CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moi je suis pas déçu mais juste 1 ou 2 jeu me manque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manoekart28 manoekart28
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 02:55:01

Cc je suis nouveau .je suis fans metroid .Mario kart et Zelda j achete Nintendo pour sa avant tout

J ai adoré ma Wii u ,elle me sert de de second écran ou tablette

Bref rien UE Mario kart et splatoon en multi m occupe plus de 15 h par semaine depuis leur sorti et je pense jusqu'à la sorti de la NX avec un Mario kart.

J ai adoré ssb,bayonnetta,yoshi,mario land,starfox,donkey Kong,xenoblade,les Mario en générale et j attend Zelda sur cette gens....

Bref il ma manqué un Mario football en HD j espère l avoir sur NX
Un vrai kirby
Un metroid digne de la puissance de la Wii u et un super multi aurai été terrible je en veux un sur Wii u
Et il m a manquer FIFA qui ma obliger a prendre la Xbox car j avais de l oeil pour geow.
Mais rien que le coupe du monde m aurai plus et contenter.....

Bref la NX je l attend mais j attend un Mario kart digne pour la prendre et jeu veut un lecteur de salon pour la mettre sous ma TV dans salon et je veux un tchat en direct en ligne et mon FIFA en plus des licence Nintendo le reste je m'en fous

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 13
28 juin 2016 à 10:25:16

Owi Mario Strikers Charged Football, un jeu qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur, tellement technique comme jeu. :bave:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
28 juin 2016 à 10:59:49

Mario Football. :bave:
Enfin, quand on voit le peu d'investissement mis dans Mario Tennis Ultra Smash, c'est peut-être mieux que la série ait skippé la Wii U. :(

Big-N[Universe] Big-N[Universe]
MP
Niveau 12
30 juin 2016 à 12:42:11

Sur Wii U il manque quelques titres Nintendo.

- Mario Football 3
- Metroid FPS ou TPS
- Super Mario (Sunshine 2 ?)
- F-Zero
- Animal Crossing
- Kid Icarus
- Fire Emblem
- Pokémon Stadium 3

CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 13:21:23

Manque un Zelda exclusif à la console.

Nes?Le I et II
Snes?A link to the past
N64?Ocarina of time,Majora's mask
Gamecube?Wind waker
Wii?Skyward Sword

Wii U? Aucun Zelda exclusif

C'est la première fois dans l'histoire de Nintendo qu'on aura pu sauter une gen de console de salon et n'avoir loopé aucun Zelda exclusif

Pour ceux qui disent que c'était la mleme chose avec la gamecube avec Twilight princess,bah non c'est pas la meme chose parce que la gamecube avait Wind Waker d'exclusif elle.

YeIIe YeIIe
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:37:09

Le 28 juin 2016 à 02:55:01 manoekart28 a écrit :
Cc je suis nouveau .je suis fans metroid .Mario kart et Zelda j achete Nintendo pour sa avant tout

J ai adoré ma Wii u ,elle me sert de de second écran ou tablette

Tablette ? :pf:
Quand on goutte à des tablettes telles que l'iPad ou la Galaxy Tab S, je me demande comment on peut utiliser le gamepad comme une tablette. En fait, c'est même plus agréable de surfer sur un vieux Moto G 4" que sur le Wii U Gamepad

Bref rien UE Mario kart et splatoon en multi m occupe plus de 15 h par semaine depuis leur sorti et je pense jusqu'à la sorti de la NX avec un Mario kart.

Donc tu joues inlassablement à deux jeux depuis des mois et des mois et des mois...

Entre ça et le gamepad tablette, m'étonne pas que Nintendo ne fasse pas d'effort, suffit de balancer un mario kart et les gens sont contents, un gamepad même pas HD et cheap, et les gens sont contents... "On s'ennuit pas sur Wii u ! ^^ On joue a mario kart depuis deux ans et on regarde des video en 360p sur un écran 6 pouces ^^"

domix_mk8 domix_mk8
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 16:20:29

YeIIe a écrit :

Donc tu joues inlassablement à deux jeux depuis des mois et des mois et des mois...

Entre ça et le gamepad tablette, m'étonne pas que Nintendo ne fasse pas d'effort, suffit de balancer un mario kart et les gens sont contents, un gamepad même pas HD et cheap, et les gens sont contents... "On s'ennuit pas sur Wii u ! ^^ On joue a mario kart depuis deux ans et on regarde des video en 360p sur un écran 6 pouces ^^"

C'est pas de notre faute si tes jeux son pourri et ne peuvent pas être joués plusieurs années d'affilées.
Nous avec les jeux de qualité made in NINTENDO on a une grande rejouabilité.

Je tourne avec :

MK8 - Splatoon - SSB - Mario - Pikmin....

Au total environ 10 jeux, je commence seulement à tourner un peu en rond.
Après 3 ans c'est un peu normal.^^
Mais je confirme que j'ai passé plus de 250h sur Mk8 avec grand plaisir. :)

T'es exactement le genre de joueur qui parle que de graphisme et 60fps. Ho c'est beau, j'achète ma bouse qui va prendre 5h de jeux ( en facile bien sur ) et je passe un autre. :rire:

Message édité le 30 juin 2016 à 16:23:45 par domix_mk8
YeIIe YeIIe
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:13:40

Vdd ce troll. Jhurle la qualité Nintendo inlassable.

Et dire que je pense qu'aux graphismes aussi, c'est pas mal alors que ma console qui tourne le + est ma new 3ds
Que j'ai tous les pokémons avec +500h dessus.
Que j'ai aimé beaucoup de jeux sur Wii U (DKTCF, Mario, yoshi's, Mk et smash aussi).

À côté je souille bloodborne comme pas permis, j'ai 500h sur the witcher et ses dlc, ng+... et même en 30fps je prend mon pied.

Rien à battre des graphismes et fps, mais être tout content de jouer au même jeu sur U depuis des années sans déconner :rire:

Pas très ouvert sur les jv je me trompe ?

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:02:15

T'es pas plus ouvert d'esprit toi non plus.

Chacun avance sa façon de jouer ou de choisir ses jeux comme une référence.
Et au passage avec de jolis clichés des deux côtés.

Sans oublier certe façon de dire qu'on en a une bien grosse !
Ralala, l'ego...

Bref. Dites vous que c'est chacun son truc et point barre. Sérieux.

YeIIe YeIIe
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:04:47

J'en ai une bien grosse ouais, contrairement à ce gland je joue à tout et je hurle pas "Nintendo lé mayeur <3 inlassable, viv MK8, à bas les pro graphisme".

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:09:37

Chacun son truc.

Les goûts et les couleurs tu sais :-)))

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 03:21:03

Le 30 juin 2016 à 13:21:23 CODmasterPGM a écrit :
Manque un Zelda exclusif à la console.

Nes?Le I et II
Snes?A link to the past
N64?Ocarina of time,Majora's mask
Gamecube?Wind waker
Wii?Skyward Sword

Wii U? Aucun Zelda exclusif

C'est la première fois dans l'histoire de Nintendo qu'on aura pu sauter une gen de console de salon et n'avoir loopé aucun Zelda exclusif

Pour ceux qui disent que c'était la mleme chose avec la gamecube avec Twilight princess,bah non c'est pas la meme chose parce que la gamecube avait Wind Waker d'exclusif elle.

Sur Gamecube il y avait aussi Four Sword :)

CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
01 juillet 2016 à 05:30:00

J'étais plus sure pour celui là , je crois m'en souvenir d'un four sword sur gba mais pas sure.

Message édité le 01 juillet 2016 à 05:30:20 par CODmasterPGM
Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
01 juillet 2016 à 08:27:40

Tablette ?

Quand on goutte à des tablettes telles que l'iPad ou la Galaxy Tab S, je me demande comment on peut utiliser le gamepad comme une tablette.

Tu ne dois pas beaucoup l'utiliser alors car Nintendo(com dab)sait optimiser ses machines.Le Gamepad est Top pour la toile,pas mieux.
L'apport des boutons et des joysticks en supplément du tactile est un gros +(défilement eclair avec Zr+Zl,Zoom...)
Je n'utilise que ça pour le net.Et lancer une serie,Youtube sur la Tv tout en continuant ses affaires sur Google sans que la video se coupe est optimal.Pas besoin de Chromecast.
Pour la resolution des que c est Hd,720p,le rendu est crème sur un écran de moyenne taille Lcd.
Et aucune tablette ne fait son taf+s'associer aux jeux Wii U,jouer independamment aux Hits U et au perles du Grenier Nintendo.

Ce sera peut-être une des futures innov de la NX pour garder un second écran en option,puisque malheureusement une manette tactile rapellerait trop le Gamepad,la Wii U.(que les dieux Gamepad et Dreampad me donne tort)

Bord** si Nintendo avait donné n'importe quel autre nom à cette console l'Histoire aurait certainement été différente.
A l'E3 de son lancement,c etait la confusion parmi même les pros.La Wii U(la Wii est identique en forme,et la prészntation s'axait surtout,exclusivement sur le Gamepad)qui etait pour un accessoire à greffer à la Wii.
Puis une fois en vente,le nombre de jeux Wii U sur Bon Coin avec la ritournelle que j'ai constatée pendant des mois"il passe pas sur ma Wii"...
Qui sait dans un Univers parallèle,dans la dimension C-137 Nintendo cartonne avec sa Unit et ses joueurs ont tous les titres dont on rêvait sur notre Wii U.Moins de titres ici mais on s'amuse autant :)

Message édité le 01 juillet 2016 à 08:28:40 par Jedoled
manoekart28 manoekart28
MP
Niveau 5
02 juillet 2016 à 21:42:23

Oui je me m éclaté a Mario kart .mais ssb et d autre je joue mais rien que Mario kart me suffit car je m en fous des jeux guerre et réaliste j ai d autre chose a faire que passe ma vie au jeu

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
02 juillet 2016 à 22:06:44

Techniquement parlant, plus aucun Zelda de salon n'est une exclue mis à part Four sword et SS, puisque tout les jeux ont eu leur sortie e shop ou remake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment