CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GamePad Wii U ne s'allume plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aksugide Aksugide
MP
Niveau 3
05 mai 2016 à 08:51:57

Bon, je précise qu'il ne s'agit pas du problème du GamePad endormi.

J'ai un gros soucis depuis hier, mon GamePad m'a lâché d'un coup sans prévenir, j'étais en train de jouer et il s'est éteint avec l'écran tactile qui clignotait en même temps que la diode bleue "battery" (en mode stroboscope). Impossible de stopper ce problème en appuyant sur n'importe quelle touche, je décide de débrancher/rebrancher la batterie directement. Après ça, en voulant rallumer le GamePad, la diode bleue "battery" qui se met à nouveau à clignoter, pareil obligé de débrancher la batterie pour que ça s'arrête.

Donc je fais mes recherches et je vois le soucis du "GamePad endormi" et il est vrai que mon GamePad refusait de se charger. Du coup je fais les manip' mais en branchant le GamePad sans la batterie, le voyant orange ne s'allume pas. Et là ce matin je ne peux plus du tout l'allumer, la diode qui clignotait la veille ne clignote plus, ne s'allume plus, plus rien.

J'ai fait beaucoup de recherches depuis hier, s'il y a déjà un topic qui parle pile poil du même soucis que moi je m'en excuse, c'est que je n'ai pas assez cherché ^^ sinon j'ai besoin d'un éclaircissement si vous avez une solution.

Merci d'avance.

Mellika2010 Mellika2010
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 12:02:42

Peut être batterie HS....ça donne quoi si tu le met en charge?

chicobrasil chicobrasil
MP
Niveau 1
06 mai 2016 à 19:10:20

Changer la batterie, une batterie déchargée à 100% voir "HS", peut empêcher tout démarrage du GamePad, idem pour un branchement en direct sans batterie, le voyant orange batterie clignotera vous indiquant un défaut , mais le GamePad restera inactif ......batterie à commander sur internet, compter environ 12€...

Aksugide Aksugide
MP
Niveau 3
24 septembre 2016 à 11:14:20

Le 05 mai 2016 à 08:51:57 Aksugide a écrit :
Bon, je précise qu'il ne s'agit pas du problème du GamePad endormi.

J'ai un gros soucis depuis hier, mon GamePad m'a lâché d'un coup sans prévenir, j'étais en train de jouer et il s'est éteint avec l'écran tactile qui clignotait en même temps que la diode bleue "battery" (en mode stroboscope). Impossible de stopper ce problème en appuyant sur n'importe quelle touche, je décide de débrancher/rebrancher la batterie directement. Après ça, en voulant rallumer le GamePad, la diode bleue "battery" qui se met à nouveau à clignoter, pareil obligé de débrancher la batterie pour que ça s'arrête.

Donc je fais mes recherches et je vois le soucis du "GamePad endormi" et il est vrai que mon GamePad refusait de se charger. Du coup je fais les manip' mais en branchant le GamePad sans la batterie, le voyant orange ne s'allume pas. Et là ce matin je ne peux plus du tout l'allumer, la diode qui clignotait la veille ne clignote plus, ne s'allume plus, plus rien.

J'ai fait beaucoup de recherches depuis hier, s'il y a déjà un topic qui parle pile poil du même soucis que moi je m'en excuse, c'est que je n'ai pas assez cherché ^^ sinon j'ai besoin d'un éclaircissement si vous avez une solution.

Merci d'avance.

Presque 5 mois plus tard je me résilie enfin à acheter une nouvelle batterie. Commande arrivée ce matin, je m'empresse de l'installer.

J'appuie sur "Power" et surprise, la diode bleue et l'écran s'allume, le logo s'affiche, la console ne s'est pas allumée mais je ne m'inquiète pas parce qu'un message s'affiche disant que la console n'est pas détectée, que je dois synchroniser et au même moment... Bah oui, trop beau pour être vrai! Le problème recommence dans les mêmes étapes...

Je précise que c'est un GamePad édition Zelda Wind Waker donc bon ça me dégoûterait d'en acheter un basique ^^

Ma garantie a expiré et j'ai pas envie de me faire facturer un bras pour ça..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment