CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rumeur selon laquelle il n'y aurait pas de version boîte de Zelda sur Wii U

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 09:23:52

http://www.nintendo-master.com/news/nintendo-explique-les-differences-entre-les-versions-wii-u-et-switch-de-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild

file:///C:/Users/POSTE10/Desktop/The%20Legend%20of%20Zelda%20%20Breath%20of%20the%20Wild%20_%20Nintendo%20Switch%20_%20Jeux%20_%20Nintendo.htm (regardez tout en bas de la page)

https://www.noelshack.com/2017-03-1484727333-packshot.png (Source : Nintendo France)

CQFD

Le débat est clos.

Message édité le 18 janvier 2017 à 09:27:09 par vaan64_2010
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 10:14:28

Y'a une autre rumeur en fait plus intéressante
http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-confusion-autour-sortie-physique-version-wii-europe-279788-1

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:11:33

Tellement de rumeurs bidon sur ce Zelda.. à tout va.. y a pas si longtemps les rumeurs nous disaient qu'on aurait pas le titre pour la sortie de la Switch.. alors vos rumeurs hein.. uniquement des spéculations rien d'autres.. pas besoin d'être un génie pour se dire que la version WiiU ne sera pas produite par millions vu que la WiiU n'a plus aucune sortie après..

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 11:36:08

J'ai fait justement un topic pour écarter d'un revers de main cette rumeur qui enflamme la toile, donc c'est pas «ma» rumeur.

sambored sambored
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:27:05

ça met la pression n'empêche, je vais me sentir obligé de précommander :noel:

Winterslag Winterslag
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 14:14:24

J'en ai précommandé deux: un pour jouer et l'autre pour la collection. Je n'ose même pas imaginer le prix neuf sous blister dans quelques années...

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:36:04

Le 18 janvier 2017 à 14:14:24 Winterslag a écrit :
J'en ai précommandé deux: un pour jouer et l'autre pour la collection. Je n'ose même pas imaginer le prix neuf sous blister dans quelques années...

Je vais en précommandé un autre exemplaire. Vu le nombre de tirage, ça va valoir effectivement le coup d'en avoir un sous blister dans qq années. :)

Message édité le 18 janvier 2017 à 16:37:08 par RevObiwan
Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
18 janvier 2017 à 19:27:58

Je vois qu'on est plusieurs à avoir cette idée, "malheureusement" c'était y'a quelques années qu'il fallait se réveille ( époque N64/GC ) !!

IVemeRepublique IVemeRepublique
MP
Niveau 37
18 janvier 2017 à 19:43:43

Ceux qui veulent spéculer sur ce jeu, vous êtes des bons connards.

RangoUnchained RangoUnchained
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:27:17

Ah comme ça me dégoûte ce qui achète des jeux pour les garder sous blister. Il y en a qui veulent l'acheter par passion et espèrer vivre un grand moment et vous, vous pensez qu'au pognon et vous empêcher une personne parmis tant d'autre d'en profiter.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
18 janvier 2017 à 22:12:42

Le 18 janvier 2017 à 20:27:17 RangoUnchained a écrit :
Ah comme ça me dégoûte ce qui achète des jeux pour les garder sous blister. Il y en a qui veulent l'acheter par passion et espèrer vivre un grand moment et vous, vous pensez qu'au pognon et vous empêcher une personne parmis tant d'autre d'en profiter.

This.

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 07:43:37

Le 18 janvier 2017 à 20:27:17 RangoUnchained a écrit :
Ah comme ça me dégoûte ce qui achète des jeux pour les garder sous blister. Il y en a qui veulent l'acheter par passion et espèrer vivre un grand moment et vous, vous pensez qu'au pognon et vous empêcher une personne parmis tant d'autre d'en profiter.

Bah pas du tout, le mec veut acheter le jeu, il va sur un site et le précommande et voilà tout. Il est où le problème :question:

RangoUnchained RangoUnchained
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 08:43:03

Comment il l'achète si des gars en prêcommande 2-3 ?? Tu le fait exprès ? Et même quand il veut l'acheter en magasin, il sera probablement en tirage limité, donc un enfoiré qui en prend plusieurs histoire de les vendre à un prix abusé c'est totalement dégueulasse. Je cotionne pas tout simplement. Ça empêche les autres joueurs d'en profiter.

Zelos10 Zelos10
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 10:52:11

Le 18 janvier 2017 à 20:27:17 RangoUnchained a écrit :
Ah comme ça me dégoûte ce qui achète des jeux pour les garder sous blister. Il y en a qui veulent l'acheter par passion et espèrer vivre un grand moment et vous, vous pensez qu'au pognon et vous empêcher une personne parmis tant d'autre d'en profiter.

Moi j'en prends que un que je garderais sous blister histoire de me faire un peu d'argents dans quelques temps, j'suis pas riche et ça me permettra d'acheter une Switch justement :(

Zelos10 Zelos10
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 10:53:40

Le 19 janvier 2017 à 08:43:03 RangoUnchained a écrit :
Comment il l'achète si des gars en prêcommande 2-3 ?? Tu le fait exprès ? Et même quand il veut l'acheter en magasin, il sera probablement en tirage limité, donc un enfoiré qui en prend plusieurs histoire de les vendre à un prix abusé c'est totalement dégueulasse. Je cotionne pas tout simplement. Ça empêche les autres joueurs d'en profiter.

Le 19 janvier 2017 à 08:43:03 RangoUnchained a écrit :
Comment il l'achète si des gars en prêcommande 2-3 ?? Tu le fait exprès ? Et même quand il veut l'acheter en magasin, il sera probablement en tirage limité, donc un enfoiré qui en prend plusieurs histoire de les vendre à un prix abusé c'est totalement dégueulasse. Je cotionne pas tout simplement. Ça empêche les autres joueurs d'en profiter.

J'aime pas non plus ceux qui prennent 10 exemplaires d'un jeu pour la revente mais on va dire que les 3/4 des gens vont le prendre sur Switch et si jamais les gens veulent jouer sur Wii U et qu'y'en a plus il reste la manière donc je ne pourrais parler ici Carte SD :ok:

IVemeRepublique IVemeRepublique
MP
Niveau 37
19 janvier 2017 à 21:37:31

Ou tu peux juste prendre un seul exemplaire pour t'acheter une switch grâce à l'inflation et garder ta SD pour toi :)
Salopard. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:14:59

Mon collector sur Switch
Et l'édition Wii U sous blister pour ma vitrine

Merci de pas confondre spéculateur et collectionneur.
Un collectionneur va le garder X années dans sa collection et remettre les vestiges aux générations futures
Le spéculateur le revendra le double voire le triple à la première rupture de stock

Et de toute manière les gens, vous êtes derrière le cul de chaque utilisateur pour savoir où et quad ils vont insérer le jeu dans la fente ? A ce niveau, autant également commencer à prévoir des lapidations pour ceux qui y joueront 5 minutes avant de remettre le jeu au placard[[sticker:p/1kki]]

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
19 janvier 2017 à 22:21:48

Loin, très loin, de vos débats matérialistes: Je le prends en demat comme pour X.
Question de confort ;)

Amonist1 Amonist1
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:27:51

La version Wii U coûte 70€, cette arnaque ! [[sticker:p/1jnc]]
Si c'était à 49€, je pourrai penser à spéculer mais là, ça vaut clairement pas le coup, ce sera pas assez rentable.

Zelos10 Zelos10
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 15:35:19

Le 19 janvier 2017 à 22:27:51 Amonist1 a écrit :
La version Wii U coûte 70€, cette arnaque ! [[sticker:p/1jnc]]
Si c'était à 49€, je pourrai penser à spéculer mais là, ça vaut clairement pas le coup, ce sera pas assez rentable.

J'pense ils vont baisser le prix sur Amazon :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment