CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bayonetta 2 1 millions atteints

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 01:57:43

Tu l'as déjà dit.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
04 mai 2016 à 02:04:04

Ailleurs oui, ici non.

Amadeus[Otaku] Amadeus[Otaku]
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 03:23:17

Le 03 mai 2016 à 22:30:29 SEGArea2 a écrit :

Le 03 mai 2016 à 19:51:11 TheKingBOSS2 a écrit :
Bayonetta 3 exclu NX confirmé !!!!!!!!!

Genre c'est officiel ? Source ? Comment tu sais ?

il en as aucune :rire:

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
04 mai 2016 à 09:58:39

Il faut aimer ce style de jeu aussi... Moi je n'y arrive pas malheureusement !

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
04 mai 2016 à 10:03:36

[...] il est l'un des rares jeux de la console à atteindre la perfection si ce n'est le seul.

Non y'a Wonderful 101 aussi

Non, il y a Xenoblade Chronicles X aussi

W101 j'ai fait que la démo, et j'ai pas accroché des masses. Pourtant beaucoup disent qu'il est excellent, il faudrait que je lance à mes risques et périls.

Xeno oui il atteint la perfection, y'a juste que :

- Quand tu commences le jeu, tu te dis que certaines musiques ont rien à faire dans le jeu et que c'est bizarre (je citerais pas laquelle en particulier les gens savent, aussi bien le mode "de jour" que celle "de nuit".
- Quand tu as 3-4 heures tu te dis que en fait c'est sympa, ça passe.
- Puis le dernier stade avant la folie, ou tu est prêt à ne plus aller dans la ville pour entendre cette merde et que parfois tu as pas le choix.
- Et idem pour la musique lorsque tu voles, truc qui devient bien relou.

Bref, pour tout ça, le jeu frôle la perfection, mais jamais j'aurai pensé qu'une OST puissent faire perdre autant de points de qualité à mes yeux.

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:37:41

Je pige pas la haine contre la musique dans la ville. Certes c'est pas une perle mais c'est largement passable.

[Toad_2015] [Toad_2015]
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:54:26

et Bayonetta 4 ? :-(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
04 mai 2016 à 21:01:55

1M moi je trouve ça ridicule en plus d'un an pour une aussi grosse exclu avec autant de promo mais bon.

Vous avez des offres pour le jeu au passage ?

Type-S Type-S
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:18:58

Pitoyable pour une suite aussi attendue.
Le ratio ça n'intéresse pas les éditeurs seul le résultat compte et surtout et ce qui concerne Nintendo c'est de savoir si ça a fait vendre es Wii U et c'est clairement pas le cas

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
06 mai 2016 à 01:28:52

le jeu aurais mérité bien plus en terme de vente , dommage , car pour une suite ce n'est pas gagner . :-(

Amadeus[Otaku] Amadeus[Otaku]
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 03:29:32

Le 04 mai 2016 à 21:01:55 Umbasa a écrit :
1M moi je trouve ça ridicule en plus d'un an pour une aussi grosse exclu avec autant de promo mais bon.

Vous avez des offres pour le jeu au passage ?

attend les soldes en juillet :-))) ! j'ai eu bayonetta 2 à 15-20 euros chez carrefour

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
06 mai 2016 à 08:27:13

Le 06 mai 2016 à 03:29:32 Amadeus[Otaku] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:01:55 Umbasa a écrit :
1M moi je trouve ça ridicule en plus d'un an pour une aussi grosse exclu avec autant de promo mais bon.

Vous avez des offres pour le jeu au passage ?

attend les soldes en juillet :-))) ! j'ai eu bayonetta 2 à 15-20 euros chez carrefour

La chance :-(

Moi je me suis fait avoir comme un bleu j'ai pris le jeu sur Wiiu MAIS c'était le 1er que j'ai déjà fait sur PS3. :rire: :rire:

Du coup je l'ai un peu mauvaise. :rouge:

skateNplay skateNplay
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 13:07:36

Tu as eu le 1er sans le 2 sur Wii U ? Je savais pas qu'il était possible de l'avoir autrement qu'en bundle avec le 2.

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:20:34

les gens qui disent qu'il ne c'est pas bien vendue :rire: pour rappel le premiere etait un bide le 2 a quasi fait plus que le 1 qui etait sorti sur un parc 5 fois plus grand

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
07 mai 2016 à 18:10:18

C'est unes très bonne nouvelle, je kiffe ce jeu avec le 1 et j'espère vraiment un 3 sur NX

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
07 mai 2016 à 19:01:07

Vous avez l'air tous emballé par ce bayonetta, et du coup je me dit que je passe peut-être à côté de quelque chose cependant comme pour Smash Bros que j'ai détesté au plus au point revendu après dix heures de jeu car je ne retrouve aucun des éléments des jeux de baston qui me font baver soulcalibur, fatal fury, kof, mortal kombat, blazblue etc...

Pour Bayonetta pas testé mais "l'emballage" ne m'attire pas le moins du monde, les graphismes ont l'air datés et bourrés d'aliasing, le scénario grotesque et enfin le personnage bidon un cliché sans charisme (attention ce n'est que mon opinion) mais à force de voir la presse unanime lui attribuant des 19/20 partout et les joueurs l'encenser autant je commence à me poser des questions et à me dire que finalement si les critiques sont aussi bonnes c'est que quelqu chose m'a echappé et justement seuls les idiots ne changent pas d'avis et vu que c'est archi pauvre en jeu pour 2016 sur la WiiU je fais un peu les fonds de tiroirs histoire de voir si je ne suis pas passé à côté de bons jeux à cause de préjugés que j'aurai pu avoir... Un point positif tout de même de ce que j'ai vu dans les trailers le jeu à l'air très fluide. Donc j'attend de comprendre ce qui vous charme tant et pourquoi pas changer d'avis et acheter le jeu...

Message édité le 07 mai 2016 à 19:02:52 par lynkel
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2016 à 19:05:59

Le 04 mai 2016 à 23:18:58 Type-s a écrit :
Pitoyable pour une suite aussi attendue.
Le ratio ça n'intéresse pas les éditeurs seul le résultat compte et surtout et ce qui concerne Nintendo c'est de savoir si ça a fait vendre es Wii U et c'est clairement pas le cas

dégage [[sticker:p/1jni]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2016 à 19:06:00

Le 04 mai 2016 à 23:18:58 Type-s a écrit :
Pitoyable pour une suite aussi attendue.
Le ratio ça n'intéresse pas les éditeurs seul le résultat compte et surtout et ce qui concerne Nintendo c'est de savoir si ça a fait vendre es Wii U et c'est clairement pas le cas

dégage [[sticker:p/1jni]]

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:20:49

Le 07 mai 2016 à 19:01:07 Lynkel a écrit :
Vous avez l'air tous emballé par ce bayonetta, et du coup je me dit que je passe peut-être à côté de quelque chose cependant comme pour Smash Bros que j'ai détesté au plus au point revendu après dix heures de jeu car je ne retrouve aucun des éléments des jeux de baston qui me font baver soulcalibur, fatal fury, kof, mortal kombat, blazblue etc...

Pour Bayonetta pas testé mais "l'emballage" ne m'attire pas le moins du monde, les graphismes ont l'air datés et bourrés d'aliasing, le scénario grotesque et enfin le personnage bidon un cliché sans charisme (attention ce n'est que mon opinion) mais à force de voir la presse unanime lui attribuant des 19/20 partout et les joueurs l'encenser autant je commence à me poser des questions et à me dire que finalement si les critiques sont aussi bonnes c'est que quelqu chose m'a echappé et justement seuls les idiots ne changent pas d'avis et vu que c'est archi pauvre en jeu pour 2016 sur la WiiU je fais un peu les fonds de tiroirs histoire de voir si je ne suis pas passé à côté de bons jeux à cause de préjugés que j'aurai pu avoir... Un point positif tout de même de ce que j'ai vu dans les trailers le jeu à l'air très fluide. Donc j'attend de comprendre ce qui vous charme tant et pourquoi pas changer d'avis et acheter le jeu...

C'est clair que graphiquement c'est pas la claque graphique (comme tous les jeux Platinum games au final) mais ça reste dans la moyenne. Ce qui est surtout bien sur bayonnetta 2 (et le 1) c'est que le gameplay est juste irréprochable, les combos sont nombreux (tu peux t’entraîner à les maîtriser pendant les temps de chargement) et ils varient beaucoup en fonction des armes que tu choisis (aux mains et aux pieds ce qui offre pas mal de combinaison) et les animations sont très fluides t'as pas de saccades dans les mouvements. Enfin la mise en scène est juste complètement ouf même si c'est du grand n'importe quoi mais c'est clairement pas un jeu à prendre au sérieux. :rire:

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
07 mai 2016 à 20:56:33

Le 07 mai 2016 à 19:01:07 Lynkel a écrit :
Vous avez l'air tous emballé par ce bayonetta, et du coup je me dit que je passe peut-être à côté de quelque chose cependant comme pour Smash Bros que j'ai détesté au plus au point revendu après dix heures de jeu car je ne retrouve aucun des éléments des jeux de baston qui me font baver soulcalibur, fatal fury, kof, mortal kombat, blazblue etc...

Bayonetta est justement le seul BTA a proposer autant de mécanique tirée du VS Fighting (Rien que les parry façon Third Strike ou les cancels me rendent gaga). Si l’esthétique et l'enrobage compte tant que ça pour toi; Tu passes effectivement à coté d'un très bon jeu avec une marge de progression hallucinante.

Pour Smash, cherche pas plus loin: C'est les déplacements analogiques qui font le sel... Malheureusement c'est très difficile à intégrer pour un vieux routard de la baston. J'ai pas réussi non plus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment