CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Darksiders Warmasterd annulé sur Wii U

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DC-COMIX DC-COMIX
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:50:15

Bonjour,

En portant attention au dernier trailer de promo de Darksiders Warmastered, on constate, à la fin de celui-ci, que la mention Wii U à disparue. Ce qui pourrait sous-entendre que le jeu ne sortirais plus sur la Wii U. Croyez-vous qu'une annonce de l'annulation du jeu sur Wii U est imminente?

https://www.noelshack.com/2016-46-1479401248-capture-d-ecran-2016-11-17-a-11-45-15.png

DC-COMIX DC-COMIX
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:52:35

Au fait, en me relisant, je remarque que j'ai oublié d'intégrer un point d'interrogation au titre de la publication. Désolé.

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
17 novembre 2016 à 18:01:23

Le 17 novembre 2016 à 17:52:35 Dc-Comix a écrit :
Au fait, en me relisant, je remarque que j'ai oublié d'intégrer un point d'interrogation au titre de la publication. Désolé.

Bah ça fait putaclic, c'est bien en adéquation avec le site :noel:

Blague à part, je pense qu'ils nous font une Project-Cars.
Je le vois venir, mais bon c'est qu'un remaster :(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
17 novembre 2016 à 20:06:44

"qu'un remaster" ouais enfin c'est toujours un jeu de plus j'ai envie de dire enfin la plutôt un jeu de moins. :hap:

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
17 novembre 2016 à 20:25:50

J'ai du mal a être emphatique sur ce jeu car:
-Je l'ai fait il y a très longtemps
-J'ai pas aimé le 2
-Le bullshit sur les suites de cette serie (absolument tout les talent sont partit).

...et puis certains vont faire (ou pas) ce remaster APRÈS avoir fait le 2: Et ça, c'est pas bon (Zero surprise en perspective).
Bref j'aurai le permission de venir rire à gorge déployée s'ils l'annulent? :question: :noel:

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 00:56:08

Il ne sortira pas, ils ont tweeté vite fait une date ultérieure pour pas que les gens se plaignent et passer les fêtes de noël tranquilles.

J'ai même pas regardé le dernier trailer car le jeu ne m'intéresse pas ( remaster en +... ) mais j'aurais parier que la marque "Nintendo WiiU" serait supprimée.

Avec l'arrivée de la Switch ça ne fait qu'empirer les choses, il y a peu d'espoir.Et puis le public WiiU n'attend pas ce genre de jeu, noël c'était le meilleur moment, après noël je vois mal le studio s'investir pour un jeu qui ne se vendra pas...

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
18 novembre 2016 à 17:51:18

le titre: j'y ai cru ça a fait mal même si je m'y interesse pas tant ça. mais y'en a un autre qui est annulé (bon je savais même pas qu'il allait sortir... ok) c'est Slain !

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 03:32:13

Moi tant que Yooka Laylee et Zelda sortent le reste je m'en fous

chevre-au-lait chevre-au-lait
MP
Niveau 14
20 novembre 2016 à 10:35:06

Oui, ça suffit 2 jeux par an.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
20 novembre 2016 à 13:33:02

Le 20 novembre 2016 à 10:35:06 chevre-au-lait a écrit :
Oui, ça suffit 2 jeux par an.

Pas faux. :o))

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:16:59

Le 20 novembre 2016 à 10:35:06 chevre-au-lait a écrit :
Oui, ça suffit 2 jeux par an.

Non mais sur ps4 je n'ai pas trouvé un seul jeu qui me plaise à part Ratchet et uncharted 4(il y a les jeux Lego mais bon ils sont sur toutes les machines sans parler que star wars n'est pas franchement une merveille)et pourtant j'en ai acheté et revendu un paquet de jeux ps4 que je n'ai vraiment pas aimé du tout(alien isolation,infamous second son,first light,far cry 3,far cry 4,until dawn,tearaway unfolded,sans parler des immondices du type Evolve,etc...).Tu ajoutes à cela que le blockbuster ps4 de Noel s'annonce nullisime en maniabilité,avec une caméra buggée,et des graphismes daté ps2 ,super !
Quand aux jeux annoncés sur ps4 aucun ne semble une merveillle.

Passons au cas de la Xbox one:bien que je l'appréciais dans le passé à part Dead rising 4 je n'ai rien trouvé à mon goût depuis Rare Replay et il n'y a pas grand chose comme annonces concrètes en terme de jeux exclusifs notables. Cerise sur le gâteau desorlais tous les titres "exclusifs" sortent sur PC et desfois même dans une superior version.

Quand au PC il n'offre et n'offrira jamais le même confort de jeu à mon goût,sans parler des soucis d configuration,du bordel des anti virus(même si Norton est moins efficace que kaspersky putain que cela fait du bien d'avoir un PC qui en se bloqué pas tout le temps pour des raisons de sécurité !)du clash entre certains applications.

Bref tout cela pour dire que donc les deux jeux annoncés wiiU qui me plaisent oui c'est une bonne moyenne sans parler des nombreux titres EXCLUSIFS que je n'ai pas fini.De plus il y a desormais certains des jeux que l'on peut avoir à prix cassés désormais !(derniers en date ce matin vide grenier à 10 bornes de chez moi,lego jurassic park wiiU à 10 euros et Wii party U à 5 euros)

Donc après si tu veux payer 70 euros pour des nouveaux jeux ps4 comme the order à sa sortie,avec 5h de duree de vie je te laisse aller sur les next gen avec sa VR à 350 euros.Note aussi au passage que pour l'instant la switch ne m'intéresse pas du tout:racheter une console pour avoir 90% de remakes(dans ce qui a été montré)que tu paieras plein pot...euh non

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 17:02:51

Le 20 novembre 2016 à 15:16:59 Fredcrossing a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 10:35:06 chevre-au-lait a écrit :
Oui, ça suffit 2 jeux par an.

Non mais sur ps4 je n'ai pas trouvé un seul jeu qui me plaise à part Ratchet et uncharted 4(il y a les jeux Lego mais bon ils sont sur toutes les machines sans parler que star wars n'est pas franchement une merveille)et pourtant j'en ai acheté et revendu un paquet de jeux ps4 que je n'ai vraiment pas aimé du tout(alien isolation,infamous second son,first light,far cry 3,far cry 4,until dawn,tearaway unfolded,sans parler des immondices du type Evolve,etc...).Tu ajoutes à cela que le blockbuster ps4 de Noel s'annonce nullisime en maniabilité,avec une caméra buggée,et des graphismes daté ps2 ,super !
Quand aux jeux annoncés sur ps4 aucun ne semble une merveillle.

Passons au cas de la Xbox one:bien que je l'appréciais dans le passé à part Dead rising 4 je n'ai rien trouvé à mon goût depuis Rare Replay et il n'y a pas grand chose comme annonces concrètes en terme de jeux exclusifs notables. Cerise sur le gâteau desorlais tous les titres "exclusifs" sortent sur PC et desfois même dans une superior version.

Quand au PC il n'offre et n'offrira jamais le même confort de jeu à mon goût,sans parler des soucis d configuration,du bordel des anti virus(même si Norton est moins efficace que kaspersky putain que cela fait du bien d'avoir un PC qui en se bloqué pas tout le temps pour des raisons de sécurité !)du clash entre certains applications.

Bref tout cela pour dire que donc les deux jeux annoncés wiiU qui me plaisent oui c'est une bonne moyenne sans parler des nombreux titres EXCLUSIFS que je n'ai pas fini.De plus il y a desormais certains des jeux que l'on peut avoir à prix cassés désormais !(derniers en date ce matin vide grenier à 10 bornes de chez moi,lego jurassic park wiiU à 10 euros et Wii party U à 5 euros)

Donc après si tu veux payer 70 euros pour des nouveaux jeux ps4 comme the order à sa sortie,avec 5h de duree de vie je te laisse aller sur les next gen avec sa VR à 350 euros.Note aussi au passage que pour l'instant la switch ne m'intéresse pas du tout:racheter une console pour avoir 90% de remakes(dans ce qui a été montré)que tu paieras plein pot...euh non

C'est juste que les jeux proposés sur PS4 ou Xbox ne te conviennent pas, faut arrêter un peu de critiquer le catalogue d'une console juste parce qu'il n'est pas à ton goût. :pf: (Puis tu cite pas non plus que des chef-d'oeuvres loin de là...)
Si t'aime les jeux d'aventure/plateforme c'est normal que tu t'y retrouve d'avantage sur Wii U.

chevre-au-lait chevre-au-lait
MP
Niveau 14
20 novembre 2016 à 18:24:21

Tu es mal tombé, je n'ai ni PS4 ni Xbox One.

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:10:18

Le 20 novembre 2016 à 18:24:21 chevre-au-lait a écrit :
Tu es mal tombé, je n'ai ni PS4 ni Xbox One.

Ce n'était pas une attaque personnelle mais un constat sur les autres consoles next gen et les avantages que la wiiU avaient par rapport aux autres.Apres je comprends que tu sois écœuré que la wiiU fut mis au rancard si vite.Mon avis est que les chiffres ne sont pas les seuls responsables.le nouveau PDg de Nintendo en est grandement responsable,ajoute à cela un excès de confiance de Nintendo envers les tiers en début de carrière de la console,l'absence de certaines licences et surtout un nom foireux qui a induit certains joueurs en erreurs et ce fut un cocktail fatal.
Reste que des consoles actuelles elle est et reste de loin ma préférée surtout que je déteste les jeux only online et que la disparition des jeux de plateforme,le online payant,et la multiplication des jeux en pieces détachés ailleurs ont endance à me gonfler(ça râle sur les amiibos,mais personne ne dit rien sur les season pass et autres escroqueries(forza et ses 500 euros de dlc,sf5,etc...serieux !)

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
21 novembre 2016 à 12:57:40

oui enfin tu zape des jeux comme witcher 3, bloodborn, fallout 4, mgs 5 etc qui sont solo ou alors avec un multi anecdotique et qui sont énorme sans les dlc

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
21 novembre 2016 à 13:21:48

Le 21 novembre 2016 à 12:57:40 YagamiRyuku a écrit :
oui enfin tu zape des jeux comme witcher 3, bloodborn, fallout 4, mgs 5 etc qui sont solo ou alors avec un multi anecdotique et qui sont énorme sans les dlc

Dans ce cas; On peut laisser attendre et les faire plus tard (J'ai torché Demon Soul sur PS3 la semaine dernière par exemple).
Acheter en ce moment sur PS4/One: C'est cautionner leurs politiques actuelles et ça (perso) j'ai pas envie. Nintendo c'est pas la panacée, mais faute de mieux...

A moi BloodbornE et Forza... Dans quelques mois/annés :ok:

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:30:23

http://www.base.com/buy/product/darksiders-warmastered-edition-nintendo-wii-u/dgc-darksidewiiu.htm

Non

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:53:03

Le 21 novembre 2016 à 16:30:23 Fushie a écrit :
http://www.base.com/buy/product/darksiders-warmastered-edition-nintendo-wii-u/dgc-darksidewiiu.htm

Non

Hmm pardon mais ce site obscur n'inspire pas confiance.De plus le report a été annoncé de manière officielle donc la date du site est un peu bidon.

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:57:09

Le 21 novembre 2016 à 12:57:40 YagamiRyuku a écrit :
oui enfin tu zape des jeux comme witcher 3, bloodborn, fallout 4, mgs 5 etc qui sont solo ou alors avec un multi anecdotique et qui sont énorme sans les dlc

Oui sauf qu'à part bloodborne tous ces titres sont multiplateformes donc pour peu que tu es un PC et que tu ne sois pas allergique comme moi à la maniabilité du PC aucun intérêt d'avoir une autre console donc.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:58:31

Hmm pardon mais ce site obscur n'inspire pas confiance.De plus le report a été annoncé de manière officielle donc la date du site est un peu bidon.

Base.com n'est pas bidon et ou as-tu vu le jeu était reporté de manière officielle ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment