CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baisse de prix de la Wii Y grâce à la Switch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:26:05

Bonjour.

Voilà 2017 qui arrive et voilà que je suis dans une période où j'ai envie de rejouer aux jeux Nintendo parce qu'il m'arrive d'avoir des périodes comme ça entre deux jeux PS4. :hap:

Et voilà déjà que j'ai pas mal de jeux à faire sur 3DS je viens d'acheter New Super Marios Bros 2 un vrai régal du coup j'envisage l'achat d'une Wii U j'avais de très bons souvenirs de New Super Mario Bros. Wii sur Wii à 4 un truc de fou donc je cherche à récidiver sur nouvelle génération cette fois ci.

Faut dire que l'avantage de ne pas être aussi fan qu'un Pro-Nintendo je suis assez patient au vu des quelques licences qui me plaisent et le but est surtout de jouer à moindre coût donc ma question est la est ce que vers l'été 2017 il y aura un bon prix pour la Wii U du style 150€ ?

Merci en tout cas vive Nintendo, la Switch a l'air très prometteuse j'ai hâte de la découvrir dans 5 ans... :hap:

Galley Galley
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:29:59

Je suis comme toi en ce moment j'ai une furieuse envie de SSB comme à l'époque... il me faut une wii u pas chère, même d'occas

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:34:08

Oh oui Super Smash Bros Brawl. :bave:

Et puis même découvrir les hit comme Zelda je me dis grand fan de Nintendo pour Pokemon et Mario mais Zelda un classique et pourtant je n'y ai jamais joué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:39:21

Mais j'ai checké un peu eBay d'occas les prix sont aussi conséquents.

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
31 décembre 2016 à 14:55:14

Ouais, dés l'annonce du line up de la Switch le 13 Janviers, beaucoup de consoles risquent d'être revendues : du coup une forte baisse de prix est prévisible (genre vers 140/150 euros) pour mieux écouler les stocks dans des magasins d'occasion comme Easy Cash (où j'ai réussi à trouver une Wii U il y a 6 mois pour 180 euros).
Mais perso je ne revends jamais une console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 18:28:17

Bon bah je vais rester à l'affût alors, merci

Zibbung Zibbung
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 08:53:06

Perso j'ai chopé ma Wii U sur leboncoin il y a de cela un an, je l'ai eu pour 80€ :hap:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
01 janvier 2017 à 11:36:58

C'est obligé,les prix des pack wiiU neufs vont chuter au pire pas avant le mois de mars et la sorti de la switch....Du coup l'occasion va suivre le meme chemin :ok:

Moi j'attends des bonnes occasions de jeux neufs bradés pour prendre les derniers titres que je voulais car niveau console j'ai deja mon pack MK8 et mon pack zelda

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
02 janvier 2017 à 11:08:19

La wii u à peu de chance de voir son prix baisser hormis quelques soldes. En effet, le gamepad fait monter le prix de la console et Nintendo n'a pas beaucoup de stocks Wii U à écouler.
La console risque de coûter cher d'ici quelques années vu la rareté de la console.

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 12:04:31

Tout dépend de la politique tarifaire de Nintendo, eux qui on tendance à surestimer leurs consoles, mais j'espère une baisse de prix de la Wii U ainsi que de la 3DS après le 13 janvier. Ça ferait du bien à Nintendo...

Message édité le 02 janvier 2017 à 12:06:08 par Soso2612
bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
02 janvier 2017 à 19:11:28

Jpense que Nintendo a hâte de tourner la page wiiu qd même....

Amadeus-[Otaku] Amadeus-[Otaku]
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 12:55:39

Le 02 janvier 2017 à 11:08:19 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
La wii u à peu de chance de voir son prix baisser hormis quelques soldes. En effet, le gamepad fait monter le prix de la console et Nintendo n'a pas beaucoup de stocks Wii U à écouler.
La console risque de coûter cher d'ici quelques années vu la rareté de la console.

ce qu'il faut pas lire :rire: c'est le contraire... il y'as 1 ans, je l'ai eu pour 150 euros neuve (edition skylanders 8 giga) pendant les soldes
il faut s'attendre a une baisse de prix importante vu le "bide" de la console et la switch qui va etre annoncé !!

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 15:04:26

Le 05 janvier 2017 à 12:55:39 Amadeus-[Otaku] a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 11:08:19 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
La wii u à peu de chance de voir son prix baisser hormis quelques soldes. En effet, le gamepad fait monter le prix de la console et Nintendo n'a pas beaucoup de stocks Wii U à écouler.
La console risque de coûter cher d'ici quelques années vu la rareté de la console.

ce qu'il faut pas lire :rire: c'est le contraire... il y'as 1 ans, je l'ai eu pour 150 euros neuve (edition skylanders 8 giga) pendant les soldes
il faut s'attendre a une baisse de prix importante vu le "bide" de la console et la switch qui va etre annoncé !!

C'est pas si idiot que ça tu sais... Nintendo n'as pas l'air d'avoir des stocks monumentaux à écouler et vu qu'ils veulent pas baisser le prix de vente conseillé je vois pas pourquoi on l'a trouverait moins cher dans les mois à venir. Puis bon la situation n'est pas la même aujourd'hui, il y a un an tu as peut être eu la chance d'avoir un modèle 8gb à 150€ mais je doute qu'aujourd'hui il soit toujours trouvable. :( En tout cas faudra certainement pas s'attendre à retrouver des consoles neuves à 150€ hors promotions surtout que tout dépend du pack voulu car certains sont plus recherché que d'autres.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
06 janvier 2017 à 00:42:40

Nintendo a certainement déjà écoulé la quasi totalité de ses stocks wii u aux revendeurs. L'initiative d'une baisse de prix ne viendra que de ces derniers. Avec les soldes d'hiver puis cet été une grosse partie sera vendue en promo. Je ne suis pas sûr qu'en dehors de ces périodes on voit une baisse généralisée à 150e. Les bundle tourneront peut être encore autour des 200e au moins cette année hors soldes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 15:47:18

Sérieusement ? Je pensais la trouver à 100€ max avec un jeu perso. :-(

Je suis encore patient mais à l'affût. Dans tous les cas je l'aurai mais à quel prix, c'est encore un mystère.

En tout cas je suis prêt à la prendre d'occas pour l'avoir pour vraiment pas grand chose surtout que je fais confiance aux constructeurs de ne plus sortir des consoles à peu de durée de vie, en d'autres termes même en occasion elle ne me lâchera pas j'en suis certain.

slappy84 slappy84
MP
Niveau 4
13 février 2017 à 16:11:56

Vu la faible quantité de consoles écoulées, et la production étant terminée, les prix risquent au contraire de grimper dans les mois qui vont suivre, notamment pour les collectionneurs. En revanche où ça peut-être intéressant si tu es patient, c'est d'attendre les soldes d'été, avec la sortie de la switch il est probable que les grandes enseignes bradent tout ce qu'il leur reste concernant la U que ce soit consoles, jeux, accessoires, après cela, ça risque d'être difficile de trouver.

Big-N[Universe] Big-N[Universe]
MP
Niveau 12
17 février 2017 à 21:50:17

La Wii U tout comme la PS Vita vont être enlever de la vente.
Ce sont toutes les deux des machines qui vont grimper tout comme les jeux, donc prenez les tant que vous le pouvez.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment