CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il est temps de se parler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sika[34] Sika[34]
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 01:45:27

Bon. La Nintendo font qu'on se parle. Ta console est sympa mais le gamepad qui a une autonomie de lampe à huile ça commence à être lourd.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
26 septembre 2016 à 02:21:37

Quelques conseils, au choix / à cumuler :
- Joue avec le chargeur à proximité, et au mieux, branché.
- Diminue la luminosité du gamepad.
- Prend la batterie grande capacité 2 550 mAh.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:33:14

J'ai jamais vu un périphérique gaming avec une aussi grosse autonomie que le Pro Controller.. go !

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:39:57

C'est vrai que l'autonomie du Gamepad :rire:
Perso il est branché en permanence, comme ça plus de problème :hap:.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
26 septembre 2016 à 23:01:17

Prenez le pad Wii U Pro :ok:

Grosse autonomie, vraie manette, plaisir entre les doigts et compatible avec 90% des jeux Wii U :oui:

PookoPoop PookoPoop
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 23:26:39

Le problème c'est quand l'on joue avec des invités et que l'on se passe le GamePad (Animal Crossing Amiibo Festival , Wii Party U ) obligé d'aller un par un vers le gamepad ...

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
27 septembre 2016 à 00:02:06

C'est clair que la manette Wii U Pro est impec' à tout les niveaux, autonomie et aussi ergonomie... Elle est très agréable et pratique dans les moments les plus frénétiques, comme les combats dans Smash. ^^
C'est pourquoi j'affirme assez souvent IRL autour de moi "Manette Wii U Pro > Manette Gamecube". Je remarque que ça reste un point de vu minoritaire, et c'est bien dommage vu ses superbes formes !

chatounette-007 chatounette-007
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:44:47

J'ai toujours le chargeur à porter quand je joue :hap: Mais c'est clair que la manette Wii U Pro en terme d'autonomie c'est extra

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 20:19:59

Le 27 septembre 2016 à 00:02:06 ducdoly a écrit :
C'est clair que la manette Wii U Pro est impec' à tout les niveaux, autonomie et aussi ergonomie... Elle est très agréable et pratique dans les moments les plus frénétiques, comme les combats dans Smash. ^^
C'est pourquoi j'affirme assez souvent IRL autour de moi "Manette Wii U Pro > Manette Gamecube". Je remarque que ça reste un point de vu minoritaire, et c'est bien dommage vu ses superbes formes !

Pour Smash, la manette Gamecube est plus pratique pour certaines advanced tech, et c'est en quelque sorte la manette de référence pour jouer de façon compétitive.
Mais, après, il faut pas non plus écouter tout les élitistes qui essayent de t'obliger à jouer à la manette GC, si t'es plus à l'aise avec le pad pro, le Gamepad, où même la Wiimote (même si là je comprend pas trop :hap:), mieux vaut jouer avec la manette que tu veux :oui:
Mais c'est vrai qu'une très grande majorité de joueurs estiment que la manette GC est la plus adaptée pour Smash.

Message édité le 27 septembre 2016 à 20:20:47 par Onelik
hibloo hibloo
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:09:16

Je suis le seul qui ai du mal avec les gachettes de la manette gamecube pour smash? Je trouve que c'est pas assez réactif, ça dur 2 temps, le moment ou tu appuies et ensuite ça clic, où j'ai loupé un truc?

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
28 septembre 2016 à 00:56:25

VDD : s'il y a une latence notable, c'est peut être la manette qui déconne ?

Le 27 septembre 2016 à 20:19:59 Onelik a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 00:02:06 ducdoly a écrit :
C'est clair que la manette Wii U Pro est impec' à tout les niveaux, autonomie et aussi ergonomie... Elle est très agréable et pratique dans les moments les plus frénétiques, comme les combats dans Smash. ^^
C'est pourquoi j'affirme assez souvent IRL autour de moi "Manette Wii U Pro > Manette Gamecube". Je remarque que ça reste un point de vu minoritaire, et c'est bien dommage vu ses superbes formes !

Pour Smash, la manette Gamecube est plus pratique pour certaines advanced tech, et c'est en quelque sorte la manette de référence pour jouer de façon compétitive.
Mais, après, il faut pas non plus écouter tout les élitistes qui essayent de t'obliger à jouer à la manette GC, si t'es plus à l'aise avec le pad pro, le Gamepad, où même la Wiimote (même si là je comprend pas trop :hap:), mieux vaut jouer avec la manette que tu veux :oui:
Mais c'est vrai qu'une très grande majorité de joueurs estiment que la manette GC est la plus adaptée pour Smash.

Oui tu as bien raison. :oui:
Aujourd'hui j'arrive même à gagner avec contre mes cauchemars de ce jeu = mes cousins accoutumés très tôt avec la version gamecube et sa manette, et qui me flanquaient une rouste pendant plusieurs années d'affilée. :diable: Bref c'est pas l'outil qui fait la force, mais bien le talent acquis via l'entraînement ! (bon, j'appliquerai pas ça jusqu'à la wiimote non plus comme tu dis :o)) )

Hors Sujet : Tu aimes bien Rem à ce que je vois. :hap: Pas trop dégoûté de ce qui lui arrive à un moment ? (je penses que tu te doutes de quoi je veux parler :rire2: )

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 16:55:50

Hors Sujet : Tu aimes bien Rem à ce que je vois. :hap: Pas trop dégoûté de ce qui lui arrive à un moment ? (je penses que tu te doutes de quoi je veux parler :rire2: )

Oui j'adore Rem, et je suis surtout dégouté qu'ils aient pas adaptée cette fameuse scène alors qu'elle à lieu juste après :hap:. M'enfin, au moins on a les images du LN de ce fameux passage, et des très jolis fanart pour compenser :hap:
Et oui, j'ai un peu la haine contre l'auteur car on va pas la revoir avant un moment du coup :noel:.

Message édité le 28 septembre 2016 à 16:56:05 par Onelik
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment