CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit sondage!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Old-school35 Old-school35
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 13:40:17

Pensez vous qu'à l'heure actuel la Wii u a à rougir face à ses concurrentes PS4 et Xbox one? :)

Pour ma part ayant eu la PS4 et la one avant je dirai absolument pas car même si elle est à placé dans une catégorie à part je trouve qu'elle fait toujours des jeux de qualités et moins ennuyeux que beaucoup de jeux new gen qui eux mise tout sur leurs graphisme mais à la jouabilité parfois très plat (comme Battlefront par exemple..)

Et vous vous en pensez quoi? :)

Au sujet de la NX je trouve que l'info est plutôt transparente pour le moment car on est incapable de savoir à quoi va ressembler vraiment cette console...

Message édité le 22 septembre 2016 à 13:40:34 par Old-school35
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:48:28

Elle peut faire triste mine niveau puissance et évidemment, niveau jeux des éditeurs tiers..

Par contre elle domine de loin niveau exclusivités et fun !

Pour moi, en face, y a pas une seule exclusivité qui tiens la comparaison face à Xenoblade X, Splatoon, DKCTF, Bayonetta 2, MK8, Smash Bros, ...

Ce qui en fait une console indispensable à un vrai gamer mais pas sans un PC ou une autre machine pour profiter des tiers multiplateforme que la WiiU n'a pas.. du genre The Witcher 3, etc.. (PC reste la meilleure solution !!)

Old-school35 Old-school35
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 14:07:49

Je regrette tellement qu'il n'est pas fait de F-ZERO et de Luigi's Mansion quand même...... :-(

dupontcla dupontcla
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 14:17:50

Nintendo à de quoi rougir,tout le monde les connais les jeux qui auraient vendu la consoles par millions.

Old-school35 Old-school35
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 14:30:16

"Nintendo à de quoi rougir,tout le monde les connais les jeux qui auraient vendu la consoles par millions."

Je vois ou tu veux en venir oui c'est pas totalement faux mais néanmoins on peut pas leur reprocher la qualité de leurs jeux car (autre exemple) je me rappel d'avoir acheté Hommefront revolution sur PS4 à sa sortie c'était une catastrophe dans l'optimisation du jeu bugs en pagaille ect.....
De son côté Nintendo à toujours fait des jeux de qualités bien à eux et ce la se ressent quand on y joue plus agréable plus fun plus fluide....mais pas forcément la claque visuel et manque de jeux mature parfois aussi.

Message édité le 22 septembre 2016 à 14:31:03 par Old-school35
jymboh jymboh
MP
Niveau 36
22 septembre 2016 à 16:24:14

Perso, je viens de la prendre suite à la revente de ma ps4. Bah j'ai pris une claque sur mk8 au niveau des graphismes !

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 29
23 septembre 2016 à 05:36:47

J'aime bien la Wii U mais bon niveau fps par exemple c'est très pauvre...
En gros comme quelqu'un l'a dit plus haut, elle se complète bien avec une autre console.

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 12:26:43

Ce sont des imcapables au niveau online, aucun mmorpg idem pour les fps, on est plus dans les années 90 on est en 2016 !

Ils ne veulent pas franchir le pas côté online et campent sur leurs positions... Bien sur qu il proposent quelque chose de différent par apport à la concurrence, mais en bcp moins bien ! Au lieu de tirer vers le haut il tire vers le bas... Pour moi en 2016 ne pas de positionner au fond sur le online c est rédhibitoire :oui:

Amicalement,

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 13:01:26

EzekielDeFrance :d) Nintendo a TOUJOURS été très réservé voire même frileux concernant le online. Cela ne date pas d'hier.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
24 septembre 2016 à 03:22:42

Xenoblade Chronicles X est un jeu solo basé sur une architecture d'un MMORPG.
Et Dragon Quest 10 EST un MMORPG.

Et concernant la soit disante "frilosité" concernant le online, on ne compte plus les jeux ayant un multijoueur local et en ligne, Super Smash Bros, Mario Kart 8, Pokkén Tournament pour ne citer que les plus évidents, sans oublier Splatoon dont le online est le mode principal. Ah et j'oubliais que le mode en ligne est gratuit, chose qui n'est plus évident si on regarde à côté, plus "frileux" que ça tu meurs.

dupontcla dupontcla
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 05:21:53

Le 24 septembre 2016 à 03:22:42 ducdoly a écrit :
Xenoblade Chronicles X est un jeu solo basé sur une architecture d'un MMORPG.
Et Dragon Quest 10 EST un MMORPG.

Xenoblade chronicle X a un online qui est juste décoratif et non pertinent ,aucune mission online ne requiert d'autres joueurs et il n'y aucun travail d'équipe possible (et meme nécessaire)
Dragon quest X n'est pas sorti en dehors du Japon

Le seul reproche que je fait au online de Nintendo c'est qu'il est trés instable tous jeux confondu, mais ça c'est comme les free to play, c'est TOUJOURS la faute des gens à 100% et JAMAIS o grand JAMAIS leur faute.

Message édité le 24 septembre 2016 à 05:25:17 par dupontcla
greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
24 septembre 2016 à 06:49:54

Je suis d'accord avec ton analyse l'auteur.
Je pense que Nintendo a loupé cette génération au niveau des attentes des joueurs, qui souhaitaient certainement une quantité plus importante de jeux, avoir les même jeux que la concurrence pour ce qui est des éditeurs tiers.
Le concept du double écran n'aura pas séduit grand monde, les joueurs préférant avoir un seul écran.
Si on ajoute, une communication de la part de Nintendo pas convaincante, et tout le bashing dont la Wii U a subit.
On aura eu quelques bon jeux, c'est surtout ça qu'il faut retenir.
Je reste toujours optimiste avec Nintendo, ils arrivent toujours à me surprendre et à me donner envi d'acheter

bitch6996 bitch6996
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 07:31:54

J'allume cette console uniquement pour taper des délires avec des potes. Sinon en solo c'est fini elle me fait trop chié

darklight8 darklight8
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 10:08:14

Elle a pas à rougir pour qui aime les jeux made in Nintendo, par contre le mec qui n'en a rien à faire de Papier Mario Color n'a rien d'autre pour jouer. Elle ne proposait ( on peut en parlé au passé ) pas assez de diversité, si Nintendo décidé qu'au mois de septembre sortira un Jrpg et que c'est un genre que tu n'aimes pas. Bah faudra que tu patientes le mois prochain ou sur une période plus longue pour espérer que le prochain jeu correspond à tes gouts.

C'est ce qui m'avait poussé à m'en débarrasser, mon dernier jeu fut Xenoblade et bien depuis ce jour absolument aucun jeu sortie après ne m'a fait envie. Si elle avait été encore chez moi elle moisirait dans un placard. Quand aux autres jeux, ceux qui me plaisait, j'y avais déjà joué avant Xenoblade.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment