

Putain ça va faire lite... Il doit bien y avoir encore 350 000 possesseurs de wiiu qui attendent zelda qd même ?

La version demat sera là. Certains le prendront comme ça.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
17 février 2017 à 21:17:21

Pas pareil... Faut être fou pour acheter un zelda en demat

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 21:37:49

Faut être aussi sacrement allumé pour acheter Zelda Wii U sur Switch...
Cette prostitution de jeu comme Nintendo en a le secret...

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
17 février 2017 à 22:25:47

L'amour de zelda que veux tu... Et puis c'est le collector que j'ai pris, tu vois bien qu'en l'espace de cinq jours yen avait déjà pu.... Ha si, sur ebay à deux fois le prix de base....

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 00:26:37

Entre nous j'espère qu'un épisode switch est prévu...

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
18 février 2017 à 01:37:28

Le 17 février 2017 à 21:17:21 bibibomberman a écrit :
Pas pareil... Faut être fou pour acheter un zelda en demat

C'est le même (avec peut-être même des chargements optimisé comme sur X qui sait).
Mais bon la question n'est pas là: Le demat se vend bien aujourd'hui et c'est une chance pour vous, les collectionneurs.

Mamahet1992 Mamahet1992
MP
Niveau 12
18 février 2017 à 07:48:57

Faut surtout être fou pour s'intéresser uniquement à certaines versions de certains jeux dans un certain format tout ça dans l'unique but de faire de l'argent derrière.

Avec cette mentalité vous jouez le jeu de Nintendo qui fait exprès de sortir des titres qu'on ne peut même plus se procurer en magasin à leur sortie (zelda TP sur GC) ou des consoles qu'il faut précommander le premier jour sinon on en est privé (mini NES, 2DS pokémon).

Depuis que je viens sur ce forum (et sur certains groupes FB) je comprends mieux pourquoi c'est autant la merde avec les produits Nintendo. J'ai l'impression qu'un acheteur sur deux ne pense qu'au profit...

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 février 2017 à 09:22:14

Hey j'ai jamais parlé de profit là.
J'ai commandé un collector switch car je compte m'acheter la console dayone ou plus tard ds l'année et je veux pas payer ce collector 200€
Et j'ai pris une version wiiu pour justement le jouer au cas où je n'achète pas la console dayone

Parce contre je suis d'accord avec toi, l'univers de Nintendo est tjs sujet à profit... La faute à Nintendo je dirais plutôt. Au chaque fois les stock de collector ou autres sont misérable et il n'y a jamais de barrière pour commander dix exemplaires

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:50:33

Et oui...les commandes frénétiques sur les collectors (Fire Emblem Fates est un très bon exemple) c'est une vraie plaie... Il n'y a qu'à voir le nombre hallucinant d'annonces sur eBay qui ne partent pas. Même pour 120€ ça ne part pas ! Et c'est tant mieux !

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 février 2017 à 13:16:16

Le 18 février 2017 à 10:50:33 Maitre_coq a écrit :
Et oui...les commandes frénétiques sur les collectors (Fire Emblem Fates est un très bon exemple) c'est une vraie plaie... Il n'y a qu'à voir le nombre hallucinant d'annonces sur eBay qui ne partent pas. Même pour 120€ ça ne part pas ! Et c'est tant mieux !

C'est ça qui est bon qd tu vois le nombre qu'il reste sur les bras des revendeurs pour certains collectors...Bah oui faut bien réfléchir avant de vouloir entuber le peuple

Mamahet1992 Mamahet1992
MP
Niveau 12
18 février 2017 à 14:22:36

Tu valides malgré tout leur stratégie, la preuve tu en es réduit à devoir acheter deux fois le même jeu de peur d'en être privé plus tard, ou de devoir payer le triple. Tu es d'ailleurs ici pour ça, savoir si tu vas avoir le privilège d'acheter un de leur produit en te renseignant sur les chiffres. Permets moi de trouver ça dingue.

Les chiffres parlons en, je suis toujours étonné de voir à quel point la communauté Nintendo est au courant (ou du moins se renseigne) sur le nombre de ventes de tel ou tel jeu/console et surtout aussi à jour sur les prix pratiqués sur eBay!

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 février 2017 à 16:29:15

Vdd t'es allé à l'école ? Tu sais donc lire ?

J'ai commandé un exemplaire wiiu au cas où je n'achète pas la switch tout de suite
J'ai commandé un exemplaire collector switch pour être sûr de ne pas le payer le double

D'où tu vois que je cautionne la spéculation ????

Ma question est surtout là pour savoir si je dois m'inquiéter ou non de la réception de mon exemplaire wiiu car commandé sur le tard

Bref, encore un donneur de leçons qui devrait ouvrir ses yeux avant de débiter de la merde

Mamahet1992 Mamahet1992
MP
Niveau 12
18 février 2017 à 16:55:37

Tu n'as pas l'air très futé laisse tomber :)

De toute façon venant d'une personne qui achète deux exemplaires d'un jeu qui n'est pas sorti et dont au final on ne sait pas grand chose ce n'est pas étonnant.

Nintendo compte sur les gens comme toi continue. :ok:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 février 2017 à 16:59:16

C'est ça qd on collectionne l'univers de zelda. Si ça ne te plaît pas, je m'en vois fort désolé....

Et mon pognon j'en fais ce que je veux...

Merci aurevoir

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 19:09:15

Mamahet c'est ça d'être une entreprise qui a l'habitude de faire de bons jeux. Les gens font confiance et achètent les yeux fermés. J'en fais partie. À mon grand regret pour Skyward Sword qui était un Zelda au rabais. Mais ce breath of the Wild je le sens bien. Les premiers tests devraient tomber bientot d'ailleurs.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 février 2017 à 19:52:04

Le 18 février 2017 à 19:09:15 Maitre_coq a écrit :
Mamahet c'est ça d'être une entreprise qui a l'habitude de faire de bons jeux. Les gens font confiance et achètent les yeux fermés. J'en fais partie. À mon grand regret pour Skyward Sword qui était un Zelda au rabais. Mais ce breath of the Wild je le sens bien. Les premiers tests devraient tomber bientot d'ailleurs.

Non mais c'est meme pas ça qu'il veut dire j'ai l'impression....Moi je vois l'indignation de sa part de voir quelqu'un acheter une version wiiU pour jouer et une version switch pour la collection et d'en + m'accuser de vouloir me faire du fric .Ou alors j'ai pas compris son attaque,ou alors il s'est très très mal exprimé.....Bref,je compatis à son ignorance ou son indélicatesse ou meme les deux tiens :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment