CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qu'avons nous a part zelda?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
19 mai 2016 à 23:26:20

comme vrai jeux avenir n'ya t'il que Zelda? si oui c'est vachement loin et je ne veux pas me contenter du super meat boy ou d'autre jeux semblable au free to play pour tué tout ce temps

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
19 mai 2016 à 23:51:15

Rien on a rien à jouer rien nada du jamais vu et ça malgré les promesses de Nintendo comme quoi ils allaient se rattraper après l'E3 de 2015 qui était lamentable...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
20 mai 2016 à 00:02:41

Un Paper Mario Stickers Star 2 :)

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
20 mai 2016 à 00:03:05

:ouch:

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
20 mai 2016 à 00:06:31

mon mauvais pressentiment se confirme finalement la Nx est la dernière chance sinon je vire chez sony la ba au moin il n'ya pa de desert pendant 6mois et ilne bouffe pas des remake sans arrêt

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
20 mai 2016 à 00:42:10

Le 20 mai 2016 à 00:06:31 gameur-next-gen a écrit :
mon mauvais pressentiment se confirme finalement la Nx est la dernière chance sinon je vire chez sony la ba au moin il n'ya pa de desert pendant 6mois et ilne bouffe pas des remake sans arrêt

Pas faux tu as raison sauf pour les remakes aucun des trois (Nintendo Sony Microsoft) n'est bien placé pour faire la morale aux autres...

Mind-GameSF Mind-GameSF
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 07:54:41

Zelda U ( 2017 )
Mario Striker
Zelda Skyword ( VC )
Gamecube Virtual console
Juste un doute sur un F- zéro GX sur Wii u en HD ou sur console virtuel gamecube.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
20 mai 2016 à 08:02:41

Le 20 mai 2016 à 07:54:41 Mind-GameSF a écrit :

Mario Striker
Zelda Skyword ( VC )
Gamecube Virtual console
Juste un doute sur un F- zéro GX sur Wii u en HD ou sur console virtuel gamecube.

Mais tout ça c'est des anciens jeux déjà sortis y à des années comment pouvons nous satisfaire uniquement de ça voyons ???

Mind-GameSF Mind-GameSF
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 09:05:26

Justement, ça me dégoûte !!! C'est la dernière année sur la WII U, j'attends un baroud d'honneur de la part de Nintendo........

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
20 mai 2016 à 10:11:07

Le 20 mai 2016 à 07:54:41 Mind-GameSF a écrit :

Juste un doute sur un F- zéro GX sur Wii u en HD ...

ça n'aurait pas beaucoup de sens qu'ils se mettent à balancer des bonnes cartes maintenant, des trucs que certains joueurs on attendu durant des années. On serait pas loin du footage de gueule je dirais même car un remake HD (sans implémentation de online etc), c'est 6 mois de boulot avec une équipe restreinte. Ca aurait pu être fait depuis un bail. Qu'ils réservent ce genre de surprise pour la Nx...

Mind-GameSF Mind-GameSF
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 10:40:03

Atomitzer... Le foutage de gueule de Nintendo c'est depuis 2012 :oui:

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 10:55:25

Dans les jeux boîtes il me semble qu'il n'y aura que :
- Tokyo mirage session FE (qui fera plaisir à peu de personne parcque c'est un style très particulier. Perso Moi il me plaît )
- Paper mario (qui malgré sa ressemblance à sticker star , peut se révéler être un bon jeu)
- mario et Sonic aux jeux de Rio. (Voilà on connais le genre ce sera pas un mauvais jeu mais pas un jeu comme on en attendais ça reste des mini-jeux plus au moins fun à faire entre ami)
- puis zelda qui sort également sur nx.
On est effectivement pas gâter pour le moment peut être aura t on le droit à un autre petit jeu mais il ne faut pas s'attendre à un truc de malade.
Je ne cotionne pas la méthode de nintendo mais c'étais logique qu'une fois la nx "annoncé" il allais concentrer le développement des jeux dessus et transféré les gros projet wiiu sur nx.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:45:57

Y a Terraria qui sort fin mai en boîte. Perso, je passe mon tour. C'est pas mon style.

Message édité le 20 mai 2016 à 11:47:05 par
lynkel lynkel
MP
Niveau 17
20 mai 2016 à 12:19:38

Le 20 mai 2016 à 11:45:57 Jungko54 a écrit :
Y a Terraria qui sort fin mai en boîte. Perso, je passe mon tour. C'est pas mon style.

non mais Terraria c'est un petit jeu indé sorti sur toutes les autres plateformes depuis vingt ans comme minecraft vous rigolez j'espère...

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
20 mai 2016 à 19:18:08

finalement qu'avons nous gagné a acheté une wiiU un nouveau zelda? un mario kart 8 ou un super smash bros? si c'est vrai que il y'aura des portage d la plupart d'entre eux c'est que je suis un vrai pigeon

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:52:54

Le 20 mai 2016 à 07:54:41 Mind-GameSF a écrit :
Zelda U ( 2017 )
Mario Striker
Zelda Skyword ( VC )
Gamecube Virtual console
Juste un doute sur un F- zéro GX sur Wii u en HD ou sur console virtuel gamecube.

Des sources crédibles pour la VC GC ? Dans tous les cas ça reste de la désinformation, on est sur de rien.

Le 20 mai 2016 à 10:11:07 atomitzer a écrit :

Le 20 mai 2016 à 07:54:41 Mind-GameSF a écrit :

Juste un doute sur un F- zéro GX sur Wii u en HD ...

ça n'aurait pas beaucoup de sens qu'ils se mettent à balancer des bonnes cartes maintenant, des trucs que certains joueurs on attendu durant des années. On serait pas loin du footage de gueule je dirais même car un remake HD (sans implémentation de online etc), c'est 6 mois de boulot avec une équipe restreinte. Ca aurait pu être fait depuis un bail. Qu'ils réservent ce genre de surprise pour la Nx...

Pour ma part, le peu de remakes HD de jeux GC me fait douter de l'impossibilité de l'émulation software GC sur Wii U.
Un portage avec une prise en charge des manettes GC seulement c'est moins de 6 mois...car Wind Waker HD était un remake complet.
Pour TP HD ça a peut être été fait en 1 an et demi puisque Tantalus recherchait quelqu'un ayant des connaissances dans le développement Wii/Wii U, début 2014.
Sachant que Zelda U a été annoncé à l'E3 2014 pour une sortie en 2015 et que Tantalus disait en Février 2015 que "leur plus gros projet" devait sortir cette année là (avant que ne soit annoncé le report de Zelda U)...Gros projet qui était en fait TPHD.

(désolé je suis un peu hors sujet :noel:)

Message édité le 20 mai 2016 à 19:57:49 par DoubleImage
DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:10:50

Pour en revenir au sujet: Abandonner la Wii U aussi vite peut entrainer la perte de confiance des joueurs vis-à vis de Nintendo surtout si la NX n'a pas les tiers sur le long terme...déjà qu'il y a trois ans, beaucoup disaient qu'elle serait abandonnée au bout de 4 ans comme la GameCube car la GC aussi se vendait mal.
Alors que pourtant la GC avait beaucoup de licences Nintendo de qualité + une grosse partie des tiers.

Message édité le 20 mai 2016 à 20:11:51 par DoubleImage
Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
20 mai 2016 à 20:31:53

oui pour moi ca serai top d'avoir les tiers donc les naruto, fifa call of duty, Gta tout en ayant les exclu Nitendo mais la wiiU avec les tiers c'est du vide apart quelques rare jeux comme AC ou FiFa 13, watch dogs que Nitendo soit en manque des jeux tiers sa passe encore mais il doivent se réveillé d'ici la fin 2016 pour les pocesseurs de wiiU car je ne songe plus a une sortie après le reveil de la Nx et je ne veux pas attendre une demi année pour un seul jeu et les classique du passé non merci ca reste du passé je ne veux pas passé a la caisse pour un jeux deja fini

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:46:14

Le 20 mai 2016 à 20:31:53 gameur-next-gen a écrit :
oui pour moi ca serai top d'avoir les tiers donc les naruto, fifa call of duty, Gta tout en ayant les exclu Nitendo mais la wiiU avec les tiers c'est du vide apart quelques rare jeux comme AC ou FiFa 13, watch dogs

Si la console se vend bien on aura certains tiers mais si elle se vend mal, ça risque d'être pire que la Wii U, ça risque même d'être leur dernière console de salon.
Et pour vendre des consoles, je pense qu'il n'y a que deux solutions: attirer les tiers ou faire un concept révolutionnaire comme la Wii, combiné avec les applications mobiles (effet de synergie avec les consoles, permettent d'attirer le grand public)

que Nitendo soit en manque des jeux tiers sa passe encore

Dans le cas précisément de la NX, ça risque de ne pas passer justement...je pense que beaucoup de joueurs Nintendo veulent avoir FF7 Remake par exemple...Après faut voir qu'est-ce que la console déjà.
Emily Rogers disait que la NX n'aurait pas une architecture X86, donc à voir si les tiers ne vont pas encore dire que c'est difficile de développer sur NX (si c'est ARM, ils auront au moins la possibilité de sortir des jeux plus facilement sur console portable)

Pour la Wii U, je pense que c'est fini. Ils veulent vendre 800000 Wii U (même pas 1 million !) alors qu'il n'y aura pas de nouvelle consoles de salon Nintendo à Noel.
Déjà que c'est même pas sur qu'il y aura un Nintendo Direct en Juin.

Message édité le 20 mai 2016 à 20:49:43 par DoubleImage
Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
20 mai 2016 à 20:58:17

mais croisont les bras pour la Nx car c'est la dernière chance si sa ne marche pas ca fera de la peine a voir car Nitendo et sega c'est pas si différent vu la tournure des choses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment