CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai le fameux Code Erreur : 101-0502

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeoKira0 NeoKira0
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 16:04:20

:salut: comme indiqué dans le titre j'ai ce problème qui est apparemment très récurant.
J'ai déjà :rechercher: sur Google et sur le forum mais, ça n'a pas été très concluant.

Information sur cette erreur :
1: 5.5.0 E
2: WUP-101(03)
3: FEH109060356
4: HASC-0210-7375

Bien sûr, je n'arrive ni à jouer en online(Splatoon, Pokken, etc...), ni à entrer dans ma liste d'amis.

Si Quelqu'un à déjà eu à faire à ce problème et la réglé, un coup de main de sa part ne serai pas de refus.

NeoKira0 NeoKira0
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 16:29:33

PS: sur ma New 3DS j'ai aussi un Code Erreur, le 001-0502.

Message édité le 26 juillet 2016 à 16:30:02 par NeoKira0
esta esta
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 20:00:11

Salut
Essai les soluces de nintendo

http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=101-0502&system=Wiiu&locale=fr_CA

NeoKira0 NeoKira0
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 20:19:27

J'ai déjà trouver cette page sur Google et c'est de la grosse [...], donc si tu a une solution qui fonctionne vraiment ça serai cool. ^^

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 22:56:50

Verifie si tu peux aller sur le web avec la wiiu.
Si c'est le cas, attends 24h le problème devrait se resoudre

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
26 juillet 2016 à 23:07:40

Ça arrive en cas de maintenance où alors de débit internet(bande passante)extrêmement faible.
Es tu en wifi?Sur navigateur internet Wii U les pages mettent long à charger?As tu testé ton débit?
Essaie ce site depuis ta Wii U pour avoir une idée:
http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion/le_testeur_de_connexion_de_nbsp_60_nbsp_millions_nbsp

NeoKira0 NeoKira0
MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 00:51:02

timmyzecat :d) Oui, je peut allez sur le net avec ma Wii U, très bon débit (environ 6/7 Mb/s), mais, ça va faire une semaine que c'est comme ça, depuis le 19/07/2016 et c'est toujours pas revenu.

jedoled :d) Ton site m'indique 7.85Mb/s descendant et 0.72Mb/s montant, ça à toujours été comme ça et avant la semaine dernière ça à toujours fonctionné parfaitement.

Donc, si vous pouvez m'en dire plus ce ne serai pas de refus. ^^

NeoKira0 NeoKira0
MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 00:58:12

J'ai "recommencer le test" pour être sûr et ça m'a donné ça.

https://www.noelshack.com/2016-30-1469573747-1469573698062.jpg

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
27 juillet 2016 à 09:04:46

C'est correct,ce site et tous les autres envoient un mini programme via le relais le plus proche de chez toi.
Le debit descendant est le canal par lequel tu reçois l'info 7megas c'est Ok.Donc la liste d'amis,c'est par là que ça passe.
Le debit montant c'est le canal par lequel tu envoies une info 0,53 et que le seveur te dit Ok j ai reçu ton info,c'est pas enorme mais c'est suffisant,le max du max que j'ai c'est 5megas en wifi.En heure de pointe je suis en dessous de 1 pour le Montant.
Le temps de latence c'est le ping,l'ideal c est en dessous de 30ms.
Je te laisse un plus précis sur courte période pour voir si ton reseau est stable.Teste plusieurs fois d'affilée et vois si les debits M et D sont à peu pres les même.Moi ce sont les voitures dans ma rue(moteur?)qui perturbent et font chuter les debits&ping avt,pdt et apres passage,donc pas stable et possible deconnection temporaire ou lags sur Mariokart 8.
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Je m'y connais pas plus que ça mais si tes chiffres sont stables ça ne semble pas venir de ta connection.

NeoKira0 NeoKira0
MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 10:20:20

jedoled :d) ok :merci: ^^

NeoKira0 NeoKira0
MP
Niveau 4
01 août 2016 à 20:43:24

Petit :up: car mon problème n'a toujours pas été solutionné, don je renouvèle ma demande : "Si Quelqu'un à déjà eu à faire à ce problème et la réglé, un coup de main de sa part ne serai pas de refus." ou même si vous connaissez quelqu'un qui a eu ce problème. :-))) :svp:

Message édité le 01 août 2016 à 20:45:54 par NeoKira0
esta esta
MP
Niveau 7
02 août 2016 à 13:57:25

Salut

Essai ta console sur une autre box ou essai avec une autre wiiu (si possible)

NeoKira0 NeoKira0
MP
Niveau 4
02 août 2016 à 18:14:32

Très bonne idée mais j'ai pas le matos nécessaire ni le moyen de l'acheter, et je doute que ça vienne de la console car comme je l'ai dit j'ai essayer avec ma N3DS et j'ai eu le même souci, donc je doute que ça vienne de ma Wii U. Une autre idée peut-être :question:

NeoKira0 NeoKira0
MP
Niveau 4
02 août 2016 à 19:44:07

Apparemment résolu en changent le mode de sécurité de "WPA/WPA2 Mixed" vers "WEP-128" et le nombre de "canal" utilisé sur auto. (J'ai une Livebox Orange)
:content: :fete: :fete: :gni:
sur ce :merci: à : esta, timmyzecat, jedoled pour avoir essayé de m'aider :-).

Poppy_Edge Poppy_Edge
MP
Niveau 1
27 mai 2017 à 20:04:23

Je n'arrive pas à résoudre le code erreur 101-0502. J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider car cela m’empêche de jouer à Splatoon. Je n'ai réussi qu'à jouer 5 parties. Le code erreur a changé car avant il était différent. Si vous avez une solution au problème, je ne suis pas contre. Cordialement

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 05:30:28

Tu as essayé les solutions indiquées plus haut dans le topic?

Diam0nd_Lizard Diam0nd_Lizard
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 19:52:53

Bonjour ! :hap:

J'ai moi aussi les conséquences de ce problème (je ne peux plus jouer à des jeux en ligne) et cela m'embête beaucoup :nonnon:

J'ai donc envie de trouver une solution rapide à ce problème et je ne trouve pas le boutton WEP-128 qui aurait pu régler ce problème ...

Si jamais quelqu'un a une idée si cela vient de ma Wii U ou de ma box (Canal+) et si cela est réparable ce serait gentil de m'aider :-)

Sinon merci tout de même
:merci:

Diam0nd_Lizard Diam0nd_Lizard
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 20:35:48

Oops !

J'ai fait une faute ! Ma box n'est pas de Canal+ mais de Free !

Message édité le 20 juillet 2017 à 20:36:16 par Diam0nd_Lizard
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment