CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DKTF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zigZappi zigZappi
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 14:49:14

Bien le Bonjour ,

J'aimerai savoir si DKTF est plus dur que Returns ?
Quels sont les stages les plus durs avec les tonneaux volants ?

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 16:39:20

Non, mais il reste vraiment très dur! Tous les stages "spéciaux" sont hypers stressants!

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 17:16:42

je ne sais pas si il est plus dur mais c'est mieux passé pour moi que Returns (certainement plus d'expérience et je savais à quoi m'attendre après Returns).

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 17:58:37

Il n'est pas plus dur que Returns. Il est équivalent. Et ça dépend comment tu joues et ce que tu utilises sur les Kong.

Par exemple, si tu casses un tonneau de Dixie et que tu as 100 bananes, tu peux utiliser son pouvoir "Kong". En appuyant sur R et L (je crois), elle transformera tout les ennemis présents sur l'écran, en coeur d'or. Tu as déjà 4 coeurs avec deux Kong (Donkey et Dixie, Cranky ou Diddy), si tu en ramasses un, ça t'en rajoute à ta barre de vie. Tu peux avoir jusqu'à 8 coeurs.

Mais ce n'est pas tout. Si tu vas chez Funky Kong, dans un de ses magasins ambulant à la RPG, il te vend plein d'objets pour te faciliter la tâche (un coeur supplémentaire qui reste tout le long d'un niveau, des ballons verts qui te font remonter du vide si tu tombes dans un trou, des ballons bleus qui te font regagner de l'oxygène quand tu es sous l'eau, du jus de banane pour être invincible pendant un certain laps de temps, un anti choc pour renforcer le blindage des chariots miniers ou du tonneau fusée (là comparer au Returns, ils ont 2 PV au lieu d'un), des tonneaux de Kong de ton choix... et tu peux transporter jusqu'à 3 objets dans les niveaux)

Du coup, de ce côté oui, on peut dire qu'il est plus simple. Maintenant, si tu vises les 200 %, si tu avances de plus en plus de la fin et ce, sans utiliser énormément d'objets... effectivement, c'est plus corsé, mais je peux t'assurer que le jeu n'est pas plus dur que le Returns :oui:

Bref, fonce l'acheter. Si y a d'autres de tes connaissances qui hésitent, insiste pour qu'ils l'achètent car ils en auront pour leur argent :oui:

Parles en à tout ceux qui ont une Wii U, que tu connais, pour que ces derniers en parlent à d'autres possesseurs de Wii U qu'ils connaissent, pour que ces derniers en parlent à d'autre et ainsi de suite :fou:

Je sais j'en fais peut-être trop, mais crois moi, ce jeu a été plus que sous-estimé par JVC mais aussi par beaucoup d'autres critiques. Alors qu'au final, c'est un indispensable de la Wii U et peut-être plus si on aime les jeux de plates formes :oui:

Message édité le 06 février 2016 à 17:59:29 par gaelrasengan
zigZappi zigZappi
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 18:14:26

D'accord merci pour vos avis du coup je vais peut être me le prendre . Mais pourriez vous me dire combien y a il de stages avec les tonneaux volants ? Me donner également le nom du stage si vous pouvez car j'aimerai voir ce que ça donne en vidéo :-d . J'ai tapé tonneau DKTF volant sur YouTube mais je trouve rien .

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
06 février 2016 à 18:18:00

C'est les temples de souvenir ds ce dkc, ils sont corsés mais tu fini par les bouffé en connaissant par coeur
Le jeu est top tu peux foncer

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 18:39:25

C'est normal que tu trouves rien car généralement, la majorité des vidéos de gameplay ou de Walkthrough d'un jeu vidéo, qu'il soit français, anglais, japonais ou autres, sont en anglais. :hap:

Il faut donc taper

Donkey Kong Country Tropical Freeze (le titre en entier s'il te plait), puis "rocket barrel" ou "barrel rocket" :oui:

Mais là encore, ils y sont pas tous car, pour chercher un niveau en particulier, il faut soit taper *numéro du monde*/*numéro ou lettre du niveau", soit carrément écrire le titre du niveau EN ANGLAIS (et ça on ne le sait pas à moins de chercher sur d'autres sites)

Oui c'est compliqué les recherches sur youtube :hap:

Bref, pour t'aider, il y a 4 ou 5 niveaux en tonneau fusée dans le jeu :oui:

Sachant qu'il y a 6 îles (elles sont néanmoins bien fournies en nombre de niveau, d'autant qu'ils sont relativement longs), plus une secrète, les 2 îles restantes ont des niveaux en chariot minier (sachant qu'il y a une île où il y a un chariot minier, plus un tonneau fusée et que dans l'île secrète, il y a un niveau où il y a des phases de chariot minier et de tonneau fusée réunies dans ce dernier (donc tu commences en tonneau fusée, puis en chariot. Et y a quelques micro phases de plates formes)

Voici ls stages où il y a au moins un tonneau fusée

https://www.youtube.com/watch?v=bOPCwIaOOVs
https://www.youtube.com/watch?v=NYzvjYbNJlA
https://www.youtube.com/watch?v=9zyS7CwjaiU
https://www.youtube.com/watch?v=mguLKpKVx3o
https://www.youtube.com/watch?v=izHYXh8yh5s

zigZappi zigZappi
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 23:22:26

Super sympa merci vdd 😉

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
06 février 2016 à 23:59:46

Les niveaux de temples cachés sont qd même vachement plus intéressant non ???

biche_hantee biche_hantee
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:56:40

C'est clairement un die and retry mais c'est un plaisir.

Visuellement et auditivement c'est un sans faute pour moi. Le gameplay est propre, du renouveau à chaque niveau, un peu comme un Mario 3d world si tu veux.

En plus élitiste bien sûr.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
07 février 2016 à 12:23:10

En fan de plateformes 2d,tu pourras ensuite te procurer le mésestimé Yoshi's Wooly World.
Plus abordable que DKTF il demeure excellent,plein de trouvailles,certain monde miroir ou tu joues recto/verso un stage en passant de l'autre côté,.
Pouchy le chien laineux qui a le même rôle que Yoshi avait pour Mario&+ encore puisqu aussi independant il sera indispensable pour trouver les 5fleurs,5pelotes(pour tricoter un nouveau Yoshi)20 tampons de chaque stage.En te fixant cet objectif tu corses déjà beaucoup plus la tâche.
Puis t as Yoshi moto,parapluie,taupe,Yoshizilla...
Le jeu est Ca-non,graphismes bluffant. YosHit :)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 12:45:30

Le 06 février 2016 à 23:59:46 bibibomberman a écrit :
Les niveaux de temples cachés sont qd même vachement plus intéressant non ???

Très franchement, non :(

Après ça dépend qu'est-ce que tu appelles par "vachement plus intéressant"... Au niveau de la difficulté, c'est clair qu'ils surpassent tout les autres. C'est comme dans le Returns, j'en ai chié plus d'une fois pour arriver jusqu'à la fin (et encore plus pour récupérer toutes les pièces de puzzle)

Mais au niveau de l'ambiance, de l'atmosphère, du level design et de la musique, ils sont bien en dessous de pas mal de niveau. Pour parler des niveaux en tonneau fusée, ces derniers battent complètement les temples K...

Même si au final, chaque niveau de DKCTF a un truc unique et qu'ils sont globalement tous très très bons, je peux affirmer ceci : j'ai prit plus de plaisir à faire les niveaux en tonneau fusée (et aussi en chariot) que les temples K qui sont surtout axés sur les réflexes, la difficulté, le dépassement de soi et les morts à foison. (avec un peu de réflexion)

Les niveaux où on chevauche des trucs sont bien plus cool, je trouves

zigZappi zigZappi
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 13:50:54

Le 07 février 2016 à 12:23:10 jedoled a écrit :
En fan de plateformes 2d,tu pourras ensuite te procurer le mésestimé Yoshi's Wooly World.
Plus abordable que DKTF il demeure excellent,plein de trouvailles,certain monde miroir ou tu joues recto/verso un stage en passant de l'autre côté,.
Pouchy le chien laineux qui a le même rôle que Yoshi avait pour Mario&+ encore puisqu aussi independant il sera indispensable pour trouver les 5fleurs,5pelotes(pour tricoter un nouveau Yoshi)20 tampons de chaque stage.En te fixant cet objectif tu corses déjà beaucoup plus la tâche.
Puis t as Yoshi moto,parapluie,taupe,Yoshizilla...
Le jeu est Ca-non,graphismes bluffant. YosHit :)

Le 07 février 2016 à 12:23:10 jedoled a écrit :
En fan de plateformes 2d,tu pourras ensuite te procurer le mésestimé Yoshi's Wooly World.
Plus abordable que DKTF il demeure excellent,plein de trouvailles,certain monde miroir ou tu joues recto/verso un stage en passant de l'autre côté,.
Pouchy le chien laineux qui a le même rôle que Yoshi avait pour Mario&+ encore puisqu aussi independant il sera indispensable pour trouver les 5fleurs,5pelotes(pour tricoter un nouveau Yoshi)20 tampons de chaque stage.En te fixant cet objectif tu corses déjà beaucoup plus la tâche.
Puis t as Yoshi moto,parapluie,taupe,Yoshizilla...
Le jeu est Ca-non,graphismes bluffant. YosHit :)

Le 07 février 2016 à 12:23:10 jedoled a écrit :
En fan de plateformes 2d,tu pourras ensuite te procurer le mésestimé Yoshi's Wooly World.
Plus abordable que DKTF il demeure excellent,plein de trouvailles,certain monde miroir ou tu joues recto/verso un stage en passant de l'autre côté,.
Pouchy le chien laineux qui a le même rôle que Yoshi avait pour Mario&+ encore puisqu aussi independant il sera indispensable pour trouver les 5fleurs,5pelotes(pour tricoter un nouveau Yoshi)20 tampons de chaque stage.En te fixant cet objectif tu corses déjà beaucoup plus la tâche.
Puis t as Yoshi moto,parapluie,taupe,Yoshizilla...
Le jeu est Ca-non,graphismes bluffant. YosHit :)

J'ai le jeu j'essaie de terminer les niveaux à 100 %
Niveaux graphismes j'adore ce jeu est une petite merveille bon en même temps j'adore Yoshi ^^

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 15:23:03

je ne sais pas si il est plus dur mais c'est mieux passé pour moi que Returns (certainement plus d'expérience et je savais à quoi m'attendre après Returns).

Idem,
J'ai trouvé DKTF moins dur vu que j'avais torché Returns à 200%, du coup c'est plus simple une fois l'experience acquise.

Les 2 sont des classiques pour moi fan des jeux plateformes 2D.

Indispensable à toute personnage possédant la WiiU !

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
07 février 2016 à 16:07:17

Ok je vois, moi j'adore qd le niveau defile et que l'erreur est fatale mais les niveaux en tonneaux sont excellents aussi... Bref TF est indispensable sur la wiiu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment