CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wii U ... Splatoon et ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
25 septembre 2016 à 14:14:13

Hey tout le monde :-)))

Je créer ce topic pour vous faire remarquer quelques choses entre la Wii U et la 3DS.
Bon voila la Wii U pour être honnête je suis assez déçu...
Vous avez pas remarqué que a part splatoon sur Wii U on a plus trop d'exclusivité ...
Les exemples que je vais vous citer sont des jeux qui ressemble et quand je dis pareil c'est qu'ils sont sur portable et salon

Exemple : Super mario maker : Wii U et 3DS
Mario kart : pareil
super mario 3d land/World : pareil
Star fox : pareil
Yoshi : pareil
rayman : Pareil
zelda : on a eu deux remakes de chaque coté : OOT3D - MM3D et TPHD - WWHD
Super smash bros : pareil
pikmin : bientôt sur 3ds --'

Donc pour dire que avec un ami on a l'impression que la 3ds et la Wii U sont limite deux consoles identiques car a part splatoon vous en voyez des jeux exclusifs a la Wii U ? ( jeux nintendo bien sur :hum: )

Donc on a pas eu de vrai zelda exclusif "POUR" la Wii U uniquement , pas de metroid encore moins sur 3ds apres le soit disant metroid sorti récemment sur 3ds pas de mario 3D et ne me dites pas Super mario 3D world est un mario 3D car non si vous avez bien vu le ND en 2011 pour super mario 3d land sur 3ds Shigeru Miyamoto a bien dit ce n'est pas un mario 3D ! C'est un Mario en 3D mais il a bien dit "mais" un jeu qui se joue comme en 2D. Un paper mario a la façon Stickers star ! :( Un animal crossing bâclé idem pour mario tennis et mario party

J'ai connu l’époque N64; Gamecube quand j’étais petit et on se régalé mais maintenant ... Aller perdons pas espoir en esperant juste que la "NX" vas nous faire rêver comme a l'epoque ou Nintendo était les meilleurs meme si sa restera pour moi les meilleurs a vie malgré l’échec de la Wii U.

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
25 septembre 2016 à 14:49:16

Sans oublier hyrule warrior sur 3ds et Wii U :hum: et les jeux mobiles :snif2:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
25 septembre 2016 à 14:53:24

Disons que les versions Wii U sont les "meilleur version"

Mario Kart 8 > Mario Kart 7

Super Mario 3D World > Super Mario 3D Land

Super Mario Maker U > Super Mario Maker 3DS

New Super Mario Bros U > New Super Mario Bros 2

La 3DS c'est limite une bêta des jeux Wii U

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
25 septembre 2016 à 14:55:53

c'est vrai mais bon je trouve sa abusé quand meme... :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
25 septembre 2016 à 15:00:54

Ils ont porter les jeux sur 3DS pour faire un maximum d'argent, ils savent que la Wii U ne marche pas alors ils font ce qu'ils peuvent pour renflouer les caisses :(

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
25 septembre 2016 à 16:24:37

Depuis quand Mario kart 7 est un portage de Mario Kart 8? Surtout que le (7 est sorti avant le 8....
Idem pour Mario 3d world.
Pikmin qui va sortir sur 3ds est un épisode inédit....
Zelda OOT et MM sur WiiU sont des portages N64.... Et non 3DS
Zelda Ww et TP sont des remaster GameCube.
Star fox 3DS est celui de la N64, je n'ai pas fait l'épisode wiiu mais il n'a rien à voir avec celui de la N64.
Pour Yoshi, hyrule Warrior et Mario Maker, nous sommes d'accord.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 18
25 septembre 2016 à 20:13:00

Zelda Breath Of The Wild devait être le Zelda propre à la Wii U.
Mais vu l'echec de cette dernière et le devellopement interminable de BotW il eût été dommage qu'il se contente de la Wii U comme écrin.
Surtout qu'il fait baver le monde entier.sans soucis il sera un Fer de Lance pour la NX.Beaucoup en sont déjà férUs :)

Maintenant(digression)la lutte va être féroce et Nintendo part de tres loin.Le parc de Ps4 est de 40millions et ses mises à jour(Ps4 Pro)viendront étoffer encore le nombre et creuser l'écart tout en restant sur la même base,la même Gen(universalité des jeux Ps4/Ps4 Pro)car ce n'est pas une nouvelle console.
Nintendo part de zéro,même s'il vende 10millions de NX la première année on sera encore loin du meneur...
Le marché change et les machines évoluent sur le modèle des smartphones(ou des Pc)tandis que Nintendo est vieille école en sortant une nouvelle console avec une base de joueurs à refaire,réunir,séduire.
Je pense que Nintendo l'a intégré et la NX sera d'une manière ou d'une autre évolutive et là pour durer.

La Nintendo X se doit d'avoir un charme ravageur et une nouveauté,une recette(gimmick)irrésistible pour conquérir rapidement les anciens sans trop de soucis(nous les Fans Wii U et 3ds)mais surtout prendre des parts de marché chez les S et M,sans oublier de tout nouveaux venants,les joueurs occasionnels,les PCistes,et ceux qui se contentent de jeux smartphones.
Et en deux ans,à flux tendu la NX peut rattraper la locomotive Ps4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:17:15

Le 25 septembre 2016 à 14:14:13 mariio13 a écrit :
Hey tout le monde :-)))

Je créer ce topic pour vous faire remarquer quelques choses entre la Wii U et la 3DS.
Bon voila la Wii U pour être honnête je suis assez déçu...

Non ?!? :ouch:
Tu es le premier à dire cela ici

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
26 septembre 2016 à 07:45:09

VDD pourquoi dites vous cela :rire2:

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
26 septembre 2016 à 07:54:29

Au fait pas besoin de s'enervé je dis juste ce je pense c'est tout etant fan de Nintendo et seulement Nintendo ! Et comlectionneur j'ai simplement dit que la Wii U avec tout ses problemes techniques ( Sticks analogique, batterie, disque , cle usb ... ) tres peu de jeux ... c'est juste que Nintendo a fait une erreur sur la Wii U et si vous suivez bien ubisoft ont bien dit : "Nintendo ont su rattrapé les erreur de la Wii U avec la futur console" vous voulez le lien pas de soucis ! http://www.nintendo-master.com/news/ubisoft-avec-la-nx-nintendo-a-appris-des-erreurs-de-la-wii-u

dupontcla dupontcla
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 13:08:09

Sur ce forum peu importe les arguments qu'ils soient pertinent ou pas du moment que tu à un avis négatif tu aura le droit qu'à "OH LE TROLL LOL".

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
26 septembre 2016 à 14:36:07

Je vois je vois vdd et bey... il y a de plus en plus de kikoo...

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
26 septembre 2016 à 14:36:14

Je vois je vois vdd et bey... il y a de plus en plus de kikoo...

[DLm] [DLm]
MP
Niveau 11
26 septembre 2016 à 17:28:53

En même temps tu dis sacrément de la merde

Tu compares Mario kart 7 et 8, les starfox entre eux... les Mario 3D entre eux ou encore Pikmin alors qu'ils ont pas grand chose en commun.

Et certains y voient des arguments pertinents... Laissez moi rire, les kikoos, on les aperçoit très, bien pas d'inquiétude.

Sinon pour revenir au sujet, t'as testé les exclus bayonetta 2, Xenoblade x, Tokyo Mirage Session, captain Toad, The Wonderful 101, Fast Racing Neo

Message édité le 26 septembre 2016 à 17:30:14 par [DLm]
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
26 septembre 2016 à 17:56:45

Ça me rassure, vdd confirme mes dires.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
26 septembre 2016 à 19:30:33

Le 25 septembre 2016 à 16:24:37 _axurit_ a écrit :
Depuis quand Mario kart 7 est un portage de Mario Kart 8? Surtout que le (7 est sorti avant le 8....
Idem pour Mario 3d world.
Pikmin qui va sortir sur 3ds est un épisode inédit....
Zelda OOT et MM sur WiiU sont des portages N64.... Et non 3DS
Zelda Ww et TP sont des remaster GameCube.
Star fox 3DS est celui de la N64, je n'ai pas fait l'épisode wiiu mais il n'a rien à voir avec celui de la N64.
Pour Yoshi, hyrule Warrior et Mario Maker, nous sommes d'accord.

J'ai pas dit que ces jeux la était des portages, mais qu'ils sont toujours inférieur aux jeux similaire sur Wii U.

Edit: J'avais pas vu que tu parlais du message de l'auteur :(

Autant pour moi.

Message édité le 26 septembre 2016 à 19:31:34 par Mariokart3
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
26 septembre 2016 à 20:25:10

No problemo :-)

Amonist2 Amonist2
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 20:58:33

Faire un topic anti Wii U sur le forum Wii U, c'est comme manger du porc dans une mosquée ou une synagogue. [[sticker:p/1jnf]]

chatounette-007 chatounette-007
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:48:50

Les joueurs Wii U ne sont pas forcément des joueurs 3DS et inversement. :hap:
Je pense que Nintendo veut rendre beaucoup de ses titres accessible aussi bien aux possesseurs de Wii U que de 3DS voilà pourquoi on peut avoir l'impression qu'il y a des "doublons". C'est pas forcément une mauvaise chose :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment