CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel jeu prendre pour ma Wii u ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylfantastique sylfantastique
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 20:59:50

Salut ! Je recherche un jeu à prendre en attendant Zelda BotW. Voici les jeux que j'ai :
- Mario kart 8
- Mario 3d world
- Splatoon
- Zelda TP HD et Zelda WW HD
- Pikmin 3
- super smash Bros U
- Bayonetta 1 et 2
- Nintendo Land
-Rayman Legends
J'en oublie peut être... Que me conseillée vous en plus ?

Melluma Melluma
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 21:03:26

Xenoblade Chronicles sur l'eshop et Xenoblade Chronicles x. :ok:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
26 août 2016 à 21:09:05

Salut !

Hmmm... choix sûrement surprenant de ma part, mais je dirai... Xenoblade Chronicles X ? :cool:

Xenoblade Chronicles X ça ne s'oublie pas... :malade: Donc j'en déduis que tu ne l'as pas encore fait. :ok:
Si ça ne te dit vraiment rien tu veux checker le topic du jeu de ce forum où beaucoup de ressources y sont réunies comme les bandes annonces officielles, etc... qui pourront te donner une idée du jeu. :-)))
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-41951577-1-0-1-0-officiel-xenoblade-chronicles-x-planete-mira-nous-voila.htm

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
26 août 2016 à 21:12:29

Oh, mis en PLS par un éclairé qui a posté avant moi, ça fait 'zizir ! :ange:

[[sticker:p/1ljp]] VDD !

sylfantastique sylfantastique
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 21:44:28

C'est vrai qu'un open world comme ça me ferait voir d'autres choses... Je suis un peu lassé des jeux de plate-forme... C'est pour ça entre autre que j'ai pas pris DKC TF (pas encore) :-d

sylfantastique sylfantastique
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 21:45:41

Je vais voir ça. D'autres propositions ?

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
26 août 2016 à 22:10:18

N'hésite pas à inscrire sérieusement Xenoblade Chronicles X dans ta to-do list, tu raterais quelque chose. Si je devais sortir spontanément une autre licence de l'une ta liste, je te conseillerai Child of Light, petit prix belle expérience, à faire posément sans rusher (rusher = interdit... rusher Xeno aussi = interdit... bref, rusher = caca).
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019750-child-of-light-test.htm

sylfantastique sylfantastique
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 23:26:20

Ah OK... Si je vais partout partout j'en ai pour combien de temps ? Je suis aussi friand des MH... C'est comparable en durée de vie ? (En vrai j'ai jamais fini entièrement un MH ^^)

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
27 août 2016 à 00:00:01

Pour Child of Light tu en as pour 12/13h de jeu pour le compléter à 100%, en le rushant on pourrait "gagner" quelques heures de jeu dessus. Sa durée de vie est justifiée par son petit prix, la qualité y est tout de même, no arnaque.

Pour Xeno, tu peux finir le scénario en 60h de jeu environ (en rushant comme un malpropre !). En faisant des quêtes annexes et de l'exploration càd en jouant à peu près proprement tu peux facilement doubler / tripler ce nombre. Et pour le finir à 100%, il faudrait plusieurs centaines d'heure de jeu facilement, peut être 400h si je devais avancer un chiffre. Et ici aussi qualité 5 étoiles évidemment.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:06:29

Xenoblade X t'en as bien pour 100h pour finir le scénario et environ 200/300h pour le 100% (voir plus si tu prend vraiment ton temps). Par contre c'est un JRPG vraiment dense donc si tu n'es pas habitué avec ce genre de jeu tu risque d’avoir vraiment du mal et d'être complètement largué dès les premières heures de jeu. :(
Si tu ne joue pas trop au JRPG il vaudrait peut être mieux que tu prenne d'abord Xenoblade Chronicles (le jeu Wii) qui possède un système de combat similaire mais beaucoup moins compliqué que celui de Xenoblade X (il n'y a aucun lien scénaristique entre les 2 jeux). :)

Si tu aime bien les beat'em up tu peux regarder aussi "The Wonderful 101" qui est développé par Platinum Games les même qui ont fait les 2 Bayonetta. :)

sylfantastique sylfantastique
MP
Niveau 3
27 août 2016 à 00:16:14

OK. Je ne suis pas vraiment habitué donc je prendrai Chronicles en Wii sur l'eshop vu que j'ai pas pris la new 3ds XL à sa sortie...

sylfantastique sylfantastique
MP
Niveau 3
27 août 2016 à 00:24:43

Et en 3ds ? Que me conseillez vous ? (Si vous possédez...)
Je vais sûrement en oublier (j'ai la console depuis quasi sa sortie)...
Tous les Zelda dessus, mario kart 7, Mario 3d land,new Mario Bros 2 (celui là il est chiant...), kid icarus uprising, MH3 et 4U (je continue le 4 donc le generations m'intéresse pas trop...), Fire emblem awakening et Fates, pokémon Y, prof Layton vs Phoenix Wright, DK country returns 3d, super smash Bros 3ds, je crois que c'est tout...

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
27 août 2016 à 02:23:46

Bravely Default + Bravely Second (RPGs incontournables) - Resident Evil Revelations (dont le multi coop est encore peuplé) - Fantasy Life - Final Fantasy Explorers (qui est un MH like, tu ne devrais pas être dépaysé vu que tu t'en disais friand !) - Project X Zone 2 (si tu as aimé ton smash 3DS) - Code Name : S.T.E.A.M. (par les développeurs de Fire Emblem, trouvable vraiment pas cher en plus) - Animal Crossing New Leaf (très chronophage si on s'y accroche), etc...

sylfantastique sylfantastique
MP
Niveau 3
27 août 2016 à 04:16:24

OK je vais voir ça :-)

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
27 août 2016 à 04:58:30

Ok ! :ok:
Avec tout ces jeux Wii U / 3DS y'a largement de quoi faire. :play:
Et tant que j'y pense aussi, comme tu as fait tout les Zelda sortis sur 3DS et Wii U, tu pourrais aussi checker pour Hyrule Warriors sur 3DS ou Wii U (d'ailleurs je conseillerai plutôt cette version), c'est un spin off beat them all basé sur la licence, avec beaucoup d'éléments tirés de chaque jeu Zelda, bref faire Hyrule Warriors après avoir fait beaucoup d'épisodes Zelda c'est beaucoup plus sympa comme c'est ton cas.

sylfantastique sylfantastique
MP
Niveau 3
27 août 2016 à 15:40:27

Oui enfin... Pour "tous ces jeux" faut de l'argent quand même ^^ je m'en fais deux trois par an donc je verrai :-d (au fait j'apprécie smash Bros comme passe temps mais c'est pas trop mon style... Je préfère réflexion que réflexes... Pour apprendre à réfléchir j'ai pas besoin de dizaines d'heure tandis que pour les réflexes... (Mis à part MH mais ce ne sont pas des réflexes aussi nerveux que ssb... Et bayonetta mais ça c'est surtout la réalisation et beauté de l'univers... (Et puis comme pour l'instant je les ai fait que en facile c'est pas trop dur de bourriner ^^). C'est pour ça que je préfère Zelda, FE, Phoenix Wright... ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment