CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 questions concernant la wiiU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 17:33:36

Plop les gens ^^

J'ai 2 petite question concernant le gamepad et la wiiU en elle méme ^^

Gamepad : J'utilise la station de recharge, je voudrais savoir si sa crain au niveau de la batterie de laisser le gamepad H24 dessus. Je veux dire si jamais je m'en sert pas pendant 4j, ne vaut t'il pas mieu qu'une fois le pad charger, le laisser "trainer" sur canapé pour éviter que la batterie ne prenne un coup a étre non stop entrain de charger (ou alors utilisé le socle fournis dans le pack ou y'a pas de prise dessus (mais utilisation de 2 emplacements ce qui est pas top :/) ?

Console : J'ai activé les mise a jours automatique lorsque la console est éteinte (histoire de gagner du temps) du coup j'ai le bouton "Eject" qui est allumé et le bouton power qui est soit orange soit rouge lorsque la console est éteinte, est ce normal ? (surtout pour le bouton power). J'ai aussi le bouton "home" du gamepad qui clignote des fois et j'ai l'impression que tous sa consomme pas mal d"énergie. Est ce le cas ou est-ce quand méme assez limité ?

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
27 mai 2016 à 17:47:37

Hello !

Gamepad :
1) Tu peux laisser ton gamepad sur son socle de rechargement. C'est ce que je fais depuis que j'ai la console et aucun soucis à l'horizon.
2) Le voyant bleu du bouton Home du gamepad signifie que tu as des notifications, il suffit d'appuyer sur le bouton Home pour les consulter. Ça ne consomme quasiment pas d'énergie, mais si ça te gêne tu peux le désactiver via les paramètres de la console.

Console :
1) Le voyant blanc du bouton "eject" signifie qu'un disque est présent à l'intérieur de ta console. Pour l'éteindre, il suffit simplement de ranger ton disque dans sa boîte de jeu quand tu as fini de jouer et non plus le laisser à l'intérieur de la console. :-)))
2) Le voyant orange près de POWER signifie que des données sont en cours de téléchargement ça peut aller des toutes petites notifications en cours de téléchargement donc pas grand chose à des DLC, mise à jour, logiciel complet.
3) Le voyant rouge près du POWER signifie que la console est éteinte sans données en cours de téléchargement donc. Impossible de l'éteindre normalement, la seule manière de l'éteindre et de ne plus alimenter la console, donc de débrancher la console.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
27 mai 2016 à 22:13:21

Vdd a tout dit

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
27 mai 2016 à 23:10:00

Tu peux aussi utiliser le socle de charge pour poser le Gamepad sans y brancher le chargeur.
Le cercle bleu qui clignote peut aussi indiquer un appel entrant Wii U Chat.
Si tu le loupes,t'auras une notification sur Miiverse que tel joueur a tenté de te joindre.
AmUse toi bien avec cette fabuleuse console.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
27 mai 2016 à 23:58:28

Le 27 mai 2016 à 23:10:00 jedoled a écrit :

Le cercle bleu qui clignote peut aussi indiquer un appel entrant Wii U Chat.
Si tu le loupes,t'auras une notification sur Miiverse que tel joueur a tenté de te joindre.

C'est ça que tu me disais la dernière fois ? t'as essayé de 'me tel' ou ? parce-que j'ai pas de message de toi ou alors je sais pas où chercher :o))

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:48:56

Pour résumé
Les batteries lithium sont sécurisés donc pas soucis.
En veille elle consomme autant que un radio reveil

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 22:47:14

Le 27 mai 2016 à 17:47:37 ducdoly a écrit :
Hello !

Gamepad :
1) Tu peux laisser ton gamepad sur son socle de rechargement. C'est ce que je fais depuis que j'ai la console et aucun soucis à l'horizon.
2) Le voyant bleu du bouton Home du gamepad signifie que tu as des notifications, il suffit d'appuyer sur le bouton Home pour les consulter. Ça ne consomme quasiment pas d'énergie, mais si ça te gêne tu peux le désactiver via les paramètres de la console.

Console :
1) Le voyant blanc du bouton "eject" signifie qu'un disque est présent à l'intérieur de ta console. Pour l'éteindre, il suffit simplement de ranger ton disque dans sa boîte de jeu quand tu as fini de jouer et non plus le laisser à l'intérieur de la console. :-)))
2) Le voyant orange près de POWER signifie que des données sont en cours de téléchargement ça peut aller des toutes petites notifications en cours de téléchargement donc pas grand chose à des DLC, mise à jour, logiciel complet.
3) Le voyant rouge près du POWER signifie que la console est éteinte sans données en cours de téléchargement donc. Impossible de l'éteindre normalement, la seule manière de l'éteindre et de ne plus alimenter la console, donc de débrancher la console.

Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^ Ensuite je ne parler pas de l'éteindre complétement mais je trouvais bizarre le fais que le voyant CD reste allumé (comme je skoite MK8 a mort en ce moment, jme voie pas le sortir/remettre a chaque fois que j'y joue xD) Et le voyant bleu de la manette éclaire pas mal donc j'avais peur que sa consomme a mort ^^

Le 28 mai 2016 à 00:48:56 timmyzecat a écrit :
Pour résumé
Les batteries lithium sont sécurisés donc pas soucis.
En veille elle consomme autant que un radio reveil

A ouf, j'avais peur de justement a force de laisser charger non stop, la batterie perde de sa puissance/durée de vie ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment